Quinny Poussette canne Zapp Xtra

Quinny
Poussette canne Zapp Xtra

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Zapp Xtra de Quinny.

La poussette Zapp Xtra allie un design sobre et moderne à un pliage ultra compact et ultra léger, la poussette Zapp Xtra vous accompagne au gré de vos déplacements.

Que ce soit en voiture, en bus ou en avion, la Quinny Zapp est synonyme dÂ’un voyage sans encombre avec votre enfant grâce à sa roue avant double pivotante.

Grâce à sa roue avant totalement pivotante et qui peut se bloquer, la poussette se conduit facilement.

Utilisable dès la naissance, elle se combine avec les siège-auto Bébé Confort Pebble grâce au Travel System.

La poussette est fournie avec : canopy, habillage pluie, housse de transport et kit de fixation pour babycoque.

Conforme aux exigences de sécurité EN 1888, BS7409, NF S 54-001.

Peut être utilisée pour un enfant de 15 kg maximum.

8.7

• avatar de Sandrine
    Le 14 mai 2018 PAR Sandrine

J'ADORE

J'ai acheté cette poussette assez tard, ma fille devait avoir 1 an. Elle est géniale. Super maniable et ma fille s'y est plusieurs fois endormie (elle ne dort jamais en poussette) ce qui prouve que niveau confort elle est top ! La maniabilité est géniale. Vraiment très agréable à pousser. Les 3 positions face à la route et les 2 face au pousseur sont très appréciables. D'une seule main et sans réveiller l'enfant, il est possible d'incliner l'assise. Le canopy est très couvrant. Panier un peu petit. Dommage que les roues ne soient pas un plus grosses ou amorties car sur les trottoirs non lisses de mon village, il y a beaucoup de secousses ou vibrations. Du coup, je m'en sers de poussette pour les sorties (magasins...) où les sols sont bien lisses. J'ai gardé cette poussette pour mon deuxième enfant avec le cosy Pebble plus de bébé confort. Le seul inconvénient est le pliage en 2 parties.

• avatar de Anaïs8
    Le 3 mai 2018 PAR Anaïs8

QUINNY ET MOI.... C'EST FINI !

3.2

Très déçue par cette poussette !! Le coût d'achat est élevé pour une poussette canne. Je me suis laissé séduire par son design et l'aspect confortable mais j'ai très vite regretté mon choix. D'une part je trouve qu'elle n'est pas facilement maniable. De plus, impossible de régler les poignées en hauteur (pas du tout pratique pour mon conjoint qui est grand !), la qualité des matériaux est à revoir... et LE pompom : un peu plus de 2 ans après mon achat, voilà que les poignées du hamac cèdent !! du coup impossible de le replier ni même de le défaire du châssis. Bien sûr, elle n'est plus sous garantie et on m'annonce un prix pour la pièce à changer de... 110 euros !!!! soit la moitié de la valeur de la poussette ! Me voilà bien refroidie, je n'achèterai plus jamais cette marque !

• avatar de Estelle44
    Le 19 novembre 2017 PAR Estelle44

La citadine par excellence

J'avais déjà une grosse poussette 3 roues mais très encombrantes mais habitante d'un village avec des vignes à perte de vue là poussette tout terrain était indispensable. Cependant nous sommes de grands nomades et j'ai cherché la petite poussette tout en 1 qui ne prenne pas de place. J'ai craqué et acheté la Zapp xtra 2 à sa sortie il y a maintenant 3 ans et je ne regrette pas mon choix. Maniable la prise en main n'est pas rapide mais des qu'on a pris lhabitude c'est très rapide. Aujourd'hui bb2 arrive et avec 2 enfants je vais pouvoir acquérir le cosy pebble qui s'adapte sur la Zapp xtra pour avoir une poussette qui me prenne moins de place et plus légère avec 2 enfants. Elle est toujours en bon état malgré les années et je la recommande à chaque maman 😊. Foncez les yeux fermés

• avatar de Klr Dudu
    Le 13 mars 2016 PAR Klr Dudu

Parfait avec un petit bémol...

J'ai eu cette poussette pour mon deuxième, et sincèrement elle est top de chez top... cependant, ce model oblige a garder le hamac séparé et donc ne se plis pas avec donc l'encombrement est encore assez important. par contre le chassis est hyper intéressant car très petit une fois plié. Et la maniabilité de cette poussette est remarquable!

• avatar de lili54
    Le 9 août 2015 PAR lili54

zapp

J'avais cette poussette avant d'acheter le modèle zapp xtra 2. Je l'ai revendu car je cherchais une poussette facile à plier et surtout en un morceau et là manque de chance je m'étais mal renseignée car le hamac doit être impérativement enlevé.

• avatar de persine69@free.fr
    Le 7 juillet 2015 PAR persine69@free.fr

que des avantages (sauf la maniabilité)

Je l'ai acheté pour la mixer avec le pebble de bébé confort pour mon premier et j'ai tout garder pour le deuxième enfant. les points négatifs : pas super maniable contrairement aux poussettes des copines : maclaren, perego... le transat se range facilement à plat mais est tout de même un peu encombrant. Points positifs : structure hyper pliable et se case facilement derrière un siège avant de voiture transat hyper confort et 3 inclinaisons dont une parfaitement horizontale , pratique pour dormir sans etre tout tordu. capote hyper couvrante !

• avatar de Kell62
    Le 17 avril 2015 PAR Kell62

Parfaite pour les petites voitures !

Cette poussette est très pratique car une fois pliée, elle prend peu de place ( pratique pour les voitures avec un petit coffre). Elle est confortable et robuste puisque je m'en sers maintenant pour mon 3 eme enfant et je la trouve toujours en très bon état. Le hic c'est le bruit des roues lors des promenades. On doit m'entendre arriver de loin !!

• avatar de myl86
    Le 5 avril 2015 PAR myl86

bonne poussette

Bonne poussette pas encombrante dans le coffre malgré qu'il faut enlever la nacelle pour la plié ! Bémol : je trouve qu'elle est pas adapter au "grand bébé" mon fils de 22 mois fais 90 cm et il est a l'étroit dedans il ne peux pas détendre ses jambes sinon il touche a la roue devant ! mais Bonne citadine !!!

• avatar de sahina
    Le 10 février 2015 PAR sahina

quinny zapp xtra

Jai eu cette pousette une vrai perle pour son côté pratique maniable et confort pour ma princesse. Très gros point noir c'est qu'il faut obligatoirement retirer ja nacelle pour la plié d'où ma note sur l'encombrement... Jai donc revendu et opté pour la zapp xtra 2.

• avatar de Sihsih
    Le 9 février 2015 PAR Sihsih

Zapp xtra 2.0 ma poussette idéale!

Apres des semaines de recherches, de lecture d'avis, j'ai eu le coup de foudre pour cette poussette: face à moi, légère, dès la naissance, compacte, jolie, un bon canopy,... Certes un peu cher tout de même mais je compte la garder pour les suivants! Le pliage et dépliage est complexe qu debut mais on rend vite le coup de main Le petit hic c'est qu'il n'y a pas de système de bloquage et de portage quand elle est plié mais pour moi c'est qu'un détail car elle ne peut être parfaite Pour les maman qui ont besoin d'un bon panier pour des petites courses elle vous décevra a ce niveau, personnellement c'est pas gênant Je peux y accrocher mon sac et parfois un 2ème sans souci J'aime beaucoup cette poussette, je ne regrette pas mon choix et je la recommande à tout le monde!