Nuna Poussette citadine Pepp

Nuna
Poussette citadine Pepp

Découvrez les avis de mamans sur la poussette citadine PEPP de Nuna.

La poussette citadine PEPP™ est conçue pour penser à tout depuis son volume de rangement ultra limité jusquÂ’'à sa conduite avec une seule main grâce au guidon continu.

Elle est dessinée pour être hyper compacte pliée et parfaitement équipée dépliée avec un dossier inclinable et un grand panier de rangement.

La poussette garantit des voyages sécurisés avec un harnais 3 ou 5 points et un frein centralisé.

Pratique, elle se déplie d'une seule main et offre 3 positions pour son dossier.

Avec technologie de suspension à effet progressif pour rouler tout en douceur.

Dimensions de la poussette : 103/92 cm de haut, 55 cm de large, 88/74 cm de profondeur.

Dimensions après pliage : 71 cm de haut, 55 cm de large, 20 cm de profondeur

Poids du produit : 7,9 kg.

8.9

• avatar de spyrit
    Le 18 juin 2015 PAR spyrit

une poussette hyper-maniable !

Nous avons eu la poussette pepp et elle est tout simplement top ! ma fille y était bien installée, le siège se règle avec des fermetures éclairs pour coucher/assoir. le repose-pieds est réglable, le guidon se règle en hauteur, le panier est bien mais pas trop accessible. Mais le top du top c'est sa maniabilité, on peut la conduire d'une seule main sans problème ! je l'ai adoré.

• avatar de choupette30
    Le 4 décembre 2014 PAR choupette30

la rolls des poussettes

Jusque là, j'avais une poussette encombrante avec un cosy. Ma fille ne supportant plus d'être dans le cosy j'ai du trouver une solution. J'ai donc revendu ma poussette et acheté la pepp colori marine et j'ai été enchantée. Elle est pratique, maniable et légère. De plus, et j'étais septique, elle s'adapte aux tout-petits avec son harnais 5 points et le hamac 3 positions. C'est bien simple, ma fille de 5 mois l'adore. Je ne regrette absolument pas mon achat.

• avatar de youna2010
    Le 5 avril 2013 PAR youna2010

maniable

<strong>Avantages:</strong> très pratique, légère, pliage facile, prend peu de place. <strong>Inconvénients</strong>: les roues et le panier petit, l'habit de pluie n'est vraiment pas pratique. Cette poussette est vraiment très pratique , design très sympa, poignet réglable en hauteur.

• avatar de besathis
    Le 29 novembre 2012 PAR besathis

nuna

<strong>Très bonne poussette agréable à utilise</strong>r, le petit moins : la taille du panier !

• avatar de Mum & nurse
    Le 16 août 2012 PAR Mum & nurse

Compact, évolutive et jolie citadine!

<strong>La poussette pliée ne prend vraiment pas beaucoup de place et, grâce au guidon, vous pouvez une fois la poussette pliée la faire rouler pour la déplacer ou la porter... </strong> De plus mon ptit bout est très bien installé et il a l'air confortable! grâce à son harnais 5 point la poussette est utilisable dès la naissance, et il est possible avec les adaptateurs de fixer la coque pippa de nuna! Son dossier est inclinable et on bénéficie donc de 3 positions jusqu'à la position couchée. <strong>Elle est livrée avec l'habillage pluie rangé dans un petit sac que l'on peut emporter facilement. </strong> Les deux moins de cette poussette : le panier qui est vraiment très petit et le fait que le châssis de la poussette soit bas pour descendre les grands trottoirs on reste bloqué au milieu et on est obligé de soulever un peu la poussette pour que les roues avant puissent atteindre le sol et rouler!! Bon j'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup des trottoirs très haut donc ça n'arrive pas souvent....

• avatar de mamandelouison
    Le 2 décembre 2011 PAR mamandelouison

Très pratique !

Poussette achetée pour ma fille, je ne regrette vraiment pas ! Très pratique et maniable, elle se plie très facilement. Son esthétique séduit beaucoup, et un certain nombre de personnes m'on déjà accosté dans la rue pour connaitre la marque de ma poussette. Les couleurs que propose la gamme sont originales, et sortent du lot. Pour ma part, ma poussette est de couleur prune. Le seul "hic", c'est le panier pas suffisamment grand à mon gout, il est très vite remplis lorsque nous sortons... Et je rajouterai qu'il n'y a aucun "crochet" pour mettre un sac à langer. Donc il faut être organisé, et optimiser le peu de place que propose ce modèle.

• avatar de babethpoussette
    Le 29 novembre 2011 PAR babethpoussette

general....

hyper legere maniable avec une profondeur du hamac corecte pour un grand....dehoussable d'un seul geste ...le moins c'est le panier a provisions trop petit ...

• avatar de titanya2113
    Le 5 septembre 2011 PAR titanya2113

Une canne sans l'être

Nous avons choisi de remplacer notre loola par cette poussette buggy. Ce qui nous a séduit.... elle ne prend pas de place dans le coffre de la clio et elle est très légère. Son pliage est compacte et se fait aisément. Elle a l'air très confortable (bébé semble y être très bien!), l'assise est molletonnée et elle possède de bons amortisseurs. Elle est très maniable, on monte facilement les trottoirs (par contre c'est quand même plus une citadine qu'une poussette de campagne). Le harnais 5 points assure une bonne sécurité. Le canopy est bien large et on peut y ajouter une ombrelle. Dossier inclinable 3 positions donc bébé peut y faire sa sieste. Côté design, très moderne, j'adore... les coloris peuvent cependant manquer de peps (moi j'ai la violette). Les moins... le prix, elle n'est pas donnée mais on peut y adapter un cosy dessus (quelques marques sont compatibles dont le pebble de bébé confort). Puis, bébé est face à la route... ça me manque un peu de ne pas voir le visage de ma fille quand je la promène!