Graco Poussette Citisport sport luxe

Graco

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Citisport sport luxe de Graco.

Cette poussette canne naissance est équipée d'un châssis solide repliable facilement d'une seule main pour un encombrement minimum.

Pour un confort optimal de votre enfant, la poussette est équipée d'une suspension au niveau du châssis, d'un siège rembourré, et d'un dossier ajustable sur plusieurs positions

Au niveau de la sécurité, la poussette est équipée d'un harnais de sécurité à 5 points, d'une barre de sécurité et d'un appui tête nouveaux nés.

Pratique, il y a également un panier à provisions, une capote pare-soleil et une sangle de transport pratique.

• avatar de marina34490
    Le 21 juillet 2015 PAR marina34490

toujours dans la course

j avais cette poussette pour ma fille et je l'ai gardé pour chez les grands parents paternels elle est juste géniale très maniable elle prend très peu de place dans le coffre de la voiture s'incline complètement pour les siestes lors des promenades. je la recommande fortement elle n'a presque rien à envier aux nouveaux modèles design

• avatar de Rebeck
    Le 29 octobre 2014 PAR Rebeck

Topissime

J'adore cette poussette ! Sa faible largeur la rend ultra pratique pour passer sur les petits trottoirs et même dans les tourniquets du métro parisien ! Elle est très légère ce qui la rend facilement portable gràce à s sangle. J'aime beaucoup le guidon qui permet de la pousser d'une seule main. Et le fait qu'il puisse changer de hauteur nous permet, au Papa et moi de la conduire aisément. Le fait qu'il y ait un garde corps est un énorme plus pour moi car il permet d'y mettre un enfant grand (2/4 ans) sans l'attacher forcément... Et grâce à la position allongée du dossier, nous avons pu y mettre relativement tôt notre denier bébé qui se sentait déjà serré dans son cosy. Bref, je suis fan de ma poussette et la conseille à beaucoup de monde même si je dois reconnaitre que, fermée, elle prend un eu plus de place que d'autres... (elle ferme "à plat" et pas pas "en parapluie" = elle garde sa largeur)

• avatar de Calisoue
    Le 22 septembre 2014 PAR Calisoue

Confortable mais encombrante

Maniable et confortable mais un peu encombrante une fois pliée.

• avatar de Flogolotte
    Le 9 juillet 2013 PAR Flogolotte

Pratique et maniable

<strong>Pratique, maniable d'une main grâce à sa poignée continue et réglable et c'est pour dire</strong>, avez vous essayé la rue de Rivoli dans le cagnia des soldes? Assez légère et facile à porter seule ce qui est utile dans le métro où les aides sont assez rares, surtout quand on ne veut pas demander ;p

• avatar de Sanano
    Le 26 juin 2013 PAR Sanano

Très pratique

Très pratique car elle se plie d'une seule main et prend très peu de place. Elle est aussi très légère. Elle a presque toutes les qualités car elle s'allonge bien. Son seul hic est qu'elle est assez étroite et qu'un bébé un peu costaud dans une doudoune d'hiver a un peu de mal à y entrer.