Phil & Teds Poussette Classic In-line 3 roues

Phil & Teds
Poussette Classic In-line 3 roues

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Classic in Line 3 roues de Phil & Teds.

La poussette Classic™ in Line est une poussette 3 roues citadine qui est adaptée à la vie moderne et urbaine.

Elle est maniable et facile d'utilisation et surtout elle s'adapte à l'agrandissement de la famille.

Elle est utilisable dès la naissance grâce à son hamac inclinable en position couchée.

La poussette Classic In Line 3 roues vous permettra de circuler en ville avec fluidité.

Poids : 11.50 Kg.

Dimensions fermée : 51 x 76 x 23 en cm.

9.9

• avatar de ninou29
    Le 11 août 2014 PAR ninou29

le top du top!!

j'ai testé beaucoup de poussette: balades avec mes copines jeunes mamans; avec ma petite soeur (oui j'ai une famille rock'n roll!) pour m'assurer sur l'achat de la mienne avant la naissance de mon petit bonhomme! j'ai craqué pour la classique de PhilandTeds! Un rêve de poussette!!!! Maniable, spacieuse, confortable pour maman et bébé...j'ai acheté en complément le couffin qui s'adapte dans la poussette, pour plus de confort pour mon petit bout, et plus de chaleur ( je vis en Bretagne...) pour ses premières balades! Cet accessoire complémentaire est très pratique, léger, stable, chaud, il maintient parfaitement bébé! Bref cette poussette est parfaite pour la ville, la campagne, la plage!!!

• avatar de emles
    Le 13 août 2012 PAR emles

Poussette de rêve !

Après avoir lu des magazines des tonnes d'heures, sondé mon entourrage et visité les forum de discussion, j'ai découvert la poussette de Phil &amp; Teds. Parfaite pour la campagne et pour la ville, son système inline permet de s'adapter à tous les besoins d'une maman. Légère, robuste et compacte elle fera tourner la tête de plus d'une maman jalouse de ne pas avoir su avant qu'un tel produit existe !!! <strong>Phil &amp; Teds est une compagnie qui se démarque par son innovation et qui ne cesse de s'améliorer.</strong>

• avatar de monclubdemamans
    Le 26 février 2012 PAR monclubdemamans

The Poussette, un must have!

The Poussette! Ma poussette est tout simplement géniale et aucune situation difficile ne lui résiste..vous l'aurez compris je l'adore! Au départ, je me suis décidée à acheter cette poussette parce que mes enfants étaient assez rappochés et qu'il me fallait une poussette double...La poussette train (devant dérrière ): pas possible, la poussette côte à côte: pas possible...il ne restait donc pas beaucoup de modèles en lice! Premier gros avantage, on peut faire pleins de combinaisons différentes: un bébé (allongé dans un couffin) et un enfant, deux enfants ou un bébé tout seul ou un enfant tout seul..en somme une vraie poussette magique. Deuxième avantage, elle est hyper maniable. Même avec deux gros bébés dedans elle reste maniable d'une main..vous pourrez donc continuer à utiliser votre cher téléphone pendant les ballades!! Dur de reprendre la MacLaren après cela (même si elle est vraiment très petite et pratique)... Troisième avantage, elle a des pneus gonflables et un super amorti! Mesdames les mamans, vous pouvez donc vous remettre à courir...ou pas. Pour finir, la neige et les terrains difficiles ne lui font pas peur, mais à vous peut être...