RÖMER Poussette combinée B-Smart

RÖMER
Poussette combinée B-Smart

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée B-Smart de Römer.

La poussette combinée B-Smart est équipée d'un châssis adapté pour la fixation des coques Baby-Safe, Baby-Safe Sleeper et de la nacelle. Elle est donc polyvalente et évolue avec l'âge de votre enfant.

Pratique, elle se plie et se range facilement avec des roues qui peuvent être retirées rapidement pour un rangement plus compact.

Britax a conçu un siège amovible qui peut être utilisé en position dos à la route et permet ainsi à votre enfant de vous voir. Puis il est ensuite convertible en position face à la route lorsque votre enfant grandit.

La poussette est légère grâce à son châssis en aluminium et elle propose plusieurs positions d'inclinaison du dossier.

Le frein s'active et se désactive par pression, la hauteur de poignée est réglable et le repose-jambe est réglable.

Avec harnais 5 points, suspensions, pneus anti-crevaisons et grand panier de transport.

8.3

• avatar de slomae3010
    Le 19 août 2014 PAR slomae3010

J'adore !

Mon fils adore y dormir, je la trouve très maniable et design ! Le plus : elle se couche à plat pour que bébé puisse bien dormir ! Par contre elle prend pas mal de place dans le coffre mais on peut déclipser les roues pour un gain de place.

• avatar de gaelle59
    Le 17 février 2014 PAR gaelle59

Parfaite à notre goût

Je possède la B-SMART en modèle 3 roues. Le papa et moi en sommes très satisfaits. Je donne un grand plus à la maniabilité, elle se pilote et glisse à merveille ! Nous avons testé avec la nacelle ROMER et la coque BRITAX. La poussette se plie et se déplie très facilement, les roues se retirent en un clic (pratique pour le coffre de la citadine !) Le panier sous la poussette permet d'y placer un grand sac à langer (type week-end). Adoptée pour le moment, prochain test dans plusieurs mois avec le siège de la poussette, quand notre loulou aura bien grandit !

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 16 juillet 2012 PAR marionnettelapluschouette

Déçue

J'avais mis beaucoup de temps à choisir la poussette pour ma fille. Et j'ai été très déçue. Au début, je l'ai trouvé pas mal mais très vite il ya eu des problèmes de maniabilité.<strong> Je trouve qu'elle manque de suspension (bébé sursaute à chaque petit à-coup) et elle est très encombrante. Bref, très chère pour ce que c'est...</strong>

• avatar de flaeni
    Le 20 avril 2012 PAR flaeni

Super rapport qualité/prix

Juste un truc je l'aurais plutôt classé dans la marque Britax ...Je cherchais une poussette compatible avec le siège auto Roëmer, donc c'est vers cette poussette que je me suis dirigée. Je la trouve super maniable (je la pilote régulièrement d'une seule main). Par contre, elle est assez large, et dans les petits magasins de centre ville elle est pas forcément idéale (même si elle braque super bien), la B-Mobile convient peut être mieux pour de l'usage en centre ville exclusif. Sinon le hamac qui se met dans les 2 sens et complètement inclinable est super. (on peut même l'utiliser comme "plan à langer" quand on est en panne :p Les - : peu d'espace de rangement (pas de sac à l'arrière du Hamac). Elle prend quand même beaucoup de place dans un coffre. Pas vraiment citadine. Les + : maniabilité, confort, rapport qualité prix.

• avatar de vbcontacts
    Le 14 février 2012 PAR vbcontacts

Une poussette maniable et solide au design sobre.

Avantages: très sécurisée, facile à plier et design sobre et élégant. Inconvénients: prix très élevé et difficulté à trouver les accessoires compatibles de la marque en magasin J'ai gagné cette poussette sur un concours sur le site du magazine bébézine, la poussette est de belle qualité et nous avons acheté la coque compatible comme siège auto. L'utilisation es très simple, le seul problème est que les roues sont assez volumineuses et donc prennent pas mal de place dans le coffre, nous avons du enlever la plage arrière de notre voiture. Sinon elle est très maniable et pour l'instant (6 mois) elle résiste bien aux différents déplacements et pliages.

• avatar de aimh
    Le 5 janvier 2012 PAR aimh

En route

Notre poussette !! Et on l'échangerait pour rien au monde !!! Trés maniable !!! une main pendue au téléphone : j'arrive a monter la poussette sur les trottoirs, les pavés de la ville pareil nous arrivons à la gérer sans souci. elle tourne sur elle même a 360° sans problème. Légère, se replie en 30 secondes Seul soucis avoir un trés grand coffre nous l'avions trouvé a 375 € donc trés bonne affaire et je la conseil réellement