Chicco Poussette combinée Enjoy Fun

Chicco
Poussette combinée Enjoy Fun

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée Enjoy Fun de Chicco.

La poussette Enjoy Fun a une structure légère, des lignes épurées et simples.

Son revêtement est en tissu technique, résistant, coloris tendances et vifs.

Les poignées réglables sur 8 positions pour une conduite pratique et confortable.

Accessoires en série : panier porte-objets, couvre-jambes, canopy multi-saisons et habillage-pluie.

• avatar de aurelie
    Le 20 octobre 2015 PAR aurelie

Je recommande!

Nous avons acheté cette poussette pour la naissance de ma fille ainée et elle sert également pour la deuxième. Elle est légère, maniable, peu encombrante dans le coffre de la voiture, facile à plier. Il n'y a aucun problème pour la déhousser pour la laver. Très résistante. Le seul bémol, je rajoutais une couverture sur le matelas dans la nacelle pour plus de confort. Même si on utilise pas longtemps le cosy et la nacelle, cette poussette est très bien pour la poussette canne. Je recommande!

• avatar de Dounette54000
    Le 20 juillet 2015 PAR Dounette54000

J'aime mais ...

Nous avons opté pour cette poussette en rouge pour la naissance de notre fille en 2012. Mais il faut reconnaître que c'est tout un budget ... toutefois celle-ci est très résistante nous l'utilisons encore pour bébé qui vient de naître! Attention tout de même à l'encombrement! La poussette ne passe pas dans le coffre de toutes les voitures, et certaines voitures ont des ceintures trop courtes pour installer le cosy en toute sécurité! Elle reste plutôt maniable avec les poignées pivotantes et est sympa à regarder avec son allure moderne.

• avatar de swaelia
    Le 29 mai 2015 PAR swaelia

Tres bien

J'ai cette poussette depuis 18 mois, elle est top, je me suis beaucoup servi de la nacelle au début, mon fils dormait dedans. Le systeme de cosy qui se met sur le chassis est pratique avec un nouveau né et la poussette fait aussi office de poussette canne car elle se plie tres facilement et ne prend pas de place, vraiment contente de cet achat.

• avatar de elo62die
    Le 21 mai 2015 PAR elo62die

poussette trio enjoy

Poussette légère, assez maniable, qui se replie facilement : très pratique quand on débute. Elle ne prend pas de place une fois replié. Il manque toutefois une certaine épaisseur dans le matelas de la nacelle. De plus les scratchs pour attacher bébé dedans ont souvent abimés les vêtements (lainages). Je me sert encore de la poussette qui peut facilement faire office de poussette canne car pas encombrante et assez confortable pour bébé.

• avatar de melanie51
    Le 10 mars 2015 PAR melanie51

sans la nacelle cette poussette est top !

j'avais cette poussette en coloris vert pour mon fils. elle est maniable et se replie comme une poussette canne donc ne prend pas de place. par contre pour moi la nacelle n'a pas été d'utilité et prend de la place dans la voiture ! si je dois racheter une poussette un jour ça sera un duo et non un trio. très bon produit tout de meme !

• avatar de melanieB
    Le 10 novembre 2014 PAR melanieB

J'ai beaucoup utilisé la nacelle, au début mon bébé dormait dedans. très pratique à installer dans la voiture... Le cosy est un peu moins pratique à installer sur la poussette (il faut baisser la anse), au début j'étais très sceptique quand à l'installation dans la voiture, mais au final le siège ne bougeait pas mais à la fin de l'utilisation (9 mois) bébé passait ses pieds par dessus la ceinture... Maintenant, utilisation de la poussette et là, je suis beaucoup moins enchantée... Le dossier n'a pas l'air d'être très confort, d'ailleurs, bébé ne s'y repose pas dessus... La poussette est beaucoup moins facile à plier... Le top c'est qu'une fois pliée, elle ne prend pas de place et rentre dans le coffre des petite voiture!

• avatar de Mumautop!
    Le 8 septembre 2014 PAR Mumautop!

Je conseille

C'est la poussette que nous avons choisit nous hésitions avec living et nous nous somme rendu compte que cette dernière été peu large en poussette comparée a celle ci! Elle se démonte super bien pour la laver le tissu sèche très vite bref le top la nacelle est très confortable ainsi que le cosy peut être moins profond que dans la living. Bref je n'aurais pas acheter de poussette canne celle ci fera tous !

• avatar de pris2011
    Le 26 août 2014 PAR pris2011

déçue

Cela fait 1 an que j'ai cette poussette je roule.pas plus que ça une.roue a déjà casser bref pas contente déçue vraiment

• avatar de marge
    Le 24 août 2014 PAR marge

bon achat

Elle ne prend pas beaucoup de place maos surtout tres legere super pour les personne qui ont des probleme de dos. Point negatif cosy peut confortable, la qualiter laisse a desirerer et attention a la nacelle qui se dit utilisable en voiture comme presque toute les nacelle elle ont de tres mauvais resultat au crash teste. Mai dans lenssemble elle et tres bien sa reste un bon achat

• avatar de charlottefougeroux
    Le 24 août 2014 PAR charlottefougeroux

Bon rapport qualité/prix pour ce trio enjoy fun de Chicco

Nous avons acheté ce trio pour notre fille et je le conseille vivement. J'ai beaucoup utilisé la nacelle au début, ma fille y dormait très bien. Le cosy est très bien et utilisable assez longtps: un réducteur pour le début et il s'agit d'un groupe 0+ ( jusqu'à 13 kg). Seul bémol, le passage de la voiture à la structure de la poussette qui n'est pas très pratique (il faut rabattre l'anse vers l'arrière pour que le cosy se clipse sur la structure). Aujourd'hui j'utilise la poussette et elle est très bien très confortable et une fois pliée ne prend pas trop de place dans la voiture. D'ailleurs la poussette peut s'utiliser très tôt car le dossier peut s'incliner afin que bébé soit allongé. (très pratique en ballade lorsque bébé s'endort!) Les housses sont de bonne qualité. Bref je conseille!