Graco Poussette combinée Mirage

Graco
Poussette combinée Mirage

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée Mirage de Graco.

La poussette combinée Mirage est évolutive et peu encombrante. Elle inclue une poussette-canne citadine et un siège-auto coque groupe 0+ d'un grand confort.

C'est un ensemble très pratique pour accueillir Bébé dès la naissance et l'accompagner jusqu'à 15 kg (3 ans environ).

La poussette est équipée d'un châssis haut de gamme et propose 3 positions d'inclinaison pour un confort optimal de votre enfant.

Pratique, elle est légère et facile à transporter grâce au Travel System en un clic de Graco qui permet de transporter l'enfant de la voiture à la poussette, ou directement jusqu'à la maison, sans le réveiller

Avec capote large anti-UV et harnais de sécurité 5 points.

Conforme à la norme EN 1888:2003.

7.7

• avatar de Ludivine25
    Le 25 août 2016 PAR Ludivine25

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Poussette acheté en violet pour bébé 3 J'ai aimé : - le choix de coloris - la maniabilité - le confort de la coque -la possibilité d'utiliser une base isofix pour la voiture (permet de transporter bébé de la poussette à la voiture sans le réveiller) Je n'ai pas aimé : - l'encombrement pourrait être amélioré - la base isofix d'un modèle n'est pas compatible avec toutes les coques graco (base achetée initialement pour la graco stadium double non compatible avec la mirage) - le côté manque de confort de la poussette en utilisation poussette canne (par rapport à la coque) - rien n'est prévu pour ne pas abîmer les plastiques pour un stockage verticale de la poussette

• avatar de Marie6
    Le 2 avril 2016 PAR Marie6

Bon rapport qualité

J'utilise cette poussette depuis deux mois pour mon bébé, je trouve que pour son prix elle est bien. Nous avons acheter la base pour pouvoir mettre le cosi dans la voiture et sur la poussette en toute facilité. Points faible: ville en pavé attention ca secoue! Assez encombrante. Points fort: facilité de pliage

• avatar de Siham
    Le 25 janvier 2016 PAR Siham

J'ai eu cette pousette en cadeau à la naissance de ma fille. La pousette est facile à manier,ne prend pas beaucoup de place et surtout ma fille et confortablement assise dessus. Beau style.

• avatar de Elena32121
    Le 25 janvier 2016 PAR Elena32121

Bonne poussette

J'ai eu l'occasion de tester cette poussette que possède mon amie pour son bébé. J'étais ravie de la trouver aussi légère pour ce modèle, elle roule très facilement, sans faire de bruit, son design est plutôt joli, et je la trouve confortable pour le bébé et les parents. Le cosi est aussi parfait. J'achèterai probablement cette poussette combinée à la naissance de mon petit!

• avatar de kadadam
    Le 27 juin 2015 PAR kadadam

pas mal du tout mais peux s'améliorer

poussette fonctionnelle car elle contient un siège auto intégré , des rangements et portes gobelets. se plie et déplie rapidement et facilement mais la totalité de l'assemblage prends du temps: enlever le cosy, enlever la barre de rangement du bas puis plier, ce qui à force est pénible. pour le nettoyage seulement 1/3 des pièces en tissu se mettent en machine!

• avatar de ejds87
    Le 1 juin 2015 PAR ejds87

Jeune Maman Contente

J'ai acheté cette poussette car elle simple d'utilisation, plier et déplier la poussette me paniquer un peu et elle est facile d'utilisation, donc j'adhère.

• avatar de kmikassoulet
    Le 4 avril 2015 PAR kmikassoulet

génial

J'adore ! je l'ai choisie car habitant à paris il me fallait un poussette légere et étroite et c'est son cas. Bon pour le prix on vas pas lui demander la perfection, je cache pas que les roues se mettent a vibrer sur les imperfections du sol ou pavés, ca réveille un peu bébé mais se rendort aussitôt. Et puis la boîte à gants, la poignée "une main", le porte gobelet, le geand panier cest pratique

• avatar de melanie51
    Le 10 mars 2015 PAR melanie51

bon produit !

j'avais cette poussette pour ma fille elle était très bien. le seul soucis c'est qu'elle se replie à plat donc elle est un peu plus encombrante que certaines. mais elle passait tout de même dans le coffre d'une 206 donc je recommande !!!

• avatar de litchimaiche
    Le 25 décembre 2014 PAR litchimaiche

Plutôt satisfaite

Poussette facile à plier et à déplier, comme le disent les autres commentaires dommage que le plateau plastique s'abime lors du pliage (frottement au sol) porte gobelet et petit rangement pour l'adulte ce qui est assez pratique. Maniabilité agréable d'utilisation Le cosy est facile d'utilisation, encore plus au top avec le traille ce qui permet d'avoir juste à la éclipser pour le remettre dans la voiture sans perdre du temps et de l'énergie à rattacher la ceinture.

• avatar de Rafkymani
    Le 10 novembre 2014 PAR Rafkymani

5.6

Belle poussette, pliage ultra facile, dommage que les plastique s'abiment lors du pliage! porte gobelet pour maman et bébé! Beau panier de rangement sous la poussette! Je la recommande!