Bébé Confort Poussette combinée Pack Streety

Bébé Confort
Poussette combinée Pack Streety

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée Pack Streety de Bébé Confort

La poussette combinée Pack Streety offre un ensemble "tout en un" qui regroupe tout ce dont votre enfant aura besoin jusqu'à ses 4 ans ! Soit une poussette, une nacelle, un babycoque  et un sac à langer.

La poussette est ultra compacte, entre dans les coffres des plus petites voitures. En plus, elle est facile à transporter grâce à sa poignée latérale !

Elle offre un confort maximal à l'enfant et aux parents avec une assise réversible face ou dos à la route et un hamac inclinable sur 3 positions et allongeable à plat.

Maniable, légère, elle se plie sans se pencher, le hamac est réversible (face route / face parent).

Avec arceau de maintien, frein centralisé, canopy, habillage pluie et protection solaire.

Poids : 9 kg.

Dimensions poussette ouverte : L 88.5  l 56.5 H 94.5 cm.

Dimensions poussette fermée : L 33 l 30. H 84 cm.

Dimensions châssis fermée (sans hamac ) : L 33 l 27.5  H 84 cm.

Diamètre roues : 150 mm (AV), 165 mm (AR).

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : Bébé Confort Poussette Loola Full

• avatar de Domitille3
    Le 6 octobre 2018 PAR Domitille3

poussette exclusivement de ville

J'ai acheté cette poussette pour mon premier enfant il y a 3 ans , aujourd'hui je la réutilise pour le second, coté confort et solidité je n'ai rien à  dire, en revanche cette poussette n'est pas maniable, je n'habite pas à  la campagne et pourtant même en ville elle reste difficile à  manipuler: trop lourde, roue qui ne tourne et ne glisse pas bien de mauvaise qualité, pour le prix, je pense que l'on peut s'attendre à  un produit plus fonctionnel et plus efficace en toute situation.

• avatar de Virginie102
    Le 24 mai 2016 PAR Virginie102

Satisfaite mais un peu déçue

J'ai voulu acheter cette poussette pour mon 2nd enfant car je souhaitais une poussette qui ne prenait pas beaucoup de place dans le coffre car quand nous allons promener il y a déjà le vélo du plus grand. Pari gagné je suis extrêmement satisfaite cette poussette est quand même pas mal compacte elle ne prend guère de place dans mon coffre. Elle est très simple d'utilisation je l'ouvre et la ferme à une seule main. Le seul inconvénient à mes yeux c'est que cette poussette est exclusivement faite pour la ville et non pour les petits chemins ou même les trottoirs "pas goudronnés" "pas lisses". Des que le trottoir n'est pas goudronné correctement la poussette tremble énormément mon fils est secoué dans tous les sens et donc adieu la sieste. à‡a le reveille à coup sûr et impossible qu'il se rendorme avec toute cette agitation. Je regrette un peu mon achat par rapport à ça car j'habite la campagne et on a souvent tendance à aller promener sur des petits chemins. La nacelle je ne m'en sers absolument pas je n'aime pas ça. Le cosy est très confortable. Mon fils étant un bébé RGO fait même ses sieste dedans à la maison. Il y est très bien.

• avatar de Jean Noël0
    Le 25 janvier 2016 PAR Jean Noël0

Problème de roues

5.2

Poussette à éviter a tous prix les roues se détériore après 1 ans .le remplacement coûte environ 70 euros .très mauvais service après vente de bébé comfort

• avatar de Anaïs
    Le 30 novembre 2015 PAR Anaïs

Super poussette

Très bon lots on utilise la nacelle en siège auto très sécurisant avec son harnais a 3 points. Le cosy super pour les petits trajets nous avons achetés l'embase y a plus cas clipper. Elle est très compacte rentre très bien dans le coffre de notre fiesta. Un vrai coup de coeur super qualité prix.

• avatar de Wendy
    Le 18 septembre 2015 PAR Wendy

Trop lourde et imposante à partir du 2ème âge

J'ai acheté cette poussette à la naissance de mon premier. Les plus : le fait qu'elle soit 1ère âge, puis elle passe en 2ème âge. Le cosy fait siège auto. La nacelle est confortable (et mon fils y a passé toutes ses nuits jusqu'à ses 4 mois !). Les moins : une fois en 2ème âge, elle est trop encombrante pour la ville. Elle est confortable pour l'enfant, c'est sûr, mais trop encombrante pour les parents.

• avatar de flavine62
    Le 20 août 2015 PAR flavine62

tres satisfaisante

Très bon produit la nacelle et le cosy sont très confortable pour bébé la poussette canne tient bébé bien assis ++ faible encombrement , facile à plier et lavage facile de tout les textiles _ les petites roues qui font des bordures de trottoir un obstacle

• avatar de Belinda_Shaim
    Le 13 août 2015 PAR Belinda_Shaim

Nuuul

Très déçu de cette poussette malgré le confort rien ne tien , le châssis que j'ai eu bouger dans tout les coins , les roues ne sont pas pratique tellement petite qu'au premier cailloux sa bloque de plus la boue ce prend dedans la poussette n'avance plus. Enfin je l'ai garder 1semaine et hop vendu.

• avatar de Kiiwiimum
    Le 9 juillet 2015 PAR Kiiwiimum

Trio streety plus

J' ai acheté ce trio pendant la grossesse de mon second enfant, l'aîné avait alors 6/7 mois Je l'ai choisi tout d'abord car elle est très compacte , nous avons on toute petite voiture alors la place est précieuse J'en suis très satisfaite , le cosy nous a beaucoup servi jusqu'au 9 mois de mon aîné ( jusqu'à ce qu'il ne loge plus dedans plus précisément car monsieur mangeait bien à la cantine ). La nacelle quand a elle est au top également , j'ai adoré le fait que bébé puisse dormir tranquillement même en voiture, et bébé est bien protégé du vent dedans lorsqu'elle est fixée sur le châssis de la poussette . Je trouve très bien aussi le fait de pouvoir choisir de mettre le hamac de la poussette dos à la route ( tellement plus rassurant de voir son bébé) je lui reprocherais juste le fait qu'avec ses petites roues elle "bute" certaines fois sur les pavés .

• avatar de maman28
    Le 8 mai 2015 PAR maman28

Poussette très pratique

Cette poussette est très maniable. Nous allons aussi bien sur route que sur les chemins. Sur les chemins, plage, ... la poussette suit mais il est vrai que ma fille est un peu secouée. Le trio est dans l'ensemble très correct. De plus une fois plié, le chassis rentre dans des petites voiture. Pliage facile et très rapide. Et en plus, elle est légère.

Le 31 mars 2015 PAR didi251084

peu encombrante et utilisation facile

j'ai acheté cette poussette d'occasion. elle avait fait 1 enfant. encore en super état!!!ce qui m'a fait acheté cette poussette c'est le pack trio et son faible encombrement. pratique quand on a une petite voiture! de plus elle est très simple à plier, les éléments (cosy, nacelle et hamac) sont faciles à installer.seul point négatif: les petites roues qui font que le moindre rebord de trottoir, pavés deviennent des obstacles!!!