Peg Perego Poussette combinée Pliko Switch Compact Modular

Peg Perego
Poussette combinée Pliko Switch Compact Modular

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée Pliko Switch Modular de Peg Perego.

La poussette Pliko Switch Modular avec assise réversible est compatible avec la nacelle Navetta XL et le siège auto Primo Viaggio Tri-Fix.

Cette poussette combinée est aussi l'une des plus compactes du marché.

Avec sac à langer, couvre-jambes, capote avec fermeture éclar,fermeture parapluie d'une seule main, poignée anti-glisse et porte-biberon.

Dimensions ouverte : 85,5 x 56,5 x 101 cm.

Dimensions fermée : 51,5 x 103,5 cm.

Poids : 9,9 kg.

7.8

• avatar de lapuce2285
    Le 16 juin 2015 PAR lapuce2285

peut etre un peu cher

j'ai acheter cette poussette à la naissance de ma grande donc elle as servi pour les 2 autres. Je la trouve très bien hormis un soucis de maniabilité sur certains sols. Chez nous le prix à été amorti du fait qu'elle as servi pour 3 bébés mais pour un seul enfant le prix reste élever . Niveau design elle reste basique aussi.

• avatar de Geya
    Le 15 août 2014 PAR Geya

Après avoir eu une première poussette assez encombrante, nous voulions absolument une poussette facile a plier, peu encombrante (qui rentre dans le coffre d'une fiesta ) et évolutive. Le contrat est rempli pour celle ci. Le pliage est facile, les poignées se règlent en hauteur, les tissus sont imperméables. Le seul point négatif est au niveau du dossier de la poussette que je ne trouve pas assez rembourré. Sinon nous sommes très satisfaits de cette Pliko!

• avatar de mareg
    Le 28 juin 2013 PAR mareg

Une poussette confortable et pratique mais peu maniable

Le principe des trios est de pouvoir accueillir les bébés de la naissance à 3 ans, et elle remplit bien ce critère. La coque est grande et peut accueillir bébé longtemps (contrairement à d'autres marques). <strong>La nacelle est confortable, constitue un bon lit d'appoint. J'ai personnellement apprécié de pouvoir relever la tête dans la nacelle.</strong> Le Hamac est pratique, les attaches sont réglables. <strong>Ses avantages par rapport à la concurrence :</strong> - pouvoir plier la poussette avec le hamac fixé dessus y compris en position face aux parents - hamac qui s'allonge complètement, ce qui permet à bébé de faire la sieste. - compact pour une poussette de ce type - de nombreux accessoires livrés avec A l'inverse, <strong>le gros inconvénient est son poids et sa maniabilité </strong>qui font qu'à partir d'un certain âge, on trouve plus de confort avec une bonne poussette canne.

• avatar de Soupopotiron
    Le 22 mai 2013 PAR Soupopotiron

Le bus magique

Nous l'avions choisie sur ces critères : accueillir bébé de la naissance à trois ans, une nacelle pouvant servir de lit d'appoint, légèreté (3eme étage sans ascenseur), et rentrant dans le coffre d'une C3. Mission remplie. <strong>Les points positifs : </strong> - pliage simple et hyper pratique d'une main - nacelle top confort et très facile à attacher aux ceintures en voiture - <strong>fixation extra simple de la nacelle et de la coque sur le socle de la poussette, en un clic!</strong> - vendue avec le sac à langer pratique pour les petites sorties - Il y a même un porte canette de bière euuuh un porte-biberons qui peut se fixer près de la poignée - Achetez la base isofix pour la voiture, vous gagnerez du temps pour fixer la coque dans la voiture, et vous pourrez la réutiliser avec le siège-auto Peg Perego Viaggio 1 Duo Fix - Je l'ai trouvée sur Bebeboom pour 500€, sans la base pour siège auto (+150€pour la base isofix siège auto, mais qui n'est pas indispensable), et avec un super service d'assistance téléphonique - à€ noter aussi que la nacelle est aussi jolie (forme landau) que grande, et elle fait partie des trois seules du marché à obtenir un score correct au crash test, c'est donc une des plus sûres du marché. Elle se règle également pour être la plus ergonomique possible. <strong>Les points négatifs : </strong> - je la trouve moyennement maniable mais bon je suis une quiche en conduite de poussette, - dans l'installation deuxième âge le minot a tendance à glisser vers l'avant et se retrouver en position inconfortable, - elle est bien plus encombrante pliée dans le montage avec le hamac - l'assise est classiquement assez basse, contrairement aux poussettes plus récentes - le design ne me semble pas très moderne par rapport à ce qu'il se fait maintenant - les textiles sont un peu tristes (surtout si vous avez jeté un coup à ce que fait Cosatto!) et salissants. <strong>Verdict :</strong> Ne rêvez pas, je ne vous la revendrai jamais! Si elle n'est pas parfaitement parfaite, elle a toutes les qualités pour la sécurité de bébé et pour vous faciliter la vie à un prix raisonnable.

• avatar de petitejess037
    Le 3 mai 2013 PAR petitejess037

Géniale!

LA poussette qu'on a mis du temps à choisir après le fiasco pour notre première! <strong>Elle est légère, prend peu de place dans le coffre et surtout va de la naissance à au moins 3 ans! </strong> Cette fois-ci cela nous évitera d'acheter deux poussettes! Le seul bémol est le sac a langer qui est trop petit, surtout en bas âge. Elle est également modulable face a la route ou face à maman, ce qui est un plus ! Et la nacelle est grande! <strong>De plus elle est "suréquipée"</strong> avec son porte gobelet, sa housse de pluie et la chancelière! <strong>Bref notre principal achat et on ne le regrette pas!</strong>

• avatar de lauredam
    Le 2 mai 2013 PAR lauredam

Super poussette !

Cette poussette est parfaite pour les premiers mois de vie d'un bébé. Cet ensemble combiné est pratique. La nacelle et le cosy se clippent facilement sur le châssis, si on a ôté les housses (qui sont lavables !) <strong>La poussette se plie facilement et est peu encombrante dans un coffre. Le châssis de poussette est assez léger. </strong> Le cosy et la nacelle sont lourds à porter seul et du coup encombrants. L'ensemble est assez confortable puisque mon fils s'endort toujours dedans. Il est possible de rehausser la tête de la nacelle pour que bébé ne soit pas complétement allongé. Pour l'instant on utilise le cosy pour les petits déplacements, et la nacelle pour les longs trajets et les sorties en soirée. <strong>Au niveau maniabilité, il est difficile de la diriger d'une seule main, mais cela ne me pose pas de problèmes. Elle roule assez bien sur petit chemin caillouteux. </strong> Je suis bien contente d'avoir cette poussette, surtout que c'est un prêt : <strong>elle a 6 ans et est toujours en bon état.</strong> De plus les couleurs sont sympas, nous l'avons en vert.

• avatar de Ayleena
    Le 29 mars 2013 PAR Ayleena

Ma poussette chérie

Offerte par les grands-parents avant la naissance de mon premier fils, <strong>cette poussette est tout simplement génialissime!</strong>La nacelle est grande, et le fait de pouvoir régler l'inclinaison des pieds et surtout de la tête est très appréciable. Mes deux fils ont dormi dedans et ont été bercés des heures durant quand ils étaient bébés. Le cosy est très bien aussi, se clipse très facilement sur le châssis de la poussette et est relativement grand lui aussi. Quand à la poussette en elle-même, c'est une merveille : super résistante, super confortable, mes fils s'y sont toujours senti très à l'aise. Le châssis n'est pas encombrant outre mesure (si bien sûr on ne met pas le cosy et encore moins la nacelle, parce que là c'est autre chose!) et rentre parfaitement dans le coffre d'une voiture moyenne. Super avantage également : à ce prix là, tout est compris : habillage pluie, chancelière, porte-biberons à clipser, sac à langer (bien qu'un chouille petit) avec matelas à langer de voyage. Le TOP ! Mais comme rien n'est parfait, le seul petit hic selon moi se situerai au niveau de la maniabilité, qui n'est pas optimisée. Je monte plus facilement les trottoirs avec ma poussette double qu'avec celle-ci, et IMPOSSIBLE de la conduire d'une seule main, dommage!

• avatar de ninine95
    Le 14 mars 2013 PAR ninine95

ensemble très complet

Tout d'abord, j'ai acheté cet ensemble car il était en promo à moitié prix. Je n'aurais pas investi 800 euros pour du matériel (nacelle et cosi) si peu utilisé mais malgré tout si indispensable (surtout le cosi). Je dois cependant reconnaître qu'en comparant des poussettes-cosi bon marché, cet ensemble peg perego est de bien meilleur qualité.<strong> les finitions sont bien faites. Tout y est : chancelière, habillage pluie, sac à langer bien qu'un peu petit. </strong>La nacelle et le cosi sont des modèles XL par rapport à d'autres marques, ce qui permet d'utiliser ce matériel plus longtemps et de "rentabiliser l'investissement". Cet ensemble est assez simple d'utilisation et maniable bien qu'un peu trop lourd. Je ne regrette pas du tout cet achat. Mon seul souhait est que la poussette tienne le coup pour bébé 2 car je l'utilise beaucoup et je trouve que les roues s' usent vite.

• avatar de calme.rachel
    Le 17 décembre 2012 PAR calme.rachel

Un investissement qui en vaut le coup

Effectivement cette poussette est assez chère mais c'est le top du top!!! <strong>La nacelle est super confortable : ma fille a dormi dedans jusqu'à ses 3 mois</strong> ( avec un petit matelas en plus) et pour les longs voyages il suffit de mettre le harnais et bébé peut dormir bien confortablement. Le cosy est génial, bien qu'un peu lourd. Et la poussette se plie en 2 secondes et se range très bien dans le coffre de la voiture. Elle se déplie également très facilement. Je ne regrette pas du tout mon achat car je suis sûre que je m'en resservirais pour bébé n°2!!!

• avatar de valbana
    Le 29 octobre 2012 PAR valbana

le prix vaut-il la chandelle?

Nous voulions absolument un pack trio pour notre BB... Nous avons utilisé la nacelle jusqu'à ses 3 mois 1/2 (environ). BB y a fait ses nuits, comme un couffin. La nacelle est pratique, mais très lourde et encombrante. La harnais à utiliser dans la voiture me paraissait un peu "léger". En ce qui concerne la base,<strong> elle est légère et peu encombrante, on peut la plier très facilement.</strong> Je regrette un peu que la poussette en elle-même ne soit pas plus facile à conduire (il faut les deux mains) et les roues ont parfois du mal à rouler dans les graviers (il faut fixer les roues, tout un programme)... On voulait un bon mixte ville-campagne... Le cosy est lourd, les attaches ne sont pas pratiques (elles sont attachées, donc il faut toujours plier les bras de BB pour l'attacher-le détacher). Je voulais de la qualité, mais franchement, je reste persuadée qu'on peut trouver aussi pratique, et moins cher (nous l'avons quand même acheté en soldes).