Peg Perego Poussette combinée Pliko Switch Easy Drive Modular

Peg Perego
Poussette combinée Pliko Switch Easy Drive Modular

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Pliko Switch Easy Drive de Peg Perego.

La poussette Pliko Switch easy drive est tellement maniable qu'elle peut se conduire d'une seule main. Elle est utilisable dès la naissance jusqu'aux 3 ans de votre enfant.

Le châssis est compatible avec la nacelle Navetta XL, le siège-auto Primo Viaggio Tri-Fix ISIP et l'assise réversible de la poussette Pliko Switch.

La poussette se conduit facilement d'une seule main grâce à son guidon relié, également réglable en hauteur. Ses roues avec amorti sont munies d'un roulement à billes qui lui donnent une agilité de mouvement à 360°. Les roues avant pivotantes peuvent être bloquées, les roues arrières possèdent un système de frein centralisé.

Avec fermeture parapluie d'une seule main au moyen d'une poignée centrale (également utilisable pour le transport de la poussette), porte-biberon ou porte-boisson pour la maman, marchepied arrière avec surface anti-dérapante sur lequel pourra également grimper et voyager le grand frère, grand panier et poignée latérale de transport.

• avatar de sarah34
    Le 27 juillet 2015 PAR sarah34

je recommande!

Achete pour la naissance de mon fils, je trouve ce trio très très bien ! La nacelle est très confortable et le fait que le dossier se relève légèrement est très pratique surtout avec un bébé ayant des regurgitations . Le cosy est très confortable aussi est pratique a mettre dans la voiture . ou sur la poussette. La poussette canne est très confortable aussi mais légèrement encombrante quand même ! Je ne regrette absolument pas mon achat. Niveau robustesse c'est très bien et niveau maniabilite c'est le top !

• avatar de jessica124
    Le 13 juin 2015 PAR jessica124

je recommande cette poussette !!!

j'ai utilisé cette poussette pour mon grand et j'en ai été très heureuse, elle servira pour le deuxième. le cosy est grand et confortable, ayant eu un petit bébé je m'en suis servie longtemps meme s'il est un peu lourd. la nacelle s'attache très facilement dans la voiture, le dossier se relève c'est très pratique pour le coucher après le biberon. les pieds qui se retractent dessous sont parfait pour ne l'abimer. très maniable, le guidon est pratique pour pousser a une seule main, le panier sous la poussette est très grand. point négatif passer les premiers mois j'ai arrêté de l'utiliser pour acheter une cane simple car le châssis avec l'assise est très encombrant, en plus d'etre lourd il prend de la place dans le coffre de la voiture alors que le châssis seul ne prend pas de place. je conseil cette poussette les yeux fermés j'en suis tout a fait satisfaite meme si le prix reste élevé la qualité italienne de peg n'est plus a prouver

• avatar de Mikado
    Le 31 mai 2015 PAR Mikado

La poussette de ville

Le prix arrêtera peut être certaines mais le confort de bébé et le peu de place qu'elle prend lors du pliage, lui donne vraiment beaucoup d'attrait. Je ne suis pas déçu! Mon fils se sent très bien dedans et en plus les attaches pour la voitures sont super faciles.

• avatar de sorenza17
    Le 22 mai 2015 PAR sorenza17

Manque de confort !!!

j'avais tout d'abord craqué pour ce trio seulement voila la poussette est jolie, maniable, prend peu de place mais le confort de bébé y est négligé pour le prix. (juste un peu de tissus pour recouvrir le plastique des éléments donc aucun confort. pour la nacelle il faut rajouter un matelas (le kit auto non inclus est aussi un inconvénient). la coque n'est pas du tout rembourrée donc la tête de bébé bascule lors des trajet en voiture (pour un meilleur confort encore une fois j'ai acheté un cale tête). quand à l'assise du hamac je ne l'ai pas testé car on sent bien le plastique en dessous (toujours aucun confort). de plus la poussette coince au moindre obstacle. J'ai acheté une poussette de marque concurrente.

• avatar de loupou
    Le 5 mai 2015 PAR loupou

Nous avons acheté le trio pour notre fille. Le trio est un peu cher mais c'est une poussette tres pratique et confortable. Nous utilisons le cosy pour la voiture. La nacelle nous sert de couffin

• avatar de Len1l00
    Le 30 avril 2015 PAR Len1l00

Cher... Mais vraiment pratique!

Le trio étant vraiment très cher, nous avons fait le choix de ne pas prendre la nacelle. En voiture nous avons donc utilisé le cosy dès le début (contraignant mais plus sûr) et un couffin pour ses nuits. Le système de pliage est vraiment simple et rapide à prendre en main. L'installation du cosy ou du hamac sur le châssis se fait très facilement. Nous ne sommes pas déçu et espérons que la poussette tiendra ses promesses dans le temps...

• avatar de Amélie
    Le 7 avril 2015 PAR Amélie

super poussette

C'est la poussette que nous avons choisi pour notre premier bébé. J'avais lu de bons commentaires dessus alors je suis allée la voir en magasin et je n'ai pas été déçue. Elle n'est pas très encombrante, on passe facilement de la nacelle à la coque à l'assise. Elle se plie facilement, et ne prend pas trop de place dans le coffre. La nacelle peut s' incliner et est équipée de pieds. Elle est dehoussable ce qui est bien pratique pour le nettoyage. Point negatif, elle est assez lourde. La poussette en elle-même est tellement maniable qu'on peut la diriger d'une main. En dessous, il y a un filet pour y mettre des affaires et elle est également livrée avec un sac à langer. Je ne regrette absolument pas mon achat, c'est la poussette idéale!

• avatar de lyalyaloma
    Le 27 mars 2015 PAR lyalyaloma

bon ensemble

très bon ensemble qui se vend dans differents coloris, elle est très pratique, bonne tenue autant en campagne qu'en ville petit bemol je toruve la poussette encombrante dans un coffre et pas facile a porter quand on a bébé dans un bras

• avatar de Emilie22
    Le 15 septembre 2014 PAR Emilie22

Ravie de mon achat !

Je voulais avoir une poussette tout en 1 ! C'est chose faite ! la chassit est très pratique avec son pliage canne ne prend pas beaucoup de place dans le coffre de la voiture ! La coque est une des plus fiable niveau crash test ! Mon fils a été dedans jusqu'à ses 8 mois mais il y avait encore de la place ! la nacelle est pratique, son système de balancelle est bien pensé, la poussette est extra ! elle permet d'allonger Bébé complètement pour faire une sieste ! Enfin le système pour mettre et enlever les différents produits et très simple d'utilisation

• avatar de Maie
    Le 7 mai 2014 PAR Maie

Content de notre invertissement

Après beaucoup d'hésitation, d'essai de poussette nous nous sommes lancés et nous sommes contents! Nous l'utilisons en ville, aucun problème pour passer sur les trottoirs. Notre fils à 6 mois, c'était un grand et gros bébé nous avons utilisé la nacelle comme berceau jusqu'à ses 4 mois et demi. Nous l'avons aussi utilisé pour les longs trajets en voiture avec le kit auto et toutes les balades en poussette. Elle est grande, elle a 2 pieds pour être posée au sol.. nous l'avons trouvé top. Nous sommes aussi content du cosy qui a eu des très bonnes notes au crash test. Nous avons acheté la base isofix et nous ne regrettons pas! c'est hyper pratique, en un clic nous passons de la voiture à la poussette. Nous commençons à peine avec le hamac mais c'est pratique, nous pouvons allonger notre fils. Le pliage de la poussette se fait en clic, c'est hyper simple. Les points négatifs : elle est un peu chère, j''ai du mal à trouver une ombrelle compatible, elle est un peu lourde et finalement prend quand même de la place dans le coffre.