Safety 1st Poussette combinée Road Master

Safety 1st
Poussette combinée Road Master

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée Road Master de Safety 1st.

Cette poussette combinée Road Master pour Baby Relax peut servir dès la naissance grâce à sa babycoque Mima. La babycoque Mima sert également de siège-auto groupe 0/0+.

Le pack offre une grand confort à l'enfant avec son siège-réversible et ses grandes roues à air à l'arrière.

La poussette est pratique pour les parents avec un pliage compact et une grande maniabilité assurés

Ce pack est sécurisé avec une siège-auto groupe 0+ One Safe avec protections latérales renforcées.

• avatar de Emeline8
    Le 13 octobre 2016 PAR Emeline8

Super poussette

Super poussette, achetée d'occasion et qui avait très peu servi. Certes elle est un peu encombrante une fois pliée mais si l'on n'a pas besoin de prendre les transports en commun ca ne pose pas de problème. De plus tout s'adapte avec les poussettes et bases de la streety de bébé confort ce qui peut être utile en cas de besoin.

• avatar de maman yz
    Le 17 février 2014 PAR maman yz

poussette combinée

mes 2 enfants ont étaient dans cette poussette très pratique. Avec le deuxième siège j'ai adoré car on peut mettre l'enfant face ou dos à nous et ma grande était encore dedans après ses 3 ans

• avatar de couettecouette72
    Le 2 mai 2013 PAR couettecouette72

pratique et sympathique !

Nous avons opté pour cette poussette car nous voulions un combiné cosy-poussette MAIS avec l'assise de la poussette interchangeable (on peut mettre son assise face à nous ou face à la route ). De plus il fallait qu'elle soit peu encombrante (car petite voiture citadine...) et légère (pratique pour monter les escaliers). Nous sommes donc tombés sur cette superbe occasion -50% ! (il faut avouer qu'elle est assez chère sinon, compter 400e). <strong>Avantages : </strong>légèreté, facilité de transport ( les roues arrières élargissent la poussette il faut l'avouer mais on peut les retirer ), assise correcte ( bébé pleure moins que dans son ancien cosy, de plus celui ci fait balancelle ), bébé est moins " secoué " dans son cosy car les roues amortissent mieux qu'une petite poussette, le guidon est ajustable en hauteur. <strong>Inconvénients ( et oui il y en a toujours ! ) :</strong> sa largeur est gênante en cas d'affluence de gens, pour une utilisation citadine personnellement je la déconseillerais, le système de dépliage est assez compliqué les premières fois <strong>Enfin pour résumer c'est un bon produit et après quelques semaines d'utilisation nous en sommes ravis</strong> ( je précise cependant que nous n'avons pas encore essayé la version poussette )

• avatar de Benesylvio
    Le 15 avril 2013 PAR Benesylvio

<strong>Poussette top, bien pratique, pliage facile, encombrement minimum</strong> quand on utilise à la coque car seule l'armature va dans le coffre, encombrement plus important quand on passe au hamac. Achetée pour bébé 1 et elle sert actuellement pour bébé 2.

• avatar de mitchette123
    Le 5 mars 2013 PAR mitchette123

Cool

Je la trouve super. Je l'ai achetée livrée avec un cosi et un siège "sport". Pratique de pouvoir déclipper le cosi pour le mettre dans la voiture, facile à plier les roues arrières s'enlèvent facilement pour rentrer dans les petits coffres. Assez légère (je monte deux étages à pied tous les jours avec). Bébé est installé confortablement dans le cosi. Le cosi s'attache facilement dans la voiture. Le siège sport se met en plusieurs position de couché à assis. Il est confortable un peu façon hamac. Cosi et siège se fixe face à maman ou face route. Les deux sièges on un harnais 5 points. Très pratique en centre ville, comme en forêt. Passe bien dans les bus. Solide, complètement déhoussable pour le lavage en machine. Un petit panier pratique sous le siège. Un protège jambe pour les deux sièges. Par contre un protège pluie seulement pour le siège sport. Manche poignet réglable en hauteur. Possibilité de mettre les roues en "fixe" pratique en cas de neige et verglas. <strong>Très maniable facile à prendre en main. J'en suis très contente.</strong>

• avatar de vanessaliam
    Le 23 octobre 2012 PAR vanessaliam

J'adore mais

J'ai acheté cette poussette pour mon fils, je l'apprécie mais le problème que je lui donnerais est le dépliage. Pas toujours évident de la déplier surtout lorsque l'on est en jupe. <strong>Aussi elle est très complète, l'avantage c'est qu'il y a beaucoup d'accessoires fournis avec.</strong>

• avatar de laurat
    Le 17 mars 2012 PAR laurat

Parfaite

<strong>J'ai eu cette poussette durant 1 an.</strong> Elle est légère et maniable. Pratique pour celle qui ont peu de force. Je l'ai vue et j'ai tout de suite flashé dessus, son style et son coté pratique j'ai adoré, seul hic, prend un peu de place mais il y a pire

• avatar de ness34
    Le 18 décembre 2011 PAR ness34

le seul hic

Les rer de paris ont une barre milieu qui font que les roues arrière trop larges ne passent que si on les demonte

• avatar de mailys44
    Le 26 juillet 2011 PAR mailys44

TOP TOP TOP

J'avais cette poussette en rouge pour mon fils, elle est tout simplement super, le cosy est confortable est très léger, le hamac à plusieurs positions et permet à bébé d'être allongé, assis , face ou dos à ses parents.