Quinny Poussette combinée Speedi

Quinny
Poussette combinée Speedi

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée Speedi de Quinny.

La poussette combinée Speedi est élégante, confortable et très maniable, elle assure une grande sécurité à bébé en toute circonstance.

Elle est livrée avec les adaptateurs pour la nacelle "Dreami" ainsi que pour tous les sièges-auto bébé MAXI-COSI®.

La poussette est équipée d'un dossier réglable sans paliers de la position assise à la position couchée, d'un harnais de sécurité 5 points rembourré et d'un arceau de sécurité amovible.

Elle offre un confort optimal aux parents et à l'enfant avec un guidon réglable en hauteur, un repose-pieds réglable et un pliage facile.

Avec capote divisible et grand filet à commissions amovible.

8.2

• avatar de Aggie91
    Le 22 juin 2015 PAR Aggie91

Le trio de choc

Cette poussette est extra. J'ai le trio avec la nacelle, le hamac, le cosy et sa base isofix. Elle peut paraitre encombrante mais elle rentre dans le petit coffre de ma c3. On passe du cosy à la nacelle en 5 secondes chrono et vice versa. Ma fille dort dans son lit la journée mais la nuit elle est plus à l'aise dans la nacelle qui lui fait comme un cocon. Je recommande cette poussette que vous devrez trouver sans soucis d'occasion. Elle est ultra robuste puisque je l'ai acheté à un couple qui l'avait déjà utilisé pour leurs deux enfants !!

• avatar de l3n0r3
    Le 13 avril 2012 PAR l3n0r3

TRES solide!

Avec 2 enfants et un tout petit budget nous avons eut pas mal de poussettes, des bas de gamme pour la grande majorité. Quand la poussette canne de Numéro2 a laché, je me suis mis une idée en tête: je VEUX une Quinny! Je louche sur ses poussettes depuis ma fille ( 6 ans maintenant ), et là, j'en voulais une! En me disant qu'elle servirait aussi pour Numéro3. Comme nous n'avions pas le budget pour en acheter une neuve, nous avons fouiner sur un site de petites annonces, et nous sommes tombés sur une Speedi en très bon état, avec la nacelle offerte. BANCO! Et aucun regret! Nous l'avons rééquipée pour l'arrivée de Numéro3, et en attendant Numéro2 ( 2 ans ) en profite à fond! Il est super à l'aise parce qu'elle est très large, il l'adore! Autre énorme bon point pour moi: elle est solide et c'est un vrai bulldozer! Je fais en moyenne 6/7km par jour avec les trajets à l'école + le parc dans les caillou, et mon fils est grand, donc il fallait du vraiment solide... Elle tient la route! Très bien même! Seul hic: même pliée elle reste très encombrante...