Graco Poussette combinée Symbio

Graco
Poussette combinée Symbio

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Symbio de Graco.

La poussette Symbio est une poussette combinée qui a l'avantage d'être très compacte : inutile de changer de voiture pour ranger votre nouvelle poussette ! Elle est également très maniable et peut être poussée d'une main grâce à sa maniabilité en toutes circonstances

L'enfant peut être disposé face à vous ou face à la route grâce à la poignée réversible en un tour de main.

La poussette combinée Symbio est également une vraie poussette tout-terrain : elle dispose de pneumatiques et vraies suspensions à ressorts pour absorber les chocs quel que soit le terrain.

Elle offre une sécurité optimale avec un châssis haut de gamme et un harnais 5 points pour maintenir l'enfant.

Conforme à la norme EN 1888:2003.

Ultra compacte et légère: 7.5kg.

Avec capote testée anti UV, travel system de Graco, panier et habillage pluie.

• avatar de Ambreouass
    Le 31 août 2014 PAR Ambreouass

Poussette graco

Nous avons acheté cette poussette pour notre premier enfant et nous ne regrettons pas notre achat,elle est simple d'utilisation, pratique et très facile à replier (super pratique, surtout quand il pleut et qu'il faut ranger tout le bazar dans la voiture !). Nous sommes tous les deux très grand et cette poussette nous convient parfaitement ! Seul petit bémol : le panier en dessous est vraiment trop petit et en devient même inutile...

• avatar de aline
    Le 8 avril 2013 PAR aline

Je l'adore !

<strong>Nous avons investi dans cette poussette et nous ne sommes pas déçus. </strong> Il faut dire que je l'ai rentabilisée ! Landau, cosi et hamac ... Ce que j'ai aimé dans cette poussette c'est que bébé n'est pas à la hauteur des pots d'échappement ! Livrée avec le baby bag qui s'accroche au hamac et avec la chancelière. Elle est un peu encombrante mais très maniable ! <strong>Je la recommande.</strong>