Bambisol Poussette compacte Yuko

Bambisol
Poussette compacte Yuko
NC€

Découvrez les avis de maman sur la poussette compacte Yuko de Bambisol.

Elle trouve parfaitement sa place en ville avec ses roues pivotantes à l'avant et fixes à l'arrière. La poussette ne prend pas de place une fois pliée car elle tient debout.

Utilisable dès la naissance jusqu'à 36 mois environ.

Disponible en noire et rouge, elle se transporte facilement avec sa sangle de transport.

Son prix attractif est un atout majeur.

8.6

• avatar de Alexandrine33
    Le 10 septembre 2018 PAR Alexandrine33

Totalement adoptée !

Cette poussette est supère : nous avons acheté un tank pour la naissance de notre fille et nous l'utilisons toujours mais c'est fastidieux ! Alors que la Yuko se plie et se déplie en un mouvement, elle est extrêmement légère, une fois pliée elle prend très peu de place, c'est génial ! Les positions pour le bébé sont biens comme dans toutes les poussettes et la position allongée est totalement allongée c'est pas mal pour une petite sieste. En ville elle passe partout c'est appréciable, elle concurrence vraiment les grandes marques. Elle n'est sà»rement pas tout terrain mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Question solidité je ne peux pas encore me prononcer mais ça a l'air d'aller. Petit bémol : la canopy ne sert pas à  grand chose... Nous l'avons acheté notamment pour un voyage en avion et normalement elle passe en cabine (comme sa principale concurrente). Je recommande !! et en plus elle est pas chère du tout !

• avatar de Celine 18
    Le 30 mai 2018 PAR Celine 18

Super poussette

Je suis tombé par hasard sur cette poussette un jour en cherchant une poussette ultra compact (souvent en vadrouille, avion, et petit coffre de voiture 😂) j'ai trouvé celle ci a prix très compétitif comparé de d'autre grande marque (nous avons tous pensé à  celle commençant par Y***), niveau confort je la trouve un peu léger (j'ai rajouté un réducteur et plus tard je mettrais un dessus sur le siège car je le trouve un peu fin. Niveau encombrement Bha Y'a rien à  dire elle est ultra compact et se pli facilement (une fois qu'on a trouver le coup de main car au début pas facile lol) Niveau maniabilité elle se conduit facilement à  une main et est plutôt stable même en attaque de trottoirs. J'en suis plus que ravis