Red Castle Poussette Connect

Red Castle
Poussette Connect

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Connect de Red Castle.

La poussette Connect est super équipée et elle combine légèreté et praticité !

Pratique, elle se plie en type canne, se verrouille automatiquement et se porte facilement grâce à sa poignée ou dans un sac de transport (en option).

Elle sÂ’utilise dès 6 mois et jusqu'Â’aux 15 kg de lÂ’'enfant.

Son dossier dispose de plusieurs positions d'Â’inclinaison et son repose pieds est également réglable en 3 positions.

La poussette Connect de Red Castle s'Â’utilise toute lÂ’'année grâce à son équipement complet : capote, pare-soleil avec visière rabattable et fenêtre de surveillance à lÂ’'arrière, panier zippé pour faciliter le rangement des courses, harnais 5 points ajustable, réglable au niveau des sangles (2 hauteurs) pour s'Â’adapter à la morphologie de votre enfant, frein de parking au pied, suspensions avant et arrière et protège pluie.

Dimensions : Pliée avec roues : 28 x 28,5 x 106 cm/ Dépliée : 108,5 x 48,5 x 80 cm.

Poids total (sans capote) : 6,2 kg.

Norme : EN 1888.

8.9

• avatar de Bébé juco
    Le 24 juillet 2015 PAR Bébé juco

Je recommande !!!!

Pratique et maniable. Elle est légère. Notre fils l'a adopté tout de suite alors que dans les autre poussettes Cannes que nous avons essayé il pleurait. Bébé peux s'endormir dedans car le dossier s'allonge et observer ce qui l'entoure grâce à la position assise ( différente inclinaison possible). La visière a l'arrière de la capote permet de surveiller bébé pendant la promenade. Panier un peu petit mais personnellement ça ne nous gêne pas.

• avatar de belle9.11
    Le 23 juillet 2015 PAR belle9.11

A acheter sans reflechir

Acheté pour bébé car plus pratique que la trio. En magasin notre fils pleurait des qu'on l'installais dans une poussette pour tester. Et la connect il l'a adopté tout de suite il a rigoler et charmer la vendeuse donc nous l'avons prise. Légère et maniable, elle prend peu de place dans le coffre. On peux même la mettre a l'arrière au pied de bébé lors des voyages. Très confortable, bébé peux dormir dedans grâce au dossier inclinable qui s'allonge. Le seul point négatif c'est la panière en dessous qui n'est pas très grande et accessible surtout dossier allongé mais bon ça reste une poussette canne

• avatar de azadelle
    Le 8 juillet 2015 PAR azadelle

apres avoir longtemps hésité entre plusieurs modeles de poussettes cannes pour un jeune bébé de 6 mois mon choix s'est porté sur la connect qui allie maniabilité et praticité de la canne tout en gardant le confort d'une poussette premier age! et le top le pare soleil qui s'adapte parfaitement!

• avatar de Marayala
    Le 18 août 2014 PAR Marayala

Elle est belle, maniable, plutôt légère et elle rentre dans ma voiture non plier ce qui est un avantage non négligeable ! Une super poussette donc que je recommande.

• avatar de vynyta
    Le 14 août 2014 PAR vynyta

Qualité red castle

Pratique ne prend pas de place pliée ou non. Pas très maniable comparée à une 3 roues! Bébé bien installée, bien équipée avec pare-pluie! Solide!

• avatar de myrbabydoll
    Le 24 février 2013 PAR myrbabydoll

troisième poussette achetée en un an!et ce sera la dernière pour choupi! <strong>très maniable...et pratique.</strong>..on a acheté la chancelière red castle bien sur!!!!super!

• avatar de eva78
    Le 14 février 2012 PAR eva78

Extra

Poussette vraiment super. 5.5kg, c'est super. J'ai très vite revendu ma grosse poussette pour ma poussette Red Castle. Cette marque est génial, plusieurs possibilité pour l'hiver, vraiment très pratique et l'enfant est vraiment bien dedans. Merci Red Castle