Peg Perego Poussette double Aria shopper

Peg Perego

Découvrez les avis de mamans sur la poussette double Aria Shopper de Peg Perego.

Cette poussette fabriquée en Italie est très légère (8,3 kg).

Son utilisation très simple est idéale pour la vie quotidienne et pour les voyages.

Elle passe dans chaque coffre de voiture avec son système de pliage innovant.

La poussette possède un filet pour stocker tous vos achats.

• avatar de ste2b2
    Le 8 juillet 2012 PAR ste2b2

Le bon choix

bonjour, je suis maman de 2 petites filles (11 mois et 3ans et 2 mois). j'ai beaucoup hesité avant de me lancer ... le prix, les comparaisons,les diff avis, la peur de se tromper ... vous devez connaitre je suppose! finalement j'en suis pour le moment contente! je l'ai eu en occasion pratiquement neuve pour un bon prix (110+24 de port) Elle se manie facilement, d'une main placer au centre de la barre pour faire du sport (roller pour ma part) ou pour donner la main à l'ainée qui ne passe pas son temps dedans mais qui apprecit pouvoir s'y reposer. super amortisseur, j'ai pris des dos d'anne elles ne s'en sont meme pas appercu personne n'a bouger , donc super confort. le hic pour moi c'est pour baisser les dossiers il faut se baisser, j'avais la chicco simple c'etait plus facile. j'adore les capotes ici beaucoup de soleil et bb continue à voir la route et vous de le voir quand même capote baissé. la fixation de brettelle n'est pas terrible les miennes ne sont meme pas attachées . mais comme c'est une occasion je n'ai pas eu la notice, donc je n'ai pas compris pour le moment... lol les filles sont attachées tres bien par les attaches du bas (entre jambe et tour de taille. pour test la petite se penche pour regarder le sol et no probleme. pour le "pliage" tres facile et pratique il faut tout de meme les 2 mains mais pas besoin de se baisser et avec un nouveau né dans le porte bb il ne sera pas secoué avec la chicco c'etait galere des fois il fallait la secouer là c'est reposant et rapide. no stress en clair^:D voilà j'espere que mon avis aidera quelqu'un, si j'ai autre chose à en dire je reviens ... aurevoir et bonne promenade...

• avatar de hindsofia
    Le 21 septembre 2011 PAR hindsofia

Une poussette canne double parfaite!

Je l'adore! Et la recommande à toutes les mamans de jumeaux ou enfants d'ages rapprochés! Pratique, super maniable, facile et rapide à ranger et déplier, pour une poussette double elle ne prend pas beaucoup de place et elle est très légère. Je rentre dans tous les magasins, et passe par toutes les portes! Les enfants sont cote à cote et peuvent se voir et se toucher. Dossier inclinable jusqu'à la position allongée complètement, dossiers indépendants l'un de l'autre. Un achat que je ne regrette pas et que je recommande vivement!