Poussette double Duet

Mountain buggy

Découvrez les avis de mamans sur la poussette double Montain Buggy Duet.

Cette poussette double peut accueillir deux enfant assis côté à côte.

Elle est ergonomique pour les parents avec une conduite possible d'une seule main, un guidon ajustable et un montage et démontage simplegrâce aux roues Quick-Release.

La poussette est livrée avec un porte-boissons et une sangle de maintien du guidon, revêtement amovible et lavable et un sac de transport Travel Bag.

Pour une sécurité optimale, la poussette est équipée d'un harnais de sécurité 5 points, un frein au pied pour un maintien sûr et une fenêtre de surveillance dans la capote.

8.5/10
  • Maniabilité
    10/10

9.1

• Il y a 3 ans et 16 jours PAR laurentas

La top du top pour les multiples !

Maman de jumeaux je cherchai une poussette maniable et confortable pour mes loulous, facile à plier et avec un large panier pour faire mes courses. Je n'ai pas été déçue par la Mountain Buggy. Un sacré budget mais finalement pas beaucoup plus cher que les poussettes doubles classiques. Je ne regrette absoluement pas mon achat, elle passe toutes les portes et est ultra maniable. Deux bémols : - l'encombrement une fois pliée : il faut quand même une grande voiture, mais finalement elle n'est pas plus encombrante qu'une grosse poussette simple. - La barre en métal juste au niveau des pieds des enfants qui tapent dessus : pas franchement discret.. Je me demande d'ailleurs encore à quoi sert cette barre en métal...

• Il y a 3 ans et 268 jours PAR Tchounettes

Super poussette

J'ai acheté cette poussette pour mes jumelles elle est très bien je la conseille sans hésiter, très maniable pas lourde facile pour monter les trottoirs ou sur les trottoirs abimés. Le pliage est facile. Par contre a éviter pour mettre dans l'avion, on me la casse des le premier voyage en avion... Dommage car très très bien.

• Il y a 3 ans et 329 jours PAR kinya

superbe

Ayant des jumeaux de 4 mois cette poussette est juste parfaite maniable gain de place rapide à monter confortable passe partout juste révolutionnaire pour une poussette double je ne regrette en aucun cas mon choix

• Il y a 4 ans et 362 jours PAR hanoi

Compact pour une double!

Assistante maternelle, je recherchais à allier confort, évolution et praticité et maniabilité pour promener les petits. J'ai eu du mal à la trouver mais ma perle, je l'ai! La seule et unique qui ne fait que 63cm de large pour une poussette double cote à cote. Poids de 15,5kg, charge maximale de 36kg, dimansions pliée à la verticale (sans roues avant) : h 96cm x l 32cm. * CONFORT: -L'assise individuelle est inclinable de la position couchée à assise grâce à un système de sangle à régler. Les assises sont peut être un peu légères et pas forcément pratique à déhousser, j'ai donc rajouter des protections d'assises d'une autre marque (celle de chez Mountain Buggy sont assez chères 60€). -Les assises sont équipées d'un harnais 5 points réglables en hauteur par 3 positions. Le réglage est assez simple. -Les capotes orientables individuelles sont assez couvrantes et sont équipées de visières pare soleil et d'une fenêtre à rabat. *EVOLUTION : Jumeaux, âges rapprochés, 1 enfant, vous avez le choix. Cette poussette vous permet plusieurs combinaisons: - 2 cosys (pebble de bb confort ou maxy cosy) - 2 nacelles - 2 sièges - 1 cosy, 1 siège - 1 nacelle, 1 siège - 1 sac intèrieur fourre-tout, 1 cosy/1 nacelle/1 siège De la naissance à environ 5 ans. J'ai testé avec 4 enfants de 7 mois à 3 ans : nickel! *PRATICITE : - Guidon réglable en hauteur (pratique pour les papas ou les plus grands des enfants qui veulent pousser de temps en temps) - Pliage simple et compact, vertical ou à plat (elle rentre dans mon coffre de Scenic II) - Roues avant fixes ou pivotantes. Réglage manuel. * MANIABILITE : Géniale! Avec 2 enfants de différents poids, 27kg au total pour l'instant, cette poussette ce pousse d'une main! Les roues enfin dirais je, les pneus de 25 cm rendent facile son utilisation et ne pas avoir l'impression d'avoir un tank. Dans l'herbe, les cailloux, le bitume, le passage de trottoirs : un poid plume! Pour résumer, aucun regret mais malgré tout un gros hic pour le prix: tout est en option! Nacelle, Protection soleil, Habillage pluie, adaptateur cosy, protection d'assise, chancelière...un petit budget mais qui je pense en vaut la peine pour de la qualité.