Poussette double duette

Peg Perego

Découvrez les avis de mamans sur la poussette double Duette de Peg Perego.

La poussette double Duette offre une très bonne maniabilité grâce à son guidon équipé d'un volant.

La poussette Duette est également compatible avec les sièges-auto Viaggio Tri-Fix et les nacelles Navetta XL.

C'est une poussette sécurisée grâce au système de freins sur les roues arrières avec commande centralisée et au dispositif de verrouillage des roues avant depuis le volant !

La fixation des blocs poussettes avec capote et tablier peut s'effectuer en face à face ou en file indienne.

7.1/10

7.5
DECOUVREZ TOUS LES AVIS

• Il y a 2 ans et 330 jours PAR nounoucd

bon produit!!

je suis assistante maternelle depuis 11 ans , j'ai vu beaucoup de poussettes double mais celle-ci je l'ai acheter pour plusieurs raisons,le confort des sièges avec des attaches en 5 points ,la faciliter a mettre les coques déçu, le volant pratique ,le panier du dessous avec une grande capacité , une poussette qui pense enfin aux dos des parents!!! quelques bémols si les sièges sont allongés difficile d'atteindre le panier du dessous,si on veux mettre les loustics face a face en mode allonges les 2 cales pieds ne peuvent être lever en même temps ,si on a une petite voiture ne pas faire les courses si la poussette est dans le coffre!

• Il y a 2 ans et 334 jours PAR mouchouxenor

J'ai actuellement cette poussette pour mes jumeaux . Je regrette de ne pas l'avoir acheter des le début . Elle a 3 inclinaisons. Les atâche sont top . Confortable . On peux mettré les enfants comme on le souhaite . Face à face . Dos à nous . Face à la route ... quand ils sont petit possibilité d'allonger les jambes et quand il sont plus grand à la replier pour qu'il soit bien assis . Il y a aussi des protégés jambes ainsi que les protection soleil qui d'essence bien donc quand ils sortent c'est top . Ne prend pas beaucoup de place vis à vis des poussette jumeaux. .. c'était ma 2eme . et la je la garde mes garçons on 2 ans et elle nous sert beaucoup . Pratique grosse roue . Volant pour mieux la manier . Top . Je conseil

• Il y a 3 ans et 57 jours PAR Debocath

👍

Super poussette mais très encombrante dans le coffre de la voiture. Le panier est de grande ampleur ce qui est très agréable. Je l ai essayer avec une amie car j ai le modèle sans le volant sa maniabilité sachance du tout au tout.

• Il y a 3 ans et 118 jours PAR ElynaTom

Satisfaite

J ai vendu la mienne a regrets.... car finalement elle est tres maniable le volant la rend facile a diriger et beaucoup moins lourde. J aime pouvoir mettre mes enfants face a face ou face a la route etc... un peu chere mais tellement agreable !

• Il y a 3 ans et 156 jours PAR marge

tre maniable

très maniable grâce a sont volant. bonne qualité et confortable

• Il y a 3 ans et 211 jours PAR Amylee84

Super poussette

Je l'ai acheté pour mes filles elle est super maniable contrairement a d'autres facile a plier par contre trop encombrante et le fait de devoir enlever les assises pour la plier est contraignant surtout lorsqu'il pleut et qu'on doit la mettre dans la voiture on finit trempé !

• Il y a 3 ans et 246 jours PAR MaryAdrien

TOP !

Ayant pour petits cousins des jumeaux, âgés à ce jour de 4 mois, nous recherchions une poussette d'occasion à leur offrir. J'avais une connaissance qui vendait cette poussette, avec les cosy et bases pour voiture. C'est vrai qu'il faut une assez grosse voiture pour caser à l'arrière une siége auto pour une enfant de 4 ans, et les 2 bases avec leur cosy, mais c'est un détail. Cette poussette est super! Elle a servi aux jumelles de mon amie de leur naissance à leurs 4ans, et elle sert maintenant aux jumeaux, sans jamais n'avoir connu de soucis! De plus on peut mettre les enfants dans les positions que l'on veut, dos à nous, face à nous, face à face, et elle est très maniable! Je suis très contente d'avoir fait cet investissement pour quelqu'un de ma famille qui en a l'utilité et je la conseillerai sans hésiter!

• Il y a 3 ans et 261 jours PAR pintade24

top du top

Pour moi la rollroyces des poussettes doubles !!! je l'ADORE !!! super magniable, je la trouve pas si encombrante que ça pour une poussette double ni trop lourde ! complètement modulable on fait se qu'on veut ( bb faces à face, dos à nous, face à nous etc.... ) on peut clipser les 2 cosys, les 2 hamacs ou 1 cosy et 1 hamac ( se que je fait moi car lutilisation et pour 2 bb d'ages rapprochés ) le hamac fait nacelle ( et ça cest trop top ) on baisse completement le dossier et on relève les pieds et sa fait un nid tout douillé pour bb ! moi le dossier à plusieur inclinaison ! et surtout se que je trouve vraiment top du top cest qu'elle hyper facil à plier !!! on peu le faire d'une main ! les hamacs/cosy sont tres facil a clipser également !! bref rien à redire sauf son prix peut etre !

• Il y a 3 ans et 262 jours PAR rubisrose

LA ROLLS ROYCE

j'ai choisie cette poussette pour le confort c'est la meilleure ! et je sais de quoi je parle j'en ai acheté 4 différentes. Les enfants (de la naissance à 3 ans et demi oui je sais j'ai des poids plumes) sont vraiment très très très bien installés! Pour la MANIABILITÉ le volant soulage beaucoup le dos et les épaules grâce à ses roulements à billes. C'est la seule poussette double qui a des sièges qui se mettent dans tous les sens: on peut "face à face", "l'un derrière l'autre" " face à nous" ou face à la route", ou même "dos à dos " C'est l'idéal. En tout cas je l'ai gardé car nous allons déménager et comme je n'ai pas de boulot (car mon mari est muté) je vais faire mon agrément pour être nourrice. Actuellement je suis auxiliaire puéricultrice donc ça devrait le faire et je l'ai tellement adoré que je n'arrive pas à la revendre. Elle a 5 ans et est encore en parfait état (c'est une copine qui me l'avait vendu d'occasion car elle avait une toute petite voiture). Le seul Hic l'encombrement dans le coffre. Peg Perego devrait étudier des hamacs pliants car même avec mon picasso je n'vais plus du tout de place dans mon coffre. Il a fallu investir dans un coffre de toit et une remorque

• Il y a 5 ans et 1 jour PAR steph77320

Mal pensée...

4.4

Maman de jumelles depuis peu, j'utilise la Duette de chez Peg Perego. Et j'en suis pas du tout contente. Beaucoup trop encombrante, certes c'est une poussette double, mais pour les mamans qui possèdent une petite voiture, c'est tout simplement impossible de l'utiliser. Moi, par exemple, je rentre le châssis sans les roues, ce qui fait que le montage est beaucoup plus long. De même, je ne comprends pas pourquoi les sièges ne possèdent que deux positions : soit assis, soit couché. Et l’intermédiaire ? Si bébé est encore trop jeune pour être assis mais aimerait voir autour de lui....Aucune possibilité. Alors bébé est branlant dans le siège position assis. Concernant la maniabilité, rien à dire, le volant permet d'aller presque n'importe où et le montage et démontage est très simple ce qui la rends intéressante mais pas totalement finie.