POUSSETTE DOUBLE ECHO

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la poussette echo double de Chicco.

La poussette Echo Double est parfaitement adaptée aux parents de jumeaux avec une double assise confortable pour les enfants.

La poussette propose un châssis léger et une maniabilité optimale.

Avec repose-jambes, dossier ajustable et harnais 5 points.

Poids : 13,4 kg

8.5/10

8.1

• Il y a 2 ans et 58 jours PAR wannesophie

Peu mieux faire

Poussette maniable peu encombrante et pratique mais pas assez confortable pour finir et protection contre le soleil qui ne sert pas à grand chose Bon produit sans plus

• Il y a 2 ans et 338 jours PAR julie3838

superbe

J'ai acheté cette poussette quand les jumeaux ont eu 2ans. J'avais avant une poussette double en ligne très bien mais encombrante dans le coffre. Celle ci se plie très facilement et ne prends pas trop de place dans le coffre. J'ai rajouté une housse pour ne pas salir le tissu de la poussette.

• Il y a 3 ans et 0 jour PAR manel maissa

déçue

Je l'ai acheté pour mes jumelles et je suis décue notamment par le confort qui n'est pas suffisamment présent. la capote est quasi inutile elle est tellement petite une fois dépliée. le passage dans une porte à une caisse s'avère etre une mission, je suis obligée d'enclencher le systeme de pliage pour gagner quelques centimètres et passer

• Il y a 3 ans et 53 jours PAR mouchouxenor

poussette jumeaux

J'ai cette poussette pour mes jumeaux . Idéal pour la plier et pour le gain de place . seule bémol les protection soleil ne couvre pas assez la luminosité quand les enfants dorment dans cette poussette ...

• Il y a 3 ans et 220 jours PAR BabyMonkey

MOYEN

Bonne poussette maniable et facile à ranger. Elle ne passe pas partout donc poussette pour moi juste faite pour les ballade dans un parc mais pas pour tous les jours

• Il y a 3 ans et 227 jours PAR twinuts

très bon produit

J'ai eu cette poussette pour mes jumelles. Je cherchais une poussette canne double cote a cote! Pas décue, elle se plie et se manie très bien, peut etre un peu lourde...

• Il y a 3 ans et 240 jours PAR marge

elle est suffisamment maniable mais surtout ne prend pas beaucoup de place se plie facillement

• Il y a 3 ans et 247 jours PAR

je la trouve super cette poussette quand on a deux bebe elle et super pratique et prend pas beaucoup de place