Poussette double ibiscus

Bambisol

Découvrez les avis de mamans sur la Poussette Double Ibiscus de Bambisol.

Le confort des bébés est assuré grâce aux assises ajustables sur plusieurs positions, aux suspensions ainsi qu'au repose-pieds et au repose-jambes.

La poussette est équipée de roues avant pivotantes à 360° avec blocage directionnel, d'un harnais 5 points, d'un panier, d'un habillage pluie, d'une capote et d'un tablier pour les jambes.

La poussette se plie facilement grâce à la commande présente sur le guidon.

Poids : 12.2 kg

8.6/10

8.6

• PAR cline

tres bien

Je recommande fortement cette poussette aux parents. je l'ai acheter pour la naissance de ma deuxieme fille. Prix raisonnable du fait de toutes les fonctionnalités de cette poussette et de son esthétisme

• PAR popopouette

Manque de confort

Je n'aime pas cette poussette car elle n'est pas confortable pour l'enfant qui est à l'arrière, il a peu de place pour ses jambes et ne peut pas voir la route. Alors oui elle est légère, prend peu de place pliée mais pour moi c'est le confort de l'enfant qui prime plutôt que la praticité pour l'adulte.

• PAR titi0288

poussette très pratique quand on est assistante maternelle mais elle n'est pas très confortable pour un petit et l'espace pour les jambes de celui assis derriere est étroit.facile a plier et prend peu de place

• PAR Vanessao

Poussette pratique

Poussette pour enfants d'âge rapproché pas pour des jumeaux

• PAR maman2nains

recu en cadeau

j'ai eu cette poussette apres l'annonce de ma grossesse de mon 4ieme. ma 3ieme puce n'ayant que 14 mois d’écart avec la dernière ça me semblait indispensable d'avoir une poussette double. mon choix c'est porté sur cette poussette pour diverses raisons. d'abord son prix: il rentrait dans le budget son encombrement : pliage en canne ! elle rentrait meme dans le coffre de mon ancienne voiture qui pourtant était tout petit le siege de devant s'incline aussi. mais pas trop donc c'est un compliqué et peu confortable si l'enfant s'y endort. poussette un peu lourde a pousser et a manipuler mais tres stable meme sur des routes et trottoirs en mauvais état. le plus gros point positif (pour moi) et d'avoir l'usine de fabrication a coté de chez moi :)

• PAR jennii49

bon produit

bonne poussette facile de pliage et très maniable

• PAR celine040

bien mais pour age different

un bon rapport qualite prix mais en tant que nounou je l'ai eu 2 mois et je m'en suis vite separe car bien que pratique par son pliage, ses canopy , son dossier inclinable a l'arriere elle est moins pratique pour son espace prevu pour les jambe de l'enfant de derriere si vous avez un petit et un grand ca va mais si vous avez deux grand ca passe pas

• PAR juliekupiec

J'ai adoré !

Poussette double facile à manier et qui prend peu de place dans la voiture comparée à d'autres poussettes doubles.

• PAR 00sandjul04

Produit top dommage trop chrr

Produit top Confort impeccable mes enfants dorment dedans Dommage un peu cher mais elle vaut son prix

• PAR gwadametisse

poussette double trés pratique

poussette double super pratique ne prend pas beaucoup de place et facile a pousser