Graco Poussette double Quattro Tour Duo

Graco
Poussette double Quattro Tour Duo

Découvrez les avis de mamans sur la poussette double Quatro de Graco.

La poussette double Quattro a le gros avantage d'être une poussette multiple compacte, maniable, qui peut se faufiler partout en ville.

La poussette Quattro est également équipée du Travel System à l'avant et à l'arrière : elle peut donc être utilisée dès la naissance. Elle est sécurisée grâce à ses 2 harnais de sécurité 5 points et un châssis haut de gamme.

Avec grand panier de rangement, poches de rangement, porte-tasses, 2 tabliers et habillage pluie.

Conforme à la norme EN 1888:2003.

7.5

• avatar de Thacha87
    Le 2 novembre 2015 PAR Thacha87

Lourde

Je suis plutot extrement contente de cet achat pour mes deux bebe d age proches. Evolutive a souhait elle permet de multiple positions. Nous avons acheté le cosy qui s'y adapte parfaitement. Le desing est plutot joli, et les capotes amovible sont tres pratiques. Je regrette toutefois que l on ne puisse pas mettre les bebes en face a face et le poids et l encombrement assez important.

• avatar de malozic
    Le 14 avril 2015 PAR malozic

pour les petits coffres de voiture

Nous avons eu cette poussette de la naissance aux 3 ans de nos filles, nous l'avons choisie car pliée elle ne prend que trs peu de place (c'est la seule poussette double devant derrière à notre connaissance qui pliée rentre dans le coffre de notre twingo). Nous l'avons usée jusqu'au bout, et l'utilisions quotidiennement, beaucoup de balades dans les bois sur des terrains pas forcément plats, et elle a tenu le choc! un peu lourde cela dit........ et comme dit ci dessous le 1er siege ne s'incline pas autant que celui de derrière, mais cela ne nous a jamais reellemment posé de problemes.

• avatar de tany76
    Le 28 octobre 2014 PAR tany76

Mon dos adore !

Cette poussette possède 2 cornes de chaque côté du guidon qui permettent de mieux diriger la poussette dans un virage. Cela évite de malmener nos dos de mamans et/ou de nounous. Il y a un grand panier sous la poussette pour mettre tous nos petits accessoires pour nos petits bambins. Seul petit bémol; l'assise du siege avant n'est tres profonde pour un grand et ne s'incline pas suffisament pour un petit dodo :( Sinon cette poussette est très maniable et a un look très design

• avatar de mims
    Le 18 septembre 2014 PAR mims

trop lourde !

J'ai acheté cette poussette pour mes filles d'âge rapproché. la poussette es très lourde à vide. mes filles sont des poids plume une fois dedans poussette plus très maniable. Je la recommande pas du tout. je suis actuellement assistante maternelle j'ai investis dans une autre poussette double bien plus maniable.

• avatar de celine040
    Le 26 août 2014 PAR celine040

le reve p)our les nounous

poussette tres cher mais un tres bon investissement pour mon travail pliage facile et peu encombrante pour une 2 place deux canopy bien grand un grand panier sous la poussette siege arriere inclinable et surtout ce que l'on voit pas beaucoup surt les poussettes double c'est que l'enfant a l'arriere a la place pour les jambes vous pouvez sans soucis mettre de grand enfants !!!

• avatar de vali03
    Le 15 août 2014 PAR vali03

Bonne poussette

Je l'utilise en tant qu'assistante maternelle agréée, cette poussette reste très maniable, pratique avec tous ses rangements et porte gobelets/biberons

• avatar de flotilady
    Le 14 août 2014 PAR flotilady

Siège avant inconfortable et poussette lourde

Au niveau du confort, la poussette est parfaite pour l'enfant qui est à l'arrière. Mais pour celui qui est l'avant, je trouve que l'assise n'est pas assez profonde. Il y a deux positions pour ce siège mais si vous utilisez un maxi-cosy à l'arrière pour un bébé, il n'y a que la position la plus redressée qui est utilisable. (Mais il est néanmoins possible de mettre le maxi-cosy à l'avant et ainsi le grand peut s'allonger à l'arrière.) Quant à la maniabilité, si elle est bonne tant que vous transportez des bébés. Dès que les enfants grandissent, elle devient tellement lourde qu'il est presque impossible de monter une bordure (ou alors la monter avec l'arrière en premier). Une fois qu'on a pris l'habitude, c'est gérable mais au tout début ce n'est pas facile !

• avatar de Sigrid
    Le 6 août 2014 PAR Sigrid

Bonne poussette

Poussette double convenant parfaitement à des enfants d'âge rapproché, ils y sont très confortablement installé. Par contre elle est lourde, très encombrante et d'une maniabilité limité du à cela mais c'est une poussette double donc cela me paraît logique...

• avatar de nioute62
    Le 6 août 2014 PAR nioute62

se manipule bien mais encombrante

maman de jumeaux jai utilisé cette poussette des leur naissance avec les cosys tres pratique simple d'utilisation se pli facilement mais il faut prévoir un grand coffre car elle est quand meme encombrante se manipule facilement les enfants y sont bien installés sans le cosys seul bemol un seul siege sallonge a fond lautre sincline

• avatar de anabonheur
    Le 23 juillet 2014 PAR anabonheur

pas top pour des jumeaux

bonjour maman de deux petit jumeaux on ma offert cette poussette ne pas adapter à des jumeaux je la conseille a des enfants d'age différents car on a un bébé allonge et pas l'autre ce qui et bien d'hommage les + super maniable ce plie facilement les - super lourde, encombrante