Chicco Poussette double Together

Chicco
Poussette double Together

Découvrez les avis de mamans sur la poussette double Together de Chicco.

Avec ses assises larges, confortables, équipées d'un arceau de sécurité et d'un repose-pieds, la poussette double Together répond spécifiquement aux besoins des parents de jumeaux ainsi que de ceux ayant des enfants d'âges rapprochés.

Utilisable dès la naissance, elle peut accueillir : un tout-petit que l'on peut allonger dans le siège arrière (ou dans le siège-auto coque Key Fit vendu séparément) pendant que l'ainé, à partir de 6 mois, prend place à l'avant.

Les jumeaux peuvent prendre place dans 2 sièges-auto coque Key Fit groupe 0+ adaptables en un simple clic sur les assises avant et arrière.

Pratique et rapide pour faire passer les petits de la voiture à la poussette sans risque de les réveiller.

Plus tard, les enfants seront simultanément installés sur les sièges avant et arrière. Super compacte, cette poussette passe par dans les portes standards et se manoeuvre facilement.

Avec deux capotes pare-soleil, panier porte-objets et deux couvre-jambes coordonnés.

• avatar de Killiya
    Le 25 mai 2015 PAR Killiya

Pratique mais tres lourde

Jai achetais cette poussette car mes enfants on 19 mois d'écart. Mon fils, à la naissance etait placer à larriere avec le cosy. Puis par la suite jiste coucher a larriere car adaptée au nouveau nee. Il est tres vien installer. Par contre, ma fille à l'avant et mal installer. Assies trop petite, attache trop petite. Elle n'aime vraiment pas etre dedans. Adaptez a des petits enfants . Elle às de nombreux avantage malgree tout. Mais des inconvénients car tres tres lourde et difficile à manier lors des temps de pluie.

• avatar de champollione
    Le 11 mai 2015 PAR champollione

Pas mal dans sa catégorie

Alors, comme toutes les futures mamans de jumeaux j'ai hésité entre en ligne ou côte à côte. Et comme beaucoup d'entre vous je voulais absolument essayer la poussette avant l'achat... du coup le choix (dans notre budget) était plutôt restreint ! Je n'ai pas d'autres points de comparaison avec une double donc.... Points - * elle est lourde vide, alors remplie........................ !! * j'aime pas le fait qu'on puisse pas "accéder" facilement aux jambes de l'enfant derrière (je veux dire que quand je veux lui remonter ses chaussettes et tirer sur son pantalon, à chaque fois je râle car pas pratique !) * protège-pluie un peu court tout devant, quand il pleut il a les chaussures (et les pieds, c'est arrivé !) mouillées Points + * elle est stable et maniable * assez de place je pense pour les jambes à l'arrière (au moment où j'écris mes twins ont 20 mois, env. 13kg) * panier du dessous contient pas mal de choses quand je fais des petites courses + d'autres affaires déjà dedans et il y a un zip pour y accéder si le siège arrière est en position allongée * protège-soleil pratique car on peut les bouger partout (= ils ne sont pas fixés à qqch par le haut... désolée, pas facile d'expliquer par écrit, ci-dessous la photo) donc enfant protégé ou que soit le soleil * cosys pratiques car font siège-auto Remarques : *les personnes à qui ont l'a achetée ont monté le frein à l'envers, donc je peux pas juger cette fonction. * Pour les cosys parfois faciles de les clipser parfois on galérait...

• avatar de fantasia.83
    Le 13 février 2015 PAR fantasia.83

Le top de la poussette double

J'ai fais l'acquisition de cette poussette double pour les enfants que je garde. Elle se plie facilement et s'ouvre aussi facilement. Elle est assez maniable et "légère". Je la trouve complète avec son grand panier, ces couvres jambes assortis et son habillage pluie simple à mettre. J'adore le siège avant qui s'incline légèrement et le fait qu un siège coque puisse s'adapter à l'arrière. Je recommande

• avatar de joellejj
    Le 23 septembre 2014 PAR joellejj

très maniable

Je la trouve très maniable pour une poussette double, très grand panier, assises larges pour les enfants, ne prend pas trop de place une fois pliée mais comme c'est une grande poussette c'est sur qu'elle prend plus de place qu'une simple. Seul bémol, seul le siege auto key fit se fix dessus, ayant eu un trio chicco enjoy le siege auto n'allait pas sur celle la j'ai du en racheter un. Dans l'ensemble je recommande j'en suis très satisfaite!

• avatar de mims
    Le 18 septembre 2014 PAR mims

satisfaite

superbe poussette acquise pour les enfants que je garde. elle es top. le dossier avant peu se coucher légèrement. le confort a l'arrière es génial pour un nouveau né. certe encombrante pliée, mais très maniable une fois les enfants dedans. je la recommande vivement