Poussette double Towne

Jané

Découvrez les avis des mamans sur la poussette double Towne de Jané.

La poussette Double Towne est évolutive et convertible car de poussette individuelle, elle se transforme en poussette double.

Elle est super compacte et multi-fonctionnelle avec un pliage à plat et des roues arrières démontables avec garde-boues.

Avec frein à main, guidon réglable 5 positions et suspension avant indépendante.

8/10
    10/10
  • Maniabilité
    10/10

• Il y a 2 ans et 264 jours PAR Benedicte

super après une césarienne, parfait pour les petits coffres

j'ai utilisé cette poussette pour mes jumelles Tant qu'elles étaient petites, c'est vraiment top ! légère, parfait après une césarienne. Ultracompacte, du bonheur de faire des courses normales avec une poussette double et un petit coffre, ultramaniable même sur des trottoirs en mauvais état. les bébés étaient très bien dedans (à partir de 3-4 mois pour l'assise en dessous) et ont fait de belles siestes. En tant que parent de jumeaux , la configuration évite d'attirer trop les regards et ça économise bien du temps pendant les sorties, La main courante réglable en hauteur est super, le dé-houssage pour le nettoyage des assisses est assez facile. Les tissus et les roues s'usent assez vite comparativement à d'autres marques. je n'ai pas aimé le système d'attache des ceintures jané car ça a tendant à bien bouger et il faut aller chercher les clips sous les fesses des bébés, tirer et remettre en place à chaque fois Ensuite les bébés ont grandi, vers 11 mois elles se battaient pour aller en dessous ce qui pouvait être assez pénible, j'ai donc changé de poussette.

• Il y a 3 ans et 304 jours PAR Co36

Trop chère

Poussette agréable mais un peu cher pour tt acheter. SAV un peu lent lorsqu'une pièce est cassée

MEILLEURS PRIX POUR : Poussette double Towne