Jané Poussette Duo Epic + Matrix Light 2

Jané
Poussette Duo Epic + Matrix Light 2

Découvrez les avis de mamans sur la Poussette Duo Epic + Matrix Light 2 de Jané.

La poussette Epic est idéale pour vos balades avec bébé dès la naissance avec un design innovant, un système de pliage breveté et un pliage compact.

La siège de la poussette est inclinable sur 3 positions et la structure arrière est en forme de "C" inversé pour une utilisation de la poussette plus agréable.

La coque Matrix Light 2 permet de transporter bébé dans une sécurité optimale grâce à un système breveté. Elle est homologuée groupe 0/0+ et propose quatre positions du dossier pour un confort optimal.

Avec harnais de sécurité 5 points, structure légère, système d'aération et poignée de transport.

• avatar de laetitia140
    Le 11 juillet 2017 PAR laetitia140

Très bien, réponds à mes attentes

Très contente de ce produit. Difficile de trouver une poussette pour la naissance d' un premier enfant. Nous voulions la nacelle et le cosy pour le confort de notre bébé sans nous encombrer. Aucune déception. Le cosy qui se transforme en nacelle est parfait pour les promenades quand bébé dort ou lorsqu'il veut regarder le paysage... On a le choix dans un seul produit . De plus pas besoin de réveiller bébé lorsqu' il dort dedans, car relevée, la coque est sécurisée en voiture . 3 positions, idéal quand bébé régurgite beaucoup.. il n'est pas trop allongé ni trop relevé pour les promenades. Il est alors confortablement installé pour de longues promenades. Seul bémol, la coque/nacelle est assez lourde et grosse (comparé à un cosy ) Mais cela n'est pas très gênant étant donné que j'utilise beaucoup la poussette ( il suffit simplement de clipser le cosy dessus. Le châssis est design et moderne. Le frein au niveau des poignées est très pratique. La poussette est maniable et solide. Pour ma part rien ne tremble ! PS: je recommande l'utilisation de la base isofix rotative en voiture pour la praticité de l'installation du cosy et pour la sécurité de bébé .

• avatar de helene59380
    Le 15 septembre 2015 PAR helene59380

top du top

le top du top , elle est super maniable , le tissu reste fragile fait vite des accros le plus dans cet ensemble c est la nacelle fait coque c est très pratique et moins d'encombrement.

• avatar de mfc459
    Le 15 août 2015 PAR mfc459

C'était la poussette de mes rêves

Au mois de février j'ai enfin craqué ! Avec mon conjoint nous avons acheté cette poussette pour notre troisième mini version girl en violet et " rose " je ne vous cache pas ma joie quand nous l'avons reçue ! Magnifique maniable bref enfin je l'avais !! Seulement ... Lorsque nous avons commencer à l'utiliser GROSSE déception .. Les tissus de la coque passent de couleurs, sans compter l'assise du hamac qui s'abîme ultra vite au niveau du tissus ! Les roues qui tremblent le frein qui bloque .... contenu du prix ils auraient pu faire lagrément mieux ..

• avatar de JessicaL
    Le 18 juin 2015 PAR JessicaL

Très satisfaite

Poussette très maniable et très confortable. J'en suis très contente et n'en changerais pour aucune autre. Je n'ai pas la Matrix. Seul problème, un défaut au niveau des roues qui fait qu'elle tremble sur terrain trop lisse alors que sur tout autres terrains c'est niquel.

• avatar de Metoyou
    Le 14 juin 2015 PAR Metoyou

Ma poussette qui correspond le plus à mes attentes

Je suis très satisfaite de ce lot, je le recommande. Là poussette est très maniable, légère et sans encombre facile à replier. Le frein se situe sur la poignée de la poussette donc Mesdames en talons ca sera tellement facile. Ensuite la nacelle niveau sécurité et respect du développement thoracique et vertèbres de bébé je trouve ça top. Puis 2 en 1, donc pas d'encombres. Je l'ai eu sur allobebe pour 550€ pendant les soldes d'hiver. Mais de toute manière j'aurais pris celle ci. Nous faisons bcp de routes..

• avatar de mininou
    Le 10 juin 2015 PAR mininou

epic matrix light 2

Nous avons acheté cette poussette en promotion et heureusement, de ce fait le rapport qualité/prix est excellent selon nous. Les points forts : la maniabilité, le look, le confort pour bébé, de plus le système de freinage est vraiment bien avec une sécurité et le pliage et dépliage sont très faciles. De plus la matrix light 2 est vraiment bien car un cosy et nacelle en un c'est le top. Le point faible : légèrement encombrante mais par rapport aux poussettes du marché reste correct. Je recommande donc cette poussette sans aucune hésitation.

• avatar de Pechouil
    Le 4 juin 2015 PAR Pechouil

Un bon choix

C'est une poussette de qualité. Tout terrain. Mais qui coûte cher... La nacelle est un peu lourde mais confortable pour bébé. Le fait de pouvoir plier la nacelle en cosy m'a plu toute suite. Ca c'est top! Par contre le panier de la poussette est un peu petit...

• avatar de mumu146
    Le 16 avril 2015 PAR mumu146

epic + matrix

J'ai acheté epic + matrix light pour mon premier enfant. Epic est très maniable et facile à plier/déplier de plus, le châssis n'est pas trop encombrant dans la voiture. Concernant Matrix, bébé est bien dedans , c'est deux en un mais par contre c'est trop trop lourd. Je l'utilise en siège auto et nacelle en voiture mais j'hésite à acheter un siège auto en plus pour ne pas avoir à manipuler si souvent matrix. Enfin, il y a peu de couleur "fun" (brun, noir, beige .....) c'est dommage !!