De 6 mois à 3 ans

Poussette Eezy S de Cybex

Cybex

Cette  poussette design est déclinée en 14 teintes différentes. Ses 4 roues sont munies d’un système de suspension qui permettent d’absorber les impacts d’une route irrégulière.

Pour le soleil et le vent, la poussette dispose d’un auvent avec une visière qui a une protection solaire intégrée (SPF 50).

La sécurité est aussi importante dans ce modèle : la ceinture a 5 points de sécurité.

Faite pour les enfants de 6 mois à 17 kilos, sa largeur est de 45 cm et son poids de 6,5 kilos

Le dossier de l’assise est réglable: on peut l’allonger ou le redresser.

Enfin cette poussette est compatible avec les sièges auto de la marque GB et Cybex, on peut donc l’utiliser dès la naissance du bébé.

Pliable à une main, la poussette a un guidon ergonomique pour un meilleur contrôle de la trajectoire.

Dimensions ouverte : 82 x 45 x 104 cm
Dimensions pliée : 45 x 25 x 56 cm
Poids : 6.5
Coloris : Rouge

8.7

• avatar de MMARTIN
    Le 16 mai 2019 PAR MMARTIN

Mon coup de cœur

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo avis de mamans. C'est ma poussette coup de cœur. C'est une poussette très confort et pratique. Elle est multi-positions et on peut même la mettre en position allongée. Le panier je l'ai trouvé très bien aussi, il est grand et les rebords sont hauts sont les choses que l'on met dedans ne tombent pas. Le pare-soleil est très bien aussi avec une petite fenêtre. Par contre, elle n'est pas réglable au niveau du guidon, pour ma taille ça allait bien mais ne convient peut être pas à tous. Je trouve juste le prix un peu élevé bien qu'elle soit super. Au niveau de la maniabilité, c'est parfait.

• avatar de Makeupbycecile
    Le 16 mai 2019 PAR Makeupbycecile

Poussette super pratique

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le labo d'Avis de Maman et honnêtement j'ai un peu "galéré" pour la plier, pour prendre le "coup" comme on dit mais après un peu d'entrainement franchement ça va ! Et le canopy XXL est vraiment trop trop bien, soit on le met en mode XXL soit un peu le zipper et le rétrécir un peu :) je trouve ca super bien quand il fait beau dehors. Niveau maniabilité c'est vraiment agréable à utiliser

• avatar de LauraBaa
    Le 16 mai 2019 PAR LauraBaa

Une poussette tout terrain très légère

Poussette testée lors du labo avis de mamans . Elle est légère. Le dossier est top, on peut l'allonger. Son look. Elle est sobre, mais jolie. Elle est confortable. Le panier est très grand, plus grand des 4. Bon système de suspension. Elle est confortable. Dossier inclinable, c'est très pratique. Très facile à plier d'une main avec les deux boutons, il suffit juste de pousser un petit peu , mais tout de même encombrante. Mais moins encombrante que la QTus, elle est plus plate. La maniabilité des roues, c'est vraiment top. On sens qu'elle est résistante tout terrein. allie le côté ville et tt terrain.

• avatar de scara
    Le 16 mai 2019 PAR scara

super poussette

J'ai testé cette poussette dans le cadre des tests du labo avis de mamans. Globalement cette poussette est plutôt sympa : très maniable, elle peut être équipée d'une coque pour les bébés dès la naissance, le pliage est assez simple et la poussette pliée est assez légère à transporter, le repose pied est inclinable et relevable donc pratique également quand bébé est encore petit, l'assise inclinable très facilement, le panier en dessous est suffisamment grand à mon goût.