Poussette Elea

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Eléa de Bébé Confort.

La poussette Eléa offre un confort et une compacité maximum ! C'est la première poussette confort à offrir autant de compacité grâce à ses deux modes de pliage au choix : pliage quotidien avec son hamac, pliage optimum sans hamac (voyages, rangement), pour une compacité inégalée (2 fois plus compacte).

Elle allie une coque rigide et ’une assise ultra molletonnée pour garantir maintien et confort optimum à l'’enfant.

La poussette Eléa offre une vraie position allongée et elle est réversible aisément avec deux options : face aux parents ou face à la route.

Pour une sécurité maximale, elle est équipée d'un harnais de maintien.

Compatible avec nacelles et babycoques Bébé Confort.

7.5/10
  • Maniabilité
    9.1/10

8.2

• Il y a 2 ans et 37 jours PAR Sophie57

Super poussette mais quelques défauts

Super poussette maniable, agréable à utiliser. Faible encombrement du châssis, et il est facile à plier et déplier ! Petits bémols : l'inclinaison de la poussette est moyen, mon petit n est pas correctement assis.... Ses fesses ne sont pas au fond de la poussette. Et le harnais n est pas pratique non plus! Le réglage est compliqué et la sangle au niveau de l'entre jambe ne se règle pas et du coup elle est trop longue pour mon petit de 11 mois ! Il a la sangle horizontale qui lui arrive en haut du vendre/thorax donc pas très confortable !

• Il y a 2 ans et 71 jours PAR Lana67

Confortable mais plusieurs défauts

Poussette ultra confortable tant au niveau du siège qu'au niveau des suspensions de la poussette. C'est un réel plaisir de se balader avec. Le canopy extensible permet de bien protéger bébé du soleil, surtout lorsqu'il fait sa sieste. Le châssis seul ne prend pas trop de place une fois plié, en revanche j'ai été obligé de mettre le siège hamac sur la banquette arrière de mon véhicule, à cause de l'encombrement et du poids de l'ensemble. Au niveau de l'assise, mon fils est pas très bien installé, il n'a pas les fesses au fond du siège et la barre de maintien est assez proche de l'enfant, exemple si mon fils a les mains dessous, il aura du mal à les sortir. GROS POINT NEGATIF : la longueur du harnais !!! Mon fils n'a que 15 mois et est ficelé comme un rôti avec la doudoune d'hiver, et le harnais est détendu au maximum ! C'est pourtant une poussette censée servir jusqu'à 15 kg ou 3 ans. Je ne comprends pas comment Bébé confort n'a pas prévu plus de la longueur, c'est pas sorcier de prévoir un peu plus pour que ça convienne au plus grand nombre, c'est pas ça qui aurait grignoté leur marge ! Du coup, je dois penser à changer de poussette alors que celle-ci est déjà ma deuxième. Au final je la recommande si vous pouvez en profiter dès la naissance et comptez investir dans une canne après 1 an et demi. Chez moi elle n'aura servie que 6 mois.

• Il y a 2 ans et 117 jours PAR Aurore87

Facile et encombrement limité

Est arrivé le moment de choisir la Rolls de Monsieur, et là nous avons été un peu désemparés devant le large choix proposé. .. Nous voulions une 4 roues pour limiter l'encombrement mais qui malgré tout est relativement tout terrain . Nous avons finalement opté pour cette poussette Elea, et nous n'en sommes pas déçus! Pliage et dépliage très faciles, association avec l'élément d'assise aisée encombrement du coffre limité, passe partout, bref nous en sommes ravis. Achetée avec la nacelle compact et le cosy cabriofix +base isofix.

• Il y a 2 ans et 188 jours PAR Delphine

Très contente

Un peu désemparée devant tout un panel de poussettes en magasin. Le vendeur du magasin m'a orienté vers la poussette Elea de bébé confort et j'en suis très satisfaite pour une utilisation mi citadine, mi tout terrain. Roulettes de qualité. Peu encombrante dans la voiture (surtout quand on a un chien) et comme la tente queshua de décathlon, elle s'ouvre en un rien de temps. Très belle découverte. Je la conseille les yeux fermés pour des futurs parents.

• Il y a 2 ans et 204 jours PAR Nad53

POUSSETTE AU TOP

Une poussette que nous avons commander pour Bébé 1. Nous avons beaucoup hésiter entre la Loola et la Eléa mais nous avons opter pour celle ci car nous avons de la famille qui habite en campagne et cette poussette serait mieux adapter pour le confort de bébé lors des déplacements car les roues sont plus grosses que celle de la Loola. Pour le prix cela reste un peu cher mais la qualité est la.

• Il y a 2 ans et 312 jours PAR Willi

Très bon produit.

Poussette offerte pour la naissance de notre fils. Nous l'utilisons pour le moment avec le cosy Cabriofix et avant ça avec la nacelle Windoo +. Le pliage et dépliage est très facile. Le châssis tiens dans notre clio3 sans problème. Nous avons choisi cette poussette car nous habitons en campagne mais proche d'une petite ville, elle passe sur tous les chemins. Le système de suspensions réglables est très bien. Le hamac a l'air très confortable.

• Il y a 2 ans et 364 jours PAR Melyssa067

PArfaite

Nous avons acheter cette poussette avec Egalement le cosy car notre 1 er poussette prenais trop de place est était trop lourde . Cette poussette est vraiment génial malgré sont prix assez élever . je la recommande honnêtement je ne m'en passerais plus j arrive la sortir la déplier et installer le hamak dune seul main avec mon fils dans les bras et idem pour la ranger sais dire a quelle point elle est pratique . bebe est super alese dedans jadore et lui aussi .

• Il y a 3 ans et 10 jours PAR Anaelleh

Bonne poussette

Très bonne poussette qui est très facile d'utilisation, pliage et dépliage en quelques seconde ! Le système de clips du cosy ou de l'assise est très simple et on gagne vraiment du temps ! Très maniable, une poussette qui s'utilise sur tout terrain grâce à ses roues et les suspensions ! On peut régler la hauteur de la poignée, bloquer les roues et elle a un système de frein (2 pédales) au pied ! Le panier dessous est très résistant, large, j'y met mon sac à langer ou quelques courses. Elle est toutefois un peu large et un peu lourde. Son prix est un élevé, mais largement amortie. Après 3 mois et demi d'utilisation intensif, les roues commencent déjà à s'user, j'espère que c'est juste de l'usure visuel, on verra ! Mais j'en suis entièrement satisfaite, pas de regret et j'espère qu'elle tiendra jusqu'à bébé 2 !

• Il y a 3 ans et 70 jours PAR cassy001

test poussette

J'ai pu tester cette poussette grâce au site et j'en suis très satisfaite. Pour l'instant je m'en sers avec la nacelle windoo plus ou le cosi cabriofix. Tout s'adapte parfaitement, elle se plie et se déplie en un clin d’œil. Attention au début les boutons sont un peu dur à s'enfoncer. Fonction roues pivotantes ou fixes grâce à un bouton. Fonctionnement très intuitif : Pédale bleu pour la marche et rouge pour le frein. Pour déplier la poussette il suffit d'appuyer sur un bouton bien visible : rouge avec un cadenas ouvert. Très maniable sur la route comme dans les petits chemins, elle permet une conduite très fluide. La poignée est réglable en hauteur et le panier suffisamment grand. Sans le hamac elle prend peu de place une fois pliée (elle rentre facilement dans ma clio 1). Je recommande ce produit.

• Il y a 3 ans et 130 jours PAR lathuill

Bon produit !

Cette poussette est très maniable, même d'une main (pratique quand il faut tenir un parapluie !). Robuste et pratique avec la possibilité d'y installer le cosy ou la nacelle (prêtés par des amis, car le tout est sinon un peu cher !), elle se plie très facilement. En bémol, elle est quand même assez lourde et volumineuse, même pliée...

MEILLEURS PRIX POUR : Poussette Elea
amazon Amazon 349€ Voir l'offre >