Graco Poussette Fusio

Graco
Poussette Fusio

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Fusio de Graco.

La poussette Fusio est idéale pour garder le contact avec votre enfant dans toutes les situations avec son assise réversible !

Elle garantit un confort et une sécurité maximum grâce à sons châssis en aluminium anodisé, son harnais de sécurité 5 points et son repose-jambes réglable sur 2 positions.

La poussette offre plusieurs positions avec une position landau recommandée dès la naissance, une position allongée et une position assise.

Pratique, elle se plie et se déplie facilement grâce aux différents indicateurs.

Avec tablier imperméable, panier de rangement et capote large et ajustable.

Conforme à la norme 188:2003.

7.4

• avatar de sourisverte17
    Le 30 avril 2012 PAR sourisverte17

Légère et peu encombrante

<strong>J'ai acheté juste le châssis et le hamac pour ma fille de 18 mois</strong>, car son tank (combiné bébé confort) hérité de son grand frère était vraiment trop imposant, et je cherchais une poussette canne réversible (où bébé peut être face à maman) <strong>Le panier est assez grand mais difficile d'accès à cause du croisillon du châssis au dessus</strong> Elle se plie très facilement, roule très bien, elle est très pratique, on l'a emmené en voyage à Londres et pour les esclators et le metro on la repliait, et papa pouvait la pousser comme un petit caddie, la puce étant en manduca avec moi. Pour l'arrivée du petit troisième on va acheter le siège coque qui va dessus avec sa base, et sans doute la nacelle pour la transformer en landeau! Le colori que j'ai c'est le chili red très chouette! <strong>Seul bémol: on ne peut pas la plier quand le hamac est face à maman, il faut d'abord le retourner</strong>

• avatar de faufau
    Le 23 janvier 2012 PAR faufau

manque de maniabilité

une poussette qui peut s'utiliser dès la naissance à prix abordable ! c'est plutôt alléchant ! J'ai 3 poussettes à la maison, est celle-ci est celle ou je "m'enerve " le plus. il faut de la force pour la plié et déplié. ( par contre ne prend que très peu de place dans le coffre ) et elle est peu maniable, les roues ne braquent pas assez , en ville ou dans les magasins ça peut vite agacer ! et il vous faudra aussi de la force pour la soulever pour monter les trottoirs ! elle est assez confortable,mais à mes yeux je trouve que l'assise n'est pas assez profonde. elle peut s'utiliser face à vous ou face à la route, il y à plusieurs position d'inclinaison, il est donc possible que bébé s'endorme rapidement dedans pendant la balade car les positions allongés sont confortable.