Thule Poussette Glide

Thule
Poussette Glide

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Glide de Thule.

La poussette Glide, haute performance pour le sport, vous permet de tirer le maximum de votre course sur tous les types de terrain.

Confortable, aussi bien pour bébé avec son siège rembourré ainsi que ses multiples inclinaisons que pour les parents avec un guidon réglable et ses suspensions arrières permettant des déplacements en douceur.

Simple d'utilisation, elle se plie et se déplie à l'aide d'une seule main !

• nom

Bébé Confort

0AVIS

• avatar de julie3838
    Le 12 août 2015 PAR julie3838

C'est le top de la poussette. Cette poussette est une des meilleures que j'ai testé niveau maniabilité. Pratique d'utilisation, elle s'ouvre et se ferme d'un claquement de doigt. Son point faible et son poids. Elle est plutôt lourde et si mon mari n'est pas présent je ne peux pas l'utiliser. L'assise pour bébé est vraiment très bien et bébé obtient tout le confort qu'il mérite. Je recommande vivement cette poussette Thule qui est mon coup de coeur.

• avatar de G.lizard
    Le 16 avril 2015 PAR G.lizard

En course avec la poussette THULE GLLIDE !

Cette poussette qui peut faire peur au départ est agréable en conduite, maniabilité, installation de l'enfant et bonne sécurité ;-) Des rangements quand on part en footing pour y mettre ses clefs, son mobile, le biberon, les couches !!!