Bébé Confort Poussette Loola Full

Bébé Confort
Poussette Loola Full

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Loola Full de Bébé Confort.

La poussette Loola Full est originale, compacte et très maniable pour vos balades.

Pratique, elle est simple à utiliser avec un pliage rapide, un transport facile et un Modulo Clip System pour installer le bébé face à vous ou face au monde.

La poussette est sécurisée avec un freinage centralisé au pied et des suspensions avant et arrière.

Dimensions :  L 84 x l 61 x H de 92 à 101 cm.

Poids du châssis : 7kg

Compatible avec la nacelle Windoo Plus ou Streety, avec le babycoque Streety Fix ou Creatis Fix ou Pebble.

7.8

• avatar de Emelinec
    Le 7 septembre 2019 PAR Emelinec

Qualité

3.2

Bonjour, les mamans j'ai une petite question es ce que avec votre poussette quand vous reculez, les roues arrière s'écarte par ce que la mienne le fait merci de vos réponses

Première utilisation le 7 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Nathalie118
    Le 21 août 2018 PAR Nathalie118

Poussette cofortable mais beaucoup trop lourde

à‡a à  été ma première poussette, sur le papier elle est très bien mais en pratique... Elle est beaucoup mais alors beaucoup trop lourde, les premiers temps je n'arrivai même pas à  la mettre dans mon coffre! Et à  pousser c'était une horreur, il y a une bonne montée pour arriver chez moi à  chaque fois je galerai comme pas possible et je m'épuisai pour arriver en haut! Et de part son poids, avec un enfant de 1 an elle était très peu maniable! Je n'aime pas trop le design non plus... Sinon elle est confortable et bébé s'endormai bien dedans! Et elle rentrai dans mon coffre par son pliage en longueur! Sinon je suis très contente de m'en être débarrassée !

• avatar de Jennifer
    Le 24 août 2016 PAR Jennifer

trop lourd

J'ai acheter cette poussette pour l'arriver de ma fille. Je trouve le prix de cette poussette trop chers et trop lourde. Elle et très maniable et confortable. Niveau place sa peu aller.

• avatar de Nioux77
    Le 24 décembre 2015 PAR Nioux77

Trop chère pour les inconvénients qu'elle présente

3.2

ma belle-mère m'a offerte cette poussette pour la venu du petit dernier et je dois avouer que je n'en suis pas totalement satisfaite. Le pack n'est pas spécialement intéressant puisque nous nous servons très peu de la nacelle. Bien qu'adaptée pour le bébé, la nacelle n'est pas très confortable et mériterait de perdre un peu en poids. Le cosy est très design mais plutôt étroit, je m'inquiète un peu car pour le moment mon bébé rentre largement dedans sans être tassé sur lui même mais il risque au fil du temps de ne plus pouvoir l'utiliser s'il est trop étroit des épaules donc à voir par la suite. Une nouvelle fois, le cosy tout comme la nacelle manque de confort. La poussette n'est pas une tout terrain certes mais mériterait d'absorber un peu mieux les chocs car dès que nous quittons les beaux trottoirs lisses pour des routes en pavés ou légèrement escamotées cela devient une horreur et bébé est un peu trop secoué à mon goût. Le frein a tendance a se coincer donc il faut à chaque fois ressortir bébé de sa poussette et faire plusieurs manoeuvres c'est pénible. Niveau maniabilité c'est une horreur, les roues suivent très mal la direction voulue. La balade en poussette devient vite un calvaire. La poussette est simple d'utilisation il suffit juste d'appuyer sur un bouton. Le pliage est facile mais la poussette prend pas mal de place une fois plié. Le point positif c'est qu'il y a du choix dans les coloris et que de temps en temps la marque sort des série limitée. Néanmoins cela reste une poussette chère à l'achat qui nécessite qu'on revoit sa robustesse, son adaptabilité à la morphologie et aux conforts des bébés et surtout son poids (elle fait pas loin de 15kg tout de même). Les accessoires sont aussi très chers (habillage pluie, protection hiver...) Je pense qu'elle ne fera pas long feu à la maison car elle ne semble pas adaptée à notre nouveau-né.

• avatar de liliecem
    Le 1 octobre 2015 PAR liliecem

Elle est superbe

Je l'adore ma loola et bébé est en sécurité dedans et il est installé confortablement. le seul problème c'est qu'elle est hyper lourd à porter et elle prends de la place

• avatar de loulouette
    Le 19 août 2015 PAR loulouette

bonne poussette

cette poussette est très maniable , le système de clipsage cosy / nacelle est super et très pratique , elle se plie aisément et ne prend pas de place dans le coffre pour une utilisation citadine je la trouve très bien mon bébé utilise la nacelle streety car la windoo je la trouvais trop encombrante et c 'est très confortable le système de blocage de roue pour terrain accidenté est très appréciable également le seul bémol est son prix très excessif à mon gout bebe confort aurait du fournir les habillages pluies avec la nacelle / cosy car le prix de ces derniers restent abusés en bref une bonne poussette mais reste chère

• avatar de heleneleylanah
    Le 18 août 2015 PAR heleneleylanah

Pas très maniable

La poussette loola est un très bon produit, simple d'utilisation et design sympa, cependant elle reste un peu lourde ! Très bien conçue pour y installer quelques accessoires comme pour l'ombrelle par exemple, A l'usure les poignées bougent donc devient beaucoup moins facile a manier

• avatar de helinedu5418
    Le 23 juillet 2015 PAR helinedu5418

satisfaite

je trouve cette poussette très pratique. elle est peu encombrante (autant que ma poussette canne, qui est mois haute dans mon coffre, mais prend la même surface donc ca ne change pas grand chose). elle peut accepter quand même pas mal de marque de cosy ou nacelle, avec les bons adaptateurs. une des rares choses que j'ai gardé de mon premier pour ma deuxième (coloris gris donc neutre). je la trouve maniable (et pourtant habitant dans un village avec des routes défoncées et des trottoirs absents...). l'habillage pluie est facile d'installation. mon seul regret c'est que cette poussette devrait etre vendu avec une chancelière (ou un protège-jambe) et une ombrelle compatible. et je pense qu'elle devrait être équipé d'un marche pied incorporé. car quand on a un deuxième enfant d'age rapproché, on a pas toujours envie de s'encombrer d'une poussette double.

• avatar de canette51
    Le 19 juillet 2015 PAR canette51

poussette qui reste chère

Poussette qui reste quand même chère à l'achat. Elle est bien maniable, même les enfants peuvent la pousser. Points négatifs, le prix, le poids de la poussette. Cependant, elle reste confortable pour l'enfant.

• avatar de Annecetasia
    Le 18 juillet 2015 PAR Annecetasia

Mitigé

Ma fille à utiliser cette poussette à partir de ces quatre mois jusqu'à peu près c'est 2 ans . la poussette est assez pratique le hamac est assez large donc pas mal de place le seul problème c'est la maniabilité de la poussette je la trouve assez rude à manier assez compliqué pour prendre les transports en commun