Bébé Confort Poussette Loola Up

Bébé Confort
Poussette Loola Up

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Loola Up de Bébé Confort.

Aussi compacte que Loola, aussi simple à plier et déplier, la poussette Loola Up de Bébé Confort arbore un nouveau design avec un guidon relié qui facilite la conduite en ville.

Son guidon est réglable en hauteur et il est conçu pour faciliter la montée des trottoirs.

Irresistible, Loola Up charme autant par son élégance que par sa praticité, tout en offrant encore plus de confort à bébé avec un hamac enveloppant, des suspensions réglables selon l'âge de l'enfant et une protection solaire et habillage pluie.

Avec commande Modulo Drive® à portée de main, pour passer aisément de la position "roues fixes" à la position "roues pivotantes" (Brevet Bébé Confort).

8.1

• avatar de Kelly2108
    Le 20 janvier 2016 PAR Kelly2108

correct

Bon produit. Nous l'utilisons depuis presque 1 an. A ce jour je n'ai pas grand chose à redire. Très confortable pour l'enfant et facilité à diriger pour le pousseur. Le guidon est très pratique pour l'utiliser à une main. Seuls bémols : un peu lourde et un peu plus encombrante une fois pliée avec le hamac

• avatar de Melanie94700
    Le 2 septembre 2015 PAR Melanie94700

Simple à plier et déplier. Son guidon est réglable en hauteur, ce qui est bien plus confortable pour la personne qui conduit. Hamac confortable pour bébé. Lorsque j'ai acheté cette poussette, j'ai également acheté le cosy et la nacelle qui se fixaient dessus. Pour ces 2 produits les bretelles étaient faciles à régler, en un coup de main, mais pas sur le hamac, là, c'est plus long et fastidieux. Je trouve cela très dommage. Enfin, une fois que c'est fait, on a pas besoin d'y revenir tous les jours non plus... Deux positions pour les roues: "roues fixes" et "roues pivotantes" selon l'état du sol, ce qui permet plus de maniabilité. Possibilité de mettre la hamac face à soi ou face à la route, utile selon l'âge de l'enfant. Il y a même des petites encoches de prévues, à droite et à gauche, pour clipser l'ombrelle et la changer de côté en toute simplicité.

• avatar de Vany
    Le 17 août 2015 PAR Vany

Mitigé..

Très enthousiasmée par cette poussette a l'achat malgré son prix élevé j'ai était très satisfaite du châssis combiné au cosy pebble.le châssis était très compact pas trop lourd par contre une fois mis l'assise dessus la poussette devient beaucoup plus lourde et plus encombrante ..petit bémol aussi sur le réglage des attaches..sinon j'aime beaucoup sa poignée réglable son habillage de pluie et le fait de pouvoir la mettre face à la route ou face au parents.je reste satisfaite dans l'ensemble

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

bonne maniabilité

je la trouve particulièrement maniable, c'est pratique quand tu as un premier enfant de pouvoir n'avoir qu'une main sur le guidon et avoir une main de dispo au cas ou . Elle est confortable. Par contre elle est vraiment lourde. Je l'ai utilisé pour ma fille et là avec la coque pour le moment pour mon fils, mais j'avoue que dès que je pourrais j'achèterais une canne plus legere

• avatar de Lana67
    Le 12 août 2015 PAR Lana67

Poussette pratique et confortable

Je trouve cette poussette très bien, elle est très maniable, confortable et se plie comme une poussette canne, bien qu'elle sois plus lourde. Seul bémol : dans la position assise, bébé n'est pas bien redressé. Je recommande cette poussette !

• avatar de marie0512
    Le 28 mai 2015 PAR marie0512

loola Paul

Fan de cette photo. Avant de tomber enceinte j'ai dis je veux cette poussette le jour où je suis enceinte. Très maniable. Prix un peu élevé mais pour le confort qu'elle a. On oublie Vite.

• avatar de tiffany 51
    Le 26 mai 2015 PAR tiffany 51

loola

Un super compromis entre la canne et la poussette standard Facil d adaptation entre le cosy la nacelle ou le hamac juste le panier un peu petit

• avatar de jujualeyna
    Le 23 mai 2015 PAR jujualeyna

très satisfaite

Poussette très confortable facile à manipuler, bébé est très bien dedans, je ne suis pas déçu elle cette poussette ne prend pas de place dans le coffre

• avatar de kenza2010
    Le 15 mai 2015 PAR kenza2010

loola up

j ai teste le chassis up et je n ai pas aime du tout s abime tres vite je trouve et sincèrement je ne trouve pas la poignee assez solide a compare a la loola 2 ou loola normal

• avatar de missangel99
    Le 6 mai 2015 PAR missangel99

mitigé sur cette poussette

Poussette jolie, confortable, facilement maniable même d'une seule main. Possibilité dos et face a la route. J ai acheté ma 1ere d occasion mais comme elle avait du "jeu", j'en ai racheté une neuve qui a à peine 8 mois et qui commence déjà a avoir des soucis ai niveau de l enclenchement de l'hamac. Peu encombrante dans le coffre, mais quand même assez lourde! Inconvénient le prix même si je l ai payé 290€ sur le site usine bébé confort