Bébé Confort Poussette Loola Up

Bébé Confort
Poussette Loola Up

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Loola Up de Bébé Confort.

Aussi compacte que Loola, aussi simple à plier et déplier, la poussette Loola Up de Bébé Confort arbore un nouveau design avec un guidon relié qui facilite la conduite en ville.

Son guidon est réglable en hauteur et il est conçu pour faciliter la montée des trottoirs.

Irresistible, Loola Up charme autant par son élégance que par sa praticité, tout en offrant encore plus de confort à bébé avec un hamac enveloppant, des suspensions réglables selon l'âge de l'enfant et une protection solaire et habillage pluie.

Avec commande Modulo Drive® à portée de main, pour passer aisément de la position "roues fixes" à la position "roues pivotantes" (Brevet Bébé Confort).

8.1

• avatar de Aurelielili
    Le 3 juin 2014 PAR Aurelielili

une poussette fiable et confortable

On m'a offert ce produit pour la naissance de ma fille. Elle a aujourd'hui 3 ans et elle est encore en très bon état ! l'assise est confortable et l'enfant est bien attaché. Elle se conduit très bien. Je l'utilise aujourd'hui pour mon deuxième avec la nacelle.

• avatar de meline53
    Le 17 avril 2014 PAR meline53

oui et non

nous avons opter pour le trio , le cosy est bien au début mais quand bébé grandit il est vite a l'étroit en revanche la nacelle est grande c'est top bébé dort toujours dedans ( il ne veut pas dormir dans son "grand lit" il va avoir 3 mois) et le hamac top du top vu qu'elle s'allonge on commence a l'utiliser pour des petites balades . elle se plie facilement je trouve quand on a prit l'habitude et prend peux de place mais avis mitigé quand même par rapport au prix

• avatar de Maman_Hugo
    Le 10 mars 2014 PAR Maman_Hugo

Bonne poussette

Nous avons acheté cette poussette avec le trio (nacelle + cosy) et nous ne regrettons pas ! Les clips pour mettre la nacelle ou le cosy sont très facile d'accès et il est très simple de mettre ou d'enlever la nacelle ou le cosy. Elle se plie facilement et prend peu de place dans le coffre de la voiture, mais elle est tout de même un peu lourde à porter pour mettre dans le coffre. Le guidon est très pratique pour la maniabilité d'une main (lorsque l'on a la poussette d'un côté et le chien de l'autre). La poussette est confortable pour bébé, et le hamac peut se coucher quand bébé est fatigué. La capote est pratique pour éviter le soleil.

• avatar de mily38
    Le 6 mars 2014 PAR mily38

très bonne poussette

Je recommande absolument. Elle est très confortable pour bébé. Utilisée avec la nacelle, très pratique à clipser-déclipser même quand bébé dort. Facile à plier (quand on a pris le coup de main comme dans toutes les poussettes) ne prend pas beaucoup de place une fois pliée. Très solide (peu largement servir pour 2 voire 3 enfants) et très maniable Les inconvénients: un peu encombrante dépliée (pas pratique dans les petites rues) et assez lourde. je l'ai utilisé pour mon loulou de la naissance (avec la nacelle et cosy) jusqu'à ses 18 mois.. ensuite on a privilégié une poussette canne bien plus légère pour les déplacements..

• avatar de cam92380
    Le 9 octobre 2013 PAR cam92380

Idéal pour le dos des mamans mais...

Nous avons cette poussette depuis deux ans, utilisé pour bébé et maintenant bébé . <strong>Elle est très maniable mais au bout de deux ans les vis meriterait d'etre reserré.</strong> Le chassis ne tient plus correctement mais des outils classiques ne permettent pas de serrer les vis. Pour ce qui est de l'encombrement il est faible quand on a que le chassis mais une fois que l'on passe de la coque au transat, la poussette ne tient plus dans le coffre d'une petite voiture (Type C ou Aygo). <strong>Si c'était à refaire nous en prendions une avec un meilleur rapport qualité prix.</strong>

• avatar de leeloo26121
    Le 18 juillet 2013 PAR leeloo26121

La meilleure des poussettes!

Nous avons opté pour le trio loola up, aucun regret! Mini-miss y est très bien installée, elle est hyper maniable grâce à son guidon et sa résistance n'est plus à prouver! Bref un must que nous conseillons à tous les futurs jeunes parents en mentionnant tout de même 2 petits inconvénients : elle est lourde et encombrante!

• avatar de diamantagirl
    Le 18 juillet 2013 PAR diamantagirl

Un guidon pour une haute maniabilité !

je l'ai choisi principalement pour 2 choses. La première chose que j'aime c'est le guidon qui fait qu'on peut la conduire à une seule main tout en gardant beaucoup de maniabilité. La seconde grande raison qui m'a fait la choisir c'est le fait que le hamac puisse rester sur le chassis même en position replié dans le coffre. Ce n'était pas le cas de la Chicco I-move et j'hésitais beaucoup avec celle-ci aussi. Ensuite le choix de coloris est super chez Bébé Confort et les produits de qualité. On m'a échangé très rapidement une canopy défaillante. Le confort de bébé est assuré et la poussette très satisfaisante au jour le jour.

• avatar de moncanard82
    Le 15 avril 2013 PAR moncanard82

Une qualité au top! Et la maniabilité extra du modèle UP

Il s'agit d'une poussette très jolie et facile à ouvrir et fermer. Je l'ai acheté en Trio. Il y a un très grand choix de coloris et une disponibilité immédiate en magasin. Un de ses points positifs est que le hamac peut rester sur le châssis lors du pliage/dépliage, très pratique car ça sera ça le plus utile dans le temps. Du coup j'ai choisi cette poussette plutôt que la I Move de Chicco. C<strong>onfort ultra et rapport qualité/prix très bon.</strong> L'avantage du modèle UP est le guidon qui lui offre une maniabilité hors pair, même à une seule main. Je l'adore.

• avatar de anne-gaga
    Le 23 janvier 2013 PAR anne-gaga

Bof bof

Pour mon troisième enfant, j ai voulu me faire plaisir en achetant la poussette et le cosy creatis, qui avait de tres bonnes appréciations de consommateurs Mais..... trop trop lourde et encombrante, je pensais la garder longtemps mais j'ai qu'une envie c'est de m'en débarrasser pour ces 2 raisons. du coup a plier et a déplier c'est pas simple , surtout quand le hamac est face au pousseur ! mais bon je me dis que cette lourdeur doit être due à la bonne qualité du produit car elle a tout de même des avantages : capote assez grande, le hamac réversible , le harnais , l'inclinaison (même si ca aussi c'est assez rude ) en conclusion pour le prix elevé , je m attendais a une poussettte 0 défaut!!! mais apparemment, ca n existe pas

• avatar de mam.ac49
    Le 20 janvier 2013 PAR mam.ac49

Bof...

Une jolie poussette achetée pour BB1...un achat quelque regretté! je lui reproche 2 choses : un panier MI-NUS-CULE, et une poignée qui donne mal aux mains l'été avec la chaleur. Sinon le landeau m'a m'air très confortable, et spacieux, la poussette ne prends pas de place pliée, et se plie facilement d'ailleurs! ah, autre point noir : la partie ajourée et plastifiée sur la capote du hamac...pas top quand il y a du soleil!