Easywalker Poussette Mini Buggy

Easywalker

Découvrez les avis de mamans sur la Poussette Mini Buggy de Easywalker.

La poussette est dotée d'une assise moelleuse en tissu doux ajustable sur 4 positions, d'un repose-pieds et d'un large canopy pour protéger votre enfant contre les rayons du soleil et le froid.

Les roues sont équipées de suspensions pour le confort de bébé.

Pratique, la poussette se plie à l'aide d'une seule main.

9.8

• avatar de Maelivia
    Le 18 janvier 2016 PAR Maelivia

Poussette parfaite!

J'ai investi dans cette poussette canne vers les 10 mois de ma fille, je m'en sers depuis 7 mois et j'en suis conquise. Légère, maniable et surtout très confortable pour de longues ballades ou siestes! Elle s'allonge complètement et avec la grande canopy ma poupette peut se reposer tranquillement à l'abri des regards du vent, du soleil. Possibilité de relever les jambes pour une position complètement allongée. Son design sobre et épurée est la cerise sur le gâteau. Je ne regrette pas mon achat et la recommande à tout le monde. Pour le 2ème je ne pense pas utiliser le hamac de mon trio car trop lourd et trop encombrant, celle ci sera parfaite.

• avatar de Lana67
    Le 12 août 2015 PAR Lana67

La meilleure du marché

Je suis complètement conquise par cette poussette. Pour moi c'est la meilleure poussette canne du marché. Elle est ultra confortable et pratique : assise et dossier rembourrés, protections harnais, appui tête, on passe de la position assise à allongée en un seul geste. Le canopy se déplie pour recouvrir totalement bébé, pratique lorsqu'il y a du soleil ou que bébé fait sa sieste. De plus, elle est très maniable et légère. Je recherchais une poussette plus légère que la loola up de Bébé confort, qui reste confortable pour un bébé de 6 mois et qui protège du soleil. Je l'ai trouvée !

• avatar de nini780
    Le 22 juillet 2015 PAR nini780

Va jusqu'à 20KG le top de la canne !

C'est une super poussette mieux que sa concurrente la maclaren quest et moins chère ! Elle est très légère, très facile à plier et prend que très peu de place Il est possible d'incliner le dossier lorsque bébé dors Les poigneés sont en cuir, elle est très facile à "conduire". Je ne regrette absolument pas mon achat Le canopy se déploie pour protéger du soleil Par contre je ne rejoins pas les autres avis sur ce site au sujet du canopy car il se déhousse facilement et on passe juste un coup de jet d'eau et il est tout propre (d'ailleurs toute la poussette se déhousse et passe à la machine). Elle va aussi jusqu'à 20KG contrairement aux autres modèles Un modèle à ne pas hésiter à acheter !

• avatar de Melianna
    Le 31 mars 2015 PAR Melianna

CONQUISE !!!

J'ai acheter cette poussette pour ma fille de 9 mois ! Et je suis conquise par mon achat ! C'est un certain budget, mais niveau rapport / qualité / prix on frôle la perfection ! Elle est semblable a une Mc Laren en un peu moins chère et beaucoup plus jolie ! L'assise est moelleuse, et ma fille y est confortablement installée . Plusieurs positions pour le repose pieds ! Le canopy est très grand, alors quand il y a du soleil , bébé est protéger ! plus besoins d'ombrelle ! Et surtout ! Mon maris qui fait 1m83 n'a pas le dos casser quand il la pousse Je recommande cette poussette a 300%

• avatar de Mamenfolie
    Le 22 novembre 2014 PAR Mamenfolie

equivalente à une mclareen

Achetée comme poussette canne, cette poussette est top. Facile à manier et très légère. L'assise est très confortable et dispose d'un réducteur selon la morphologie de bébé. La capote est amovible et peu être retirée. Une housse de pluie est fournie avec.

• avatar de FoX
    Le 21 novembre 2014 PAR FoX

Excellente 2ème poussette

Cherchant une deuxième poussette avec un faible encombrement, nous avons choisi ce model ci. Le prix la situe dans la tranche supérieur des poussette canne, et elle mérite ce prix! Très faible encombrement, poids dérisoire comparé à une poussette standard. Possibilité de mettre en position allongé, capote de pluie fourni, réglage de la position des jambes. La poussette s'ouvre en 2seconde montre en main et se ferme aussi vite. Bébé est vraiment bien installé (matelas rehausseur fournie) le siège n'est pas dur.