Concord Poussette Neo

Concord
Poussette Neo

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Neo de Concord.

La poussette tout-terrain Neo de Concord est une poussette 3 roues résolument ultra-moderne avec un essieu avant Y-Frame innovant.

La poussette Neo de Concord est sportive avec un châssis luxueux pour qui lui confère une grande maniabilité.

Elle est aussi facile à transporter car compacte.

Avec grand filet de rangement.

Compatible avec le pack Neo Travel.

Poids : 11,2kg.

Dimensions pliée : L(74) x P(61) x H(39) cm.

8.7

• avatar de Jul
    Le 13 août 2015 PAR Jul

Poussette très maniable et robuste

On voulait une poussette haute mais homologué pour la voiture. Nous avons donc opté pour celle-ci. La nacelle nous a servi de berceau à la naissance de mini-nous, nous avons utilisé le cosy de 5mois à 10mois et nous continuons à utiliser la poussette avec le hamac. L'avantage de celle-ci c'est que l'on peut mettre bébé face à nous ou face à la route ce qui permet de le préserver pendant un certain temps. L'inconvénient majeur de cette poussette est l'encombrement…

• avatar de PeAnUtS
    Le 12 septembre 2014 PAR PeAnUtS

Vrooom!

Poussette achetée avec le pack cosy et nacelle lors de l'arrivée de bébé. Super achat... Certes pas donné (en fouinant sur ebay en allemagne je l'ai trouvé à 700€ donc bien moins cher qu'en france...), mais un réel plaisir à "conduire". Pour ce qui est du confort de bébé, génial! Bébé coeur est un grand gabarit, et j'ai pu me servir longtemps de la nacelle (je crois jusqu'a 5mois en gros) et encore aujourd'hui du cosy (7mois: 10kgs et 76cm). Par contre niveau encombrement, il faut le dire, elle n'est pas "mini" dans le coffre voiture! (GolfPlus, ça rentrait pile poil!). Je conseille et pour preuve, je viens d'investir dans la Quix, poussette canne de la même marque avec une assise trèèès longue! ;)

• avatar de loredetoulouse
    Le 19 mai 2014 PAR loredetoulouse

Un investissement qui en vaut la peine

Pour notre premier enfant, on a choisit cette poussette ( pack trio ) sur les conseils des vendeuses. Et nous ne sommes pas deçus. La nacelle et la coque nous ont servi au cours des 3/4 premiers mois. La nacelle est plutôt large et bébé ne s'y est pas du tout senti à l'étroit; la coque est de plus petite, et nous sommes donc passés un siège auto vers 3/4 mois (60 cm - 5,8 kg). Et nous sommes maintenant au stade de la poussette qui est très confortable. Côté praticité: rien à redire ! Elle se plie et se range facilement aveu ses roues démontables. Autre point positif: sa maniabilité. Elle tourne facilement, est très légère, et un bon système d'amortisseurs. Petits points négatifs : le panier est plutôt petit, etpuutilisable ave la nacelle. Ptz a également un petit sac à langer fourni avec le trio, mais et est trop petit à mon usage.