Bébé Confort Poussette Nova

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Nova de Bébé Confort.

La poussette tout-terrain Nova a été la lauréate du prix Red Dot Design Award en 2017 grâce à sa méthode de pliage automatique, sans les mains.

Bébé sera confortablement installé dans une assise et un repose-tête molletonné. Ses roues tout-terrain anti-crevaison vous permettront de promener votre enfant en ville et à la campagne.

Utilisable dès la naissance jusqu'à 3,5 ans.

En cas de mauvais temps, elle est vendue avec un habillage pluie qui vient se zipper sur la poussette.

Evolutivité
Faible encombrement
Maniabilité

• avatar de valentine4
    Le 10 avril 2018 PAR valentine4

LE TOP

Cela fait 3 mois que j'utilise cette poussette (en 3 roues) et je peux vous garantir qu'elle est vraiment top. Hyper fonctionnelle, elle peut s'utiliser aussi bien en ville qu'à la campagne. Ses grosses roues sont rétractables, une fois le châssis plié. Le gros plus : pouvoir la replier sans même utiliser ses mains et se baisser. Un vrai bonheur pour nos dos fatigués de jeunes parents. Bébé Confort est une marque très ancienne qui a su allier design, matériaux de qualité (cuir) et surtout le confort pour bébé. Tout est rembourré pour nos bout'chou et la sécurité y est. Sa structure en aluminium est plutôt légère et les coloris possibles sont sympas. Je réside en centre-ville et je l'utilise à chaque déplacement. Elle peut paraitre encombrante de visu, mais quand vous l'avez en main c'est un vrai plaisir de la rouler. Inutile de secouer bébé pour monter les trottoirs, ses grosses roues à suspension le font naturellement et en douceur. Il est vrai qu'en tant que jeunes parents, on se demande comment parvenir à conduire un tel engin, cela peut faire peur mais avec ce modèle c'est l'assurance garantie. Le moins : elle reste encombrante pour les personnes qui n'ont qu'un petit coffre et reste coûteuse malgré tout.

Evolutivité
    Faible encombrement