De 6 mois à 3 ans

gb Poussette Pockit Air Tout terrain

gb

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Poussette Pockit Air de GB

La Pockit Air est présentée comme la “plus petite poussette du monde” pour pouvoir être facilement transportable. Une fois pliée elle fait 30 cm de large. Son poids de 4,6 kilos participe à cette volonté d’offrir une poussette facilement maniable, rangeable et déplaçable. Elle est à la taille d’un bagage cabine.

Ses 4 roues sont tout-terrain : elles sont doubles et pivotantes à l’avant, elles peuvent aussi être bloqués en cas de terrain irrégulier.

Destinés aux  enfants de 6 mois à 17 kilos, cette poussette canne a un canopy pour protéger les yeux des petits, un harnais rembourré et un dossier renforcé.

Enfin, pour les parents encombrés cette poussette canne peut contenir jusqu’à 5 kilos d’affaires et on peut la manier à une seule main.

Elle existe en trois coloris : en rose (rose red); en bleu (night blue) et en gris noir (velvet black).

Dimensions ouverte : 71 x 44.5 x 101 cm
Dimensions pliée : 18 x 30 x 35 cm
Poids : 4.6
Coloris : rose

• avatar de MMARTIN
    Le 16 mai 2019 PAR MMARTIN

Une poussette très compacte

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. Cette poussette je l'ai trouvée géniale, très légère et très compacte lorsqu'elle est pliée. Elle est simple mais toutefois pratique avec des harnais bien pensé. Par contre on ne peut pas l'incliner. Je trouve cependant le panier un peu petit. C'est une poussette qui est bien pour la ville et est facile à transporter. Le prix est correct car elle ne prend vraiment pas de place.

• avatar de Makeupbycecile
    Le 16 mai 2019 PAR Makeupbycecile

Petite et super pratique !

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le labo d'Avis de Maman et l'ayant déjà vu de loin dans un magasin j'ai été super curieuse et OUAHHHHH quelle découverte de fou ! Petite pliée, légère, design simple mais passe partout et pratique, maniabilité la plus facile que j'ai vu et on en parle du pliage ? AU TOP, super facile Il était bien dedans. C'est pour les petites balades. Elle est pratique, confortable. Niveau direction assistée, elle est super facile à manier. Le pare soleil est juste un peu petit.

• avatar de scara
    Le 16 mai 2019 PAR scara

très compacte

j'ai testé cette poussette dans le cadre des test en labo. Cette poussette est vraiment très maniable et très facile à plier d'une seule main, très légère également. le prix est intéressant également. Par contre j'ai moins aimé l'assise : si bébé est petit les lanières de sécurité sont au niveau de sa tête et gene le confort, le panier en dessous est vraiment très petit, et il n'y a pas possibilité de rajouter une coque pour les bébés dès la naissance... de plus elle semble vraiment très étroite donc je pense à réserver aux petits gabarits

• avatar de LauraBaa
    Le 16 mai 2019 PAR LauraBaa

Une vraie poussette de ville, super pratique

Super poussette pour partir en voyage et quand on a un petit coffre. Elle est légère, facile à plier, je trouve qu'il manque un canopy, c'est indispensable pour un bébé. Les poignées son pratiques. On peut accrocher un sac. Le panier est grand. Quand j'ai voulu tourner, je la trouvais pas pratique à tourner. C'est une vraie poussette de ville. Je ne vois ps de différence au niveau des roues. Je trouve que c'est pas cher pour une poussette canne, elle est vraiment toute petite.