Quinny Poussette Senzz

Quinny
Poussette Senzz

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Senzz de Quinny.

La poussette Senzz est pratique comme une canne et confortable comme une poussette.

Pensée pour les enfants et les parents, elle a l'avantage de se plier et de se porter à une main.

Elle est équipée d'un hamac confortable et inclinable et elle est compacte une fois pliée.

Compatible avec le babycoque Pebble de Bébé Confort et la nacelle Senzz Quinny.

7.1

• avatar de mathidle0
    Le 8 septembre 2016 PAR mathidle0

mauvaise idée

2.4

Cette poussette n'est pas du tout adaptée pour la ville. Elle est beaucoup trop large, on ne passe nulle part. De plus, au bout d'un an d'utilisation elle ne ferme plus et malgré le prix leur SAV vous demande de payer les frais de port d'environ 100 euros autant dire que la garantie ne sert à rien. A ce prix là on attend mieux.

• avatar de tytelea29
    Le 12 janvier 2015 PAR tytelea29

peut mieux faire

je la trouve assez cher , elle est vraiment jolie légère confortable pour bébé . le harnais 5 points est bien pratique , la capote aurait pus être plus grande. pour le pliage j'y arrive pas a une seule main. le panier est bien solide. le petit plus on peut y installer une coque pour un nouveau né. le petit truc génant pour moi j'ai une petite gabarit et le harnais ne la tient pas parfaitement "plaquer" à la poussette l'assise de la poussette est basse du coup l'enfant est près des gaz d'échappement . j'ai dû l'envoyer 2 fois en garantie à cause d' un problème de freins

• avatar de Madamlia
    Le 29 octobre 2012 PAR Madamlia

super poussette

J ai d'abord craqué sur son design. Je l'ai ensuite fait essayer à mon grand de 2 ans et à ma fille de 6 mois: ils étaient super à l'aise.<strong> Le grand avait de la place contrairement à d'autres poussettes où il pouvait se sentir à l'étroit surtout avec les manteaux. </strong>J'aime beaucoup sa maniabilité, je la pilote souvent d'une main quand mon petit ne veut pas tenir la poussette et me donne la main. Elle rentre facilement dans le coffre de la voiture ou entre les sièges. J'aime le confort de cette poussette: les différentes inclinaisons sont parfaites et la petite s'y endort facilement. Bonne prise en main pour la transporter quand elle est pliée, même si je la trouve un peu plus lourde que des poussettes concurrentes. Côté négatif: pas de prise en main sur le guidon pour les petits, embêtant quand on a d'autres enfants en bas âge qui doivent tenir la poussette. Pas de possibilité de mettre l'enfant face à soi.

• avatar de mimilounette
    Le 6 octobre 2011 PAR mimilounette

Une poussette hyper maniable

je viens d'acheter cette poussette pour mon deuxième qui arrive bientôt. Je l'ai prise avec le cosy peeble (très facilement adaptable). je m'en suis servie aujourd'hui pour mon premier qui a à peine deux ans. Quelle facilité à pousser!!!!! je suis ravie par la maniabilité de cette poussette, rien à voir avec une poussette canne basique, là ça roule avec une main...j'avais hésité avec la loola, la mila, ou encore la quinny zapxtra, mais non elle a tapé dans l'oeil de mon mari, et je ne regrette pas, c'est vrai qu'elle est large mais elle se plie facilement, ne tient pas beaucoup de place pliée, facile à transporter, et un design qui ne passe pas inaperçu. En plus elle se met en position allongée. Le moins je dirai peut être le fait que la capote "coupée" laisse passer le vent, mais pas testé encore lors de conditions rigoureuses.... elle est en effet plus large que d'autre poussette elle passe partout grâce à sa maniabilité.

• avatar de ilhemb
    Le 19 septembre 2011 PAR ilhemb

super poussette

J'ai cette poussette (couleur flamme) pour ma fille qui a maintenant 15 mois. J'adore son look ! elle est en effet trés moderne ! elle passe partout, facile de se déplacer dans les magasins, elle est trés facile à manipuler et assez légére. Le top c'est pour la plier, une main suffit ! elle ne prends pas beaucoup de place une fois pliée et la poignée permet de le transporter facilement. l'habillage de pluie ce mets aussi trés rapidement et protége bien bébé. facile aussi de changer de position (assise, allongée). Point négatif : pas beaucoup d'amortisseur, par exemple pour monter des petits trotoirs, le panier ne prends pas beaucoup de chose et pas facile d'y accoricher un sac à langer.Et enfin on ne peut pas avoir bébé face à nous quand il est tout petit. Mais globalement j'en suis trés satisfaite !