Maclaren Poussette TechnoXT

Maclaren

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Techno XT de Maclaren.

La poussette Techno XT allie parfaitement confort et maniabilité. Tout en conservant l'intégralité des finitions et des qualités intrinsèques des poussettes Maclaren, la TechnoXT apporte tout le confort au petit-passager et ce dès la naissance (repose-jambe, siège inclinable 4 positions dont allongée, suspensions).

Pour une sécurité maximale, la poussette est équipée d'une ceinture à 5 points et de freins arrière.

Avec capote carrée extensible imperméable, poches élastiquées, jantes réflechissante et suspensions roues avant et arrière.

Poids : 6,8kg.

Diamètre des roues : 16,5 cm.

Capacité : jusqu'à 15kg.

9.1

• avatar de MarieMaum
    Le 23 avril 2015 PAR MarieMaum

Super poussette

Poussette top très confortable pour mon bébé de 3 mois et demi (grace au rembourrage de l'assise et au cale-tête et protège sangle) et pour plus tard. Il peut dormir en position allongée sans problème (le petit filet aux niveau des pieds retient bien la couverture) et il est ravi de pouvoir observer ce qui se passe en position assise ou semi-assise. Elle est super maniable pour circuler en ville et sur les trottoirs étroits et ses grandes roues ainsi que les suspensions facilitent les montées et descentes des trottoirs. Le grand plus est la grande canopée sous laquelle bébé est à l'abris du soleil. Je suis extrêmement ravie de cette poussette après avoir utilisée la loola de bébé confort pendant les 3 premiers mois de bébé. Les points négatifs seraient l'encombrement ainsi que le fait que les roues se retrouvent contre la canopée une fois pliée.

• avatar de Margaux4789
    Le 29 octobre 2014 PAR Margaux4789

TOP

Malgré le prix (qui est pour l'instant l'unique point négatif) j'ai tout de même investie dans la Mac Laren Techno XT (trouvé en soldes quand même !) J'en suis pour l'instant ravie. Elle a tout ce que j'attendais d'une poussette canne, avec le confort en plus ! Très maniable, légère, ne tient pas de place dans le coffre. Bébé de 5 mois a l'air de s'y sentir très a son aise grâce au cale tête et protège harnais fournis. Les 2 pochettes de rangement sont un plus. Le panier est effectivement inaccessible en position allongé mais ce n'ets qu'un détail . Pour moi, Mac Laren reste LA référence en matière de poussette canne

• avatar de narita69
    Le 26 avril 2012 PAR narita69

Très satisfaite

<strong>Je recherchais une poussette 2ème âge pour ma fille</strong>, et après beaucoup de recherches mon choix s'est porté sur la Maclaren Techno XT. Je voulais la position allongée, une bonne couverture pluie/soleil, une poussette légère, maniable, facilement pliable, des amortisseurs, et j'ai tout ça ! :) <strong>Alors c'est sûr qu'elle est plus encombrante que les autres poussettes cannes, mais je ne regrette pas mon choix.</strong> Petits points négatifs : le panier n'est pas très facile d'accès, la fenêtre pour surveiller bébé est très basse, et le prix est assez élevé malgré les réductions qu'on peut trouver sur le net

• avatar de lisenka
    Le 16 avril 2012 PAR lisenka

Poussette canne très confortable

J'ai utilisé cette poussette pour mon bébé de 2 à 8 mois et elle m'a pleinement satisfaite comme poussette canne première âge : légère et maniable, elle passe sous les tourniquets du métro et se met complètement à plat pour les siestes. Pour une utilisation citadine elle est géniale ! Seul bémol : elle n'est pas adapté pour un nouveau né car l'espace entre les attaches de sécurité est trop grand. Peut être à essayer avec le couffin que la marque vend aussi.

• avatar de lyly67200
    Le 22 mars 2012 PAR lyly67200

super poussette

<strong>c'est une super poussette</strong> je rêvais de l'avoir mais le prix est cher donc merci internet j'ai pu la trouver moin cher.Je ne suis pas déçue les suspension sont bien là. On les sent aucun soucis pour monter décendre les escaliers, les trottoirs. Elle Se couche bien le petit fait bien sa sieste dedans. Il s'y plait. <strong>Elle est très maniable</strong> et pour ceux qui sont grands les poignées se règlent <strong>je suis vraiment très contente de cette poussette</strong>