De la naissance à 4 ans

Qtus Poussette Tody

Qtus

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Tody de Qtus.

La poussette canne Tody est la poussette canne idéale : légère, facile à plier et confort pour l’enfant. Elle se dirige facilement grâce à ses roues à 360°.

Le dossier est inclinable selon 3 positions et d’un support pour les jambes réglable.

En ville, en forêt ou en avion elle vous accompagne partout facilement : elle peut être poussée, portée à l’épaule ou tirée comme un trolley.

Poids : 7.5

• avatar de scara
    Le 16 mai 2019 PAR scara

Pas mal

J'ai testé la poussette Tody dans le cadre des tests en labo, très maniable, facile à plier, confortable. j'aime moins le petit panier, et la petite fenêtre sur le toit est un peu petite. Je trouve que le bébé n'est pas assez protégé du vent sur les côtés. Sinon bébé aime bien la barre de sécurité à l'avant pour jouer. Le repose pied est modulable. Rapport qualité-prix , on peut trouver moins cher. Il faudrait de petites améliorations.

• avatar de MMARTIN
    Le 16 mai 2019 PAR MMARTIN

Poussette bien pensé et confortable

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo avis de mamans. Je trouve cette poussette super, confortable, et le guidon est très ludique pour les enfants. Ils peuvent se tenir. Il y a différents réglages pour l'attacher et différents niveaux et un cale-pied, ce qui est très pratique. Je la trouve aussi bien pour la manier, et le pare-soleil est très bien aussi avec une petite fenêtre en haut. On peut mettre la poussette en différentes positions, allongé et assis, ce qui est appréciable. Le panier du dessous ne se ferme pas devant, donc les choses peuvent tomber... Pour la plier et la déplier, c'est assez simple. Elle n'est pas très encombrante non plus. Je trouve le prix un peu élevé mais produit cependant de très bonne qualité.

• avatar de Makeupbycecile
    Le 16 mai 2019 PAR Makeupbycecile

Poussette au top

J'ai eu la chance de tester ce produit dans le labo d'Avis de Maman et j'ai bien apprécié la maniabilité de la poussette (Plus elle est maniable a UNE main mieux c'est ah ah ah!), elle est très confortable, le guidon qu'il y a devant sur l'assise est super car ça occupe bien bébé ! Peut-être le seul point faible est qu'elle n'est pas pliable d'une main

• avatar de LauraBaa
    Le 16 mai 2019 PAR LauraBaa

Très

Poussette hyper confortable. Elle se plie facilement. On peut baisser le dossier en position allongée, c'est vraiment bien. Ce qui n'est pas le cas pour les poussette cannes en général. Le sangles ne font pas mal, se ferment facilement, prennent bien au niveau du buste. Le guidon c'est sympa pour le bébé. On peut l'enlever facilement. Elle est encombrante quand elle se plie. Elle se plie très facilement. c'est pas une poussette pour voiture familiale. Le dossier est bien rembouré. ça prend toute la place à la maison ou dans le coffre de la poussette. Le panier est grand.