Red Castle Poussette Shop & Jog

Red Castle
Poussette Shop & Jog

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Shop & Jog de Red Castle.

La poussette tout terrain Shop & Jog de Red Castle s'adapte à tous les types de sols - même le sable. La position bloquée de sa roue avant permet à la poussette de vous suivre partout.

Le déblocage de la roue avant assure une parfaite maîtrise de la ville.

Elle offre un confort optimal à l'enfant grâce à son coussin confort réversible été/hiver et son large repose pieds ajustable.

Utilisation dès la naissance avec la nacelle-auto, le siège-auto RCS groupe 0 et le siège-auto Red Castle Sport/Recaro groupe 0+

Avec châssis et jantes des roues en aluminium et rayons et moyeux en acier inoxydable.

Pliée avec roues H x l x L : 45 x 61 x 88 cm.

Pliée sans roues arrières H x l x L : 39 x 48 x 83 cm.

Dépliée H x l x L : 100 x 61 x 121 cm.

Poids total (sans capote) : 11,5 kg.

Poids total (avec capote) : 13,8 kg.

7.9

• avatar de Shirley
    Le 25 mars 2016 PAR Shirley

Pratique mais encombrante

5.6

En comparaison avec la streety de chez bébé confort, elle est beaucoup plus maniable et agréable à pousser. En revanche ce qui reste très embêtant c'est son prix (avec le cosy, environ 750€) et le fait qu'elle prenne de la place. Attention à bien tester la place pliée dans votre voiture avant achat (les roues se démontent facilement pour gagner plus de place).

• avatar de nore
    Le 11 mai 2015 PAR nore

passe-partout

parfaite pour les ballades sur chemin un peu chaotiques mais lourde et encombrante dans le coffre. confortable et très maniable. un peu trop chère

• avatar de mimi8603
    Le 4 avril 2015 PAR mimi8603

red castle

C'est une très bonne poussette mais elle reste chère. Finalement on ne s'en sert pas si longtemps que ça car elle prend beaucoup de place dans la voiture et l'on passe rapidement à la poussette canne. Elle est maniable et tout terrain cependant je lui reproche son manque de stabilité parfois.

• avatar de marge
    Le 20 novembre 2014 PAR marge

tres bonne poussette en qualité et confort maniabilité mai elle prend beaucoup trop de place même plier elel ne rentrer pas dans mon coffre de megane 2 donc attention a la place quelle prend

• avatar de alX73
    Le 22 août 2014 PAR alX73

Super poussette a conseiller sans problème

Je l'utilise depuis 13 mois avec mon petit loulou, on adore tous les 2. au début avec le RC2 et maintenant en poussette classique. On vit en montagne donc chemins, cailloux, herbe, neige, boue etc... bref elle passe partout. Elle est facilement maniable, on s'en sert aussi en ville, dans les tram certes elle est plus grosse qu'une poussette canne mais au moins on n'est pas écrasé, ça laisse de l'air au bébé qui est dedans... on va au supermarché avec. Dans la voiture elle prend de la place aussi mais on l'utilise en vacances quand même il suffit d'enlever les roues pour gagner un peu de place ( et c'est vite fait et facile même pour une femme ), pour moi c'est pas envisageable de changer de poussette, j'en ai testé d'autres, celles d'amis etc... et franchement j'ai rien trouvé d'équivalent même niveau confort pour l'enfant. Elle est bien équipée moustiquaire et cape de pluie. Depuis 4 mois je fais du footing avec 1h à 1h30 par séance et c'est royal... Concernant le prix c'est un investissement mais avec le RC2 qui fait nacelle/cosi et poussette il faut une promo et c'est un très bon achat. Je recommande. Petit plus on l'a coloris Black & white, elle est trop belle

• avatar de lilichipy29
    Le 18 août 2014 PAR lilichipy29

Parfaite pour des parents baroudeur ou sportif !!!

Super produit passe sur tous les terrains, idéale pour les personnes grande taille, encombrement correct elle passe dans un coffre de 206 !!! Facile à plier ! l'enfant est très à l'aise dedans jusqu'à plus de deux ans pour ma part. Nous sommes très content de notre poussette qui est en parfait état pas une seule crevaison en un certain nombre de km dans des chemins diverses

• avatar de vynyta
    Le 14 août 2014 PAR vynyta

La rolls!

Passe absolument partout, bébé toujours confortablement installé même en plein sommeil. Hyper maniable avec un doigt! Jamais eu de problème pour passer en caisse. Bémol : prends de la place même pliée, mais les roues se démontent et se remontent en un clic! Installation du cosy très facile! Pour moi la Rolls!

• avatar de hermine
    Le 12 août 2014 PAR hermine

tres bonne poussette

Une poussette idéale pour les promenades en tout genres moi j'adore

• avatar de jenny17250
    Le 10 août 2014 PAR jenny17250

trop large

Ne passe pas en caisse. Trop large prend toute la place dans les rayons de supermarché. Prend beaucoup de place dans le coffre. Je ne la recommanderai pas. Pour ma fille j ai opté pour une autre marque plus pratique.

• avatar de merre
    Le 20 octobre 2013 PAR merre

Chouette pour les ruraux

Super poussette pour les balades du week end à la campagne! <strong>Elle passe vraiment partout tout en laissant bb installé confortablement grâce à ses supers amortisseurs!</strong> On s'en sert bcp par contre il faut absolument l'oublier en ville, elle est vraiment énorme ! Nous avons acheté une poussette canne