Jané Poussette Trider combiné duo

Jané
Poussette Trider combiné duo

Découvrez les avis des mamans sur la poussette Trider Extreme de Jane. Avec un châssis tout terrain et de toute élégance.

Elle possède une roue avant de grand diamètre ce qui lui assure une bonne stabilité.

Elle est légère, faite d'aluminium. Idéale pour la montagne !

8.3

• avatar de Charlotte35
    Le 24 septembre 2016 PAR Charlotte35

Bonne qualité mais pas pratique

Duo très cher, il y a un écart dans la fixation de la nacelle donc elle n'est pas stable, le SAV nous a donné des attaches qui demandent des manipulations en plus, très maniable dans les chemins par contre sur carrelage ou sol glissant impossible de la faire rouler à cause de la roue avant qui n'arrive pas à s'agripper au sol, mauvaise expérience à la maternité où la poussette ne voulait pas avancer depuis je ne la prend plus. On peut très facilement enlever les roues pour la mettre dans le coffre de la voiture (même un petit coffre), le frein très pratique, on sens que les produits sont de qualités. Personnellement, j'hésite beaucoup à la prendre lors de petits déplacements car pas très pratique en ville.

• avatar de Claire35
    Le 5 avril 2016 PAR Claire35

Cette poussette est très pratique et maniable. Le seul petit hic serait le poids du cosy, surtout lorsque bébé grandit. Cela dit elle reste très confortable et pratique Idem en siège auto voiture avec la base adaptée qui permet de tourner la matrix pour installer bébé et pouvoir l'allonger Un petit problème constructeur au départ mais le SAV l'a changé sans problème

• avatar de Estelle13
    Le 24 février 2016 PAR Estelle13

Très maniable, un peu encombrante mais on peut facilement enlever les 3 roues. Petits bémols le sac à langer fourni avec est un peu petit et je trouve dommage de ne pas pouvoir attacher un sac par ses poignées

• avatar de Laurie8
    Le 10 janvier 2016 PAR Laurie8

Je ne regrette pas mon achat

J'ai acheté cette poussette sur les conseils d'une maman elle est compact, maniable, la nacelle est un peu lourde lorsque bébé grandi mais très pratique pour passer de la nacelle au cosi et inversement. L'installation en voiture est très facile, je n'ai pas investi sur la base isofix. Seul bémols la roue avant se bloque un peu de temps en temps et le prix

• avatar de audrey
    Le 20 septembre 2015 PAR audrey

Superbe!

J'attribue cette note car nous l'avons eu pour notre fils et elle est parfaite , hyper pliable rentre facilement dans un petit coffre car les roues s'enlève et le châssis et très pliable, de plus la qualité du landau est très bien car il peut etre mis dans la voiture grace a sa coque dur et il y a en plus une ceinture dans le landau trois points. Idéale aussi pour les longues promenades vu que l'on peut règle les suspensions

• avatar de LNT
    Le 24 juillet 2015 PAR LNT

excellente poussette

Excellente poussette. Hyper maniable, super confortable pour de longues siestes tant dans la nacelle/cosy (praticité exceptionnelle) que dans le hamac. Le 3 roue permet de passer sur tout type de terrain. Seul hic : le poids de la Matrix light !!!!

• avatar de nina1407
    Le 20 juillet 2015 PAR nina1407

Jane

J'ai achetez ce produit pour la naissance de mon fils . J'ai adoré la nacelle et top ça évite de réveille le petit de le mettre dans le cosy à part . Très spacieuse. La poussette et top elle s'allonge bien pour la sieste de mon fils quand on est en vadrouille. Le seul bémol c'est que ça pèse Sinon je la recommande

• avatar de btgrdhsdftdynn
    Le 16 juin 2015 PAR btgrdhsdftdynn

trider jané

4.4

J'ai acheté ce combiné il y a 1 an. J'adore le concept. Mais au niveau qualité : Zéro. Je suis à la 3 ème S.A.V. la fermeture de la capote à lâché et la roue avant ce bloqué donc pas de souci le magasin (orchestra Mondeville) m'a prêté un chasis et retour pour réparation. Il me l 'on reparé et mon donné une capote neuve. Depuis j'ai la roue avant qui est cassée. Cela aurait pu entraîner une chute très grave. J'ai ramené le châssis et le magasin ma informé que ça devenait très sérieux car que des retour au niveau de la France. Il devrait sûrement y avoir une procédure judiciaire. Affaire à suivre. Le magasin ma prêté une chicco neuve heureusement car c'est la catastrophe. Visiblement digit le magasin seul la Muum est très bien. .....

• avatar de laurie53
    Le 14 avril 2015 PAR laurie53

pour granddddd coffre

j'ai acheté cette poussette pour son coté pratique 3 roues afin de pouvoir me déplacer sur tous terrains en ce qui concerne sa maniabilité c'est époustouflant je l'ai prise en vert anis elle est très jolie et son côté 3 roues lui donne un look très moderne son réel inconvénient est la place qu'elle prend dans le coffre !!! en effet même si elle est super confortable elle prend beaucoup de place une fois pliée

• avatar de samaulie
    Le 26 mars 2015 PAR samaulie

Bonne poussette mais prend beaucoup de place

Poussette super maniable, cela fait trois ans que je l'ai. Elle me sert en ce moment pour mon deuxième enfant. La matrix est 2 en 1 (coque/nacelle) ce qui permet de redresser bébé facilement ou de l'allonger s'il dort. Par contre elle est lourde. Les roues prennent beaucoup de place dans le coffre (la moitié de notre break) et quand le hamac est dessus c'est encore pire