Chicco Poussette Trio Living Smart Tecna

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la trio Living Smart Tecna de la marque Chicco.

Il est parfait pour les parents citadins.

Le trio se compose d'une nacelle, d'une siège-auto Fix Fast Groupe 0+ et d'une poussette Living.

La nacelle est confortable et sûre pour bébé. Elle peut servir de lit-auto pratique pour les parents !

Le siège-auto Fix Fast est homologué Groupe 0+. Il est doté d'un nouveau système de fixation et de décrochage du châssis de la poussette, très facile à manipuler.

La poussette Living est réversible. L'assise se retourne facilement grâce à son système d'accrochage et de décrochage pratique et intuitif.

Elle s'utilise "face aux parents" ou "face à la route". Le coussin-réducteur de l'assise est maintenant amovible pour suivre au mieux la croissance de l'enfant.

De nouveaux matériaux techniques et de nombreux accessoires inclus pour vous accompagner dans votre vie quotidienne et vous faire vivre une expérience unique !

Accessoires inclus : habillage pluie, couvre-jambes doublé en polaire, sac à langer avec grande capacité de rangement et large panier porte-objets.

Dimensions poussette dépliée: 55x93x105cm.

Dimension poussette pliée: 41x34x96cm.

Poids poussette 10,7kg.

Ce produit n'existe plus, voici un équivalent : la pousette Chicco Trio Sprint

7.8

• avatar de Cornelia0
    Le 3 mars 2017 PAR Cornelia0

Bon produit polyvalant.

Assez satisfaite de cet achat il a quand même quelques points négatifs inhérent à toutes les poussées trio. Points positifs: - design classic, joli, chaleureux sans faute de goût - nacelle très grande. Peut servir de lit pour les premiers mois de bébé. - nacelle pouvant servir de lit de transport car adaptable à la banquette arrière de la voiture. - fixation facile du cosy dans toutes les voitures ( pas besoin des attaches isofix) - poussette très confortable - tous les accessoires inclus: bâche Anti pluie, pare soleil pour la poussette. Bac de rangement en toile sous la poussette, chancelière pour l'hiver. Sac à langer avec matelas de voyage. Les points négatifs. - l'encombrement de la nacelle une fois posée sur le châssis. - l'encombrement de la partie roulette une fois repliée dans le coffre. - le poids de l'engin - la maniabilité d'un trente tonnes... - sur chemin de terre, en forêt par exemple, des déchets ( boue, feuilles,...) s'agglutinent entre la roue et le garde boue bloquant les roues. Obligeant un arrêt pour décrasser cela avec un bâton car la poussette n'avance plus. Bref. Une fois que la nacelle et la siège auto n'ont plus été nécessaire , nous l'avons vite remplacée par une pousser canne bien plus maniable et moins encombrante. Mais cela reste un très bon produit pour les premiers mois de bébé.

• avatar de antinea
    Le 27 septembre 2016 PAR antinea

Bien mais peu mieux faire

J'ai un avis mitigé sur le trio living de Chicco. J'ai trouvé la nacelle top et elle m'a beaucoup servi pour ma fille et me sert beaucoup actuellement pour mon fils. Bébé peut y dormir la nuit (j'ai toutefois acheté un matelas en plus parce que sinon je trouve que c'est un peu léger niveau confort) et il est bien installé en balade dans sa poussette et en voiture. La cosy est pas mal quand le bébé est plus grand (moi je n'ai jamais utilisé pour un nouveau né car ma fille n'était pas bien dedans donc j'ai abandonné), il se clip et déclip très facilement sur la base isofix dans la voiture et sur la poussette. Par contre, je trouve que le cosy est assez raide (pas de rembourrage) pour le petit dos d'un bébé. Enfin le poussette est top. Ma fille était super bien installé et du coup je n'ai pas acheté de poussette canne pour conserver ce confort. Le point négatif c'est que l'ossature de la poussette prend BEAUCOUP de place dans le coffre (et j'ai pourtant une familiale) et qu'elle est lourde, tout comme la nacelle. Le fait que la poussette ne permette pas la position allongée ou semi allongée est dommage quand l'enfant veut faire la sieste.

• avatar de Virginie 9
    Le 19 juillet 2016 PAR Virginie 9

Poussette très pratique

Poussette super pratique au début, avec la nacelle et le cosy. Mais maintenant que ma fille a 7 mois est qu'elle va dans le hamac, je trouve la poussette assez imposante et elle n'est pas facile à replier

• avatar de Elo de Lu
    Le 21 avril 2016 PAR Elo de Lu

Pour des ballades avec bébé

Nous sommes très satisfait de cet article. La nacelle de landau se relève (système anti-régurgitations) ce qui permet à bébé de pouvoir profiter un peu du paysage. Le pliage est facile. L'habillage bi-colore est un vrai atout charme. Le réducteur du cosy est ergonomique et amovible donc évolutif avec la croissance de bébé. La nacelle s'attache facilement dans la voiture. Le chassis peut être en mode poussette canne ou avec la barre. Petit bémol, le sac à langer bien que grand n'est pas du tout pratique. Les affaires de bébé sont en vracs dedans .

• avatar de AUROREKAFRINE
    Le 9 avril 2016 PAR AUROREKAFRINE

pratique mais lourd

J'ai acheté cette poussette sur internet sans l'avoir essayée avant et je regrette un peu car je la trouve lourde : je parle de la nacelle et du cosy. quand on doit les sortir de la voiture (avec des bras de femme) ce n'est pas simple ! poids du bébé + poids du produit en lui même...dur... A part ce problème, je trouve que le produit est simple mais efficace et je pense que c'est un bon milieu de gamme!

• avatar de Flora4
    Le 5 avril 2016 PAR Flora4

Très bon produit

Je suis ravie de cet achat. La poussette est confortable et le look est sympa. Petit mauvais point sur l'encombrement mais cela reste raisonnable pour une poussette trio. Elle est facile à plier et les différents éléments s'emboitent bien également. Je recommande !

• avatar de Emeline6
    Le 3 février 2016 PAR Emeline6

Pas mal mais peux mieux faire

J'ai acquis ce modèle il y a presque 6 ans pour la naissance de mon premier enfant. Depuis le temps que je la pratique je la trouve assez maniable (elle est a mon goût de ce côté là). La nacelle : Pratique, je regrette qu'elle possède une ceinture ventrale et non une ceinture 3 points. Il manque un réducteur/câle tête, j'ai trouvé la tête de mon bébé pas assez soutenu pour les trajets en voitures et surtout en cas d'accident sa pauvre petite tête aurait balloté dans tous les sens. Gros point noir pour moi de ce côté là. Mais elle est super confortable, mon deuxième y a dormi des nuits entière, préférant la nacelle à son lit. Le cosy : vendu en magasin avec sa base (non isofix) c'est un bon point. Essayé en magasin à même le sol pour emboiter et retirer le cosy de la base cela semblait parfait. En voiture c'est une autre histoire. Une fois le cosy sur sa base dans la voiture bébé est trop redressé/à la verticale (ce qui n'est pas le cas sur l'armature poussette heureusement). Mon bébé à le menton appuyé sur son torse et souvent la tête qui tombe en avant pendant le trajet (même le plus court). Le cosy possède un réducteur pour la sortie de la maternité et les premières semaines. Le hamac poussette : face au parent ou face au monde, on a le choix. Capote courte pour la belle saison et longue pour la saison froide. Rien a y redire. Le panier de la poussette : les attaches ne sont pas coincées, a chaque fois que je la replie elle s'enlève, je suis donc oobligé de rattacher ma panier poussette à chaque fois quasiment. J'ai eu avec un sac à langer parfait quand on a qu'un seul enfant et pour partir en promenade mais trop petit pour partir une journée entière avec une tenue de rechange, les couches, biberons, tétines et produit pour changer bébé. Une seule grande poche, un petite avec le matelas et deux poches filet

• avatar de Doudinette
    Le 21 janvier 2016 PAR Doudinette

Très bien !

Très contente de mon achat. Très maniable, très pratique à plier/déplier. Le prix est élevé mais tout y est, le confort et la qualité. Pour l'instant je n'utilise que la nacelle mais au moins je sais que je suis tranquille je n'aurai pas à acheter la poussette et le siège auto ensuite.

• avatar de francesca
    Le 23 septembre 2015 PAR francesca

Bonne dans l'ensemble.

J'ai utilisé cette poussette dès la naissance de mon garçon, la nacelle est très bien, mais je l'ai peu utilisé, par contre le cosy est top, un peu lourd mais très pratique. Quand à la poussette elle est étroite, mon fils de 1 ans et demi ne savait pas s'assoir dedans en étant à son aise. J'ai dû acheter une autre poussette.

• avatar de vivi1612
    Le 16 août 2015 PAR vivi1612

Trio living chicco autofix

Très bonne poussette . Belle qualité . Utilisée pour mes deux filles avec fonction cosy uniquement . Base autofix géniale plus de souci pour installer bébé dans la voiture . Peu encombrante et très maniable