Chicco Poussette Trio Love Up

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Trio Love de Chicco.

Le Trio Love Up est la solution complète pour le transport de votre enfant dès la naissance et jusqu'à ses 3 ans avec une nacelle, un siège-auto et une poussette réversible.

Les équipements du trio garantissent un confort maximal aux parents et à l'enfant pendant vos déplacements et balades avec un matelas confortable dans la nacelle, un appui-tête dans le siège auto et des rembourrages dans la poussette.

Pratique à utiliser au quotidien, le Trio Love Up propose un pliage simple à faire d'une main et une fixation intuitive des différents éléments.

7.9

• avatar de Camille48
    Le 27 avril 2017 PAR Camille48

Avis mitigé...

Je n'ai pas de point de comparaison car nous avons acheté le trio pour notre 1er enfant,né il y a 10 mois. Néanmoins, voici mon avis : Les + : - la taille de la nacelle qui est utilisable pendant un moment (plus de 6 mois pour nous) - l'attache 3 points de la nacelle, après coup j'ai vu que certaines marques faisaient des ceintures ventrales uniquement, comment est-ce possible à notre époque ?!?!?! - il est possibilité de sur-élever le bébé dans la nacelle, notre fille a fait un reflux dès la sortie de la maternité, il était donc pratique dutiliser cette fonction - Je la trouve plutôt maniable - Dans le coffre elle prend de la place car, oui c'est une poussette mais il en reste largement pour tout notre bazar (nous avons un C4 picasso) - En mode poussette, la capote recouvre bien l'enfant en cas de pluie, de vent ou de soleil - le tout est entièrement dehoussable et lavable (j'ai même passé la housse de la nacelle en machine et c'est ressorti nickel) Les - : - la housse de la poussette est tellement rembourée que l'enfant est peut être trop serré, surtout en hiver avec le manteau - nous avons eu un problème avec le châssis qui a été changé au bout d'un mois mais même avec le nouveau nous avons eu des soucis. Les roues sont craquées alors que nous n'avons pas une utilisation intensive. - au moindre trottoir, nous sommes stoppés net dans notre marche, c'est le gros point négatif de ce trio - le prix, c'est clairement trop cher

• avatar de Juliette7
    Le 23 septembre 2016 PAR Juliette7

bon ensemble

La trio love permet d'avoir du 3 en 1, cosy, nacelle et poussette sur le même support. Ce que je trouvais très pratique avant achat. J'ai aussi le support de cosy adapté à la voiture (pas isofix pour ma part). Je suis complétement accro à la nacelle, qui est relativement grande pour l'utiliser "longtemps" mais dans laquelle bébé ne se sent pas perdu. C'est le support que j'ai le plus longtemps utilisé, le cosy ne me servant qu'à de rares occasions car mon petit n'en était pas fan. Notez qu'il dormait sur le ventre donc niveau sommeil le cosy ne lui convenait pas lors des balades en voiture. L'avantage de la nacelle ? Et bien si l'enfant dors pas besoin de le sortir, il suffit juste de mettre le tout dans sa chambre alors que le cosy, dans tous les cas on le laisse pas faire sa nuit dedans. Concernant la poussette, je la trouvais pratique, pliable relativement facilement MAIS étroite. Mon fils est pourtant une crevette, et je le trouvais un peu engoncé dans toute cette garniture pourtant confortable. Quand ça a été adapté, nous sommes donc passé à une poussette canne classique moins confortable certes, mais plus pratique pour gigoter et voir le monde. Notez aussi, que le bébé en question est adepte du portage, donc la poussette... Il n'y a pas passé beaucoup beaucoup de temps. Je pense que c'est quand même un article onéreux, pour le temps d'utilisation (pour ma part, excepté cette merveilleuse nacelle). Mais utile, car malgré tout, on ne sait pas ce que va préférer bébé avant de tester donc... Je conseille ce produit, pour avoir le choix.

• avatar de magali
    Le 15 juin 2016 PAR magali

Une poussette complète

Je suis ravie de cette poussette. Je cherchais un trio, et la vendeuse m'a orienté vers ce modèle, qui était d'ailleurs en promotion. Je ne regrette pas mon achat, cette poussette est très pratique, semble très confortable pour bébé et surtout respecte les normes de sécurité en vigueur. Ainsi j'ai pû utiliser la nacelle pour transporter bébé en voiture tout en étant tranquillisée pour sa sécurité. Il faut savoir que toutes les nacelles ne permettent pas un voyage en voiture car elles ne respectent pas les normes. La base est également fournie avec la coque, ce qui est vraiment pratique. Le sac à langer fournis est par contre décevant. J'en ai rapidement acheté un autre, et celui sert à me dépanner. Le point négatif est le poids du chassis. Dans la pub, on voit la maman mettre la poussette dans son coffre d'une main. Euhhh, elle est forte cette maman !! Personnellement j'en suis incapable. Le chassis reste tout de même compact, et facile à plier.

• avatar de Lavieestbelle001
    Le 27 mai 2016 PAR Lavieestbelle001

Lourd et encombrant

Super déçue de ce trio qui au final s'avère super lourd! Niveau confort rien à dire c'est le top.Je reste mitigée sur ce trio qui reste un excellent produit à condition d'avoir de la place et de la force

Le 26 mai 2016 PAR didi2903

complète

J'ai cette poussette qui m'a servie pour mes 2 enfants. Elle est très solide complète et évolutive. Il est facile de changer en coque nacelle ou poussette canne. Elle ne prend pas trop de place pliée et est facile à manier.

• avatar de Morgane2
    Le 13 mai 2016 PAR Morgane2

Très confortable pour bébé mais encombrante et lourde

Cette poussette est assez complète : transat, cosy, nacelle, habillage pluie pour le transat (dommage qu'il n'y en a pas pour le cosy et la nacelle) et sac à langer. Le pliage d'une main est vraiment appréciable. Toutefois, le cosy et la nacelle sont assez lourds, et la poussette est plutôt encombrante. Niveau prix, nous la trouvons raisonnable en comparant aux trios des autres marques (d'autant plus avec une offre "100 € remboursés" de la part de Chicco). Pour le transat : la canopy est très grande. Pour le cosy : la canopy est un peu courte et la base n'est malheureusement pas isofix. Par contre, le coussin réducteur vendu avec est très bien. Pour la nacelle : bébé n'est pas à l'étroit mais le matelas n'est pas assez épais. Son harnais 5 points permet une utilisation en voiture. Dans l'ensemble, nous trouvons cette poussette très agréable.

• avatar de Chloé
    Le 29 janvier 2016 PAR Chloé

Grosse déception

Enceinte, j'étais FAN de cette poussette c'était celle ci et pas une autre ! Maintenant je suis très déçue d'avoir investit dans cette poussette, plusieurs défauts majeurs : Les roues sont petites et fines résultat : sur les pavés ou petits graviers bébé tremble et est secoué dans tout les sens ! Deuxième gros problème : le poids du landau et du cosy !!! Ils sont vraiment trop lourd, même mon mari peine à les porter trop longtemps ! Pour finir, je trouve que le châssis n'est pas très stable et ne parait pas qualitatif malgré le prix de la poussette... Sinon elle se plie très facilement, le landau est très grand et super pour long trajet ou soirée à l'extérieur, bébé peut dormir tranquillement dans le landau, et quand il est réveillé on peut relever un peu le dossier c'est vraiment top. Je ne conseil pas cette poussette malgré tout et c'est une vraie déception je l'aimais vraiment beaucoup.

• avatar de chaima0
    Le 23 décembre 2015 PAR chaima0

Bon pousette

Je suis satisfait de cette pousette, nous l'avons beaucoup utilisé avec le landeau. Le cosy est bien et facile à mettre dans la voiture. Le poussette roule très bien, les promenades sont agréable et mon bébé dort bien dans le landeau. Deux problème , la poussette prend beaucoup de place dans le coffre et toujours il y a du parasite dans les roues de la poussettes.

• avatar de Florane_melina
    Le 6 novembre 2015 PAR Florane_melina

Très déçu.

Très déçu de cette poussette qui a la base me plaisait énormément et qui etait produit élu de l'année, elle a beaucoup de defaut notamment les roues qui font du bruit, le châssis pas tres stable, dans le cosy je trouve ma fille tres mal installé.. Et pour la qualité de la poussette je trouve le prix tres excessif à ce prix là il y a des poussettes bien mieux. Les seuls points positifs sont la nacelle qui est très grande et qu'on peut installer dans la voiture. Le deuxième point positif c'est le châssis qui ne prend pas de place une fois plier. Je ne gardera pas cette poussette pour un deuxième bébé.

• avatar de Maud
    Le 3 novembre 2015 PAR Maud

superbe poussette

tres bon produit niveau qualité prix ,la poussette est confortable du fait qu'on peut mettre l'enfant face a nous ou face à la route ,que l'on peut changer les poigner et un super design....