Thule Poussette urban Glide

Thule
Poussette urban Glide

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Urban Glide de Thule.

Cette poussette légère et au design sophistiqué est idéale pour le sport et vos déplacements tout-terrains.

Elle se plie et se déplie à l'aide d'une seule main pour une utilisation plus facile. Sa roue pivotante et sa suspension arrière assurent des déplacement en douceur. Son siège rembourré et son inclinaison à plat assurent le confort de bébé.

Ce modèle est disponible en trois coloris différentes : noir, rouge et bleu

8.1

• nom

Bébé Confort

0AVIS

• avatar de mamanlara
    Le 17 mai 2015 PAR mamanlara

Le top

C'est le top de la poussette. Cette poussette est une des meilleures que j'ai testé niveau maniabilité. Pratique d'utilisation, elle s'ouvre et se ferme d'un claquement de doigt. Son point faible et son poids. Elle est plutôt lourde et si mon mari n'est pas présent je ne peux pas l'utiliser. L'assise pour bébé est vraiment très bien et bébé obtient tout le confort qu'il mérite. Je recommande vivement cette poussette Thule qui est mon coup de coeur.

• avatar de Titi
    Le 8 avril 2015 PAR Titi

Poussette sport

Adepte du jogging, cette poussette sport est un vrai bonheur. Très maniable et légère, mon fils de 20 mois la pousse seul... Bien qu'un peu encombrante, elle reste un plaisir à utiliser. Je la recommande aux sportifs et aux grosses voitures

• avatar de gatia59
    Le 8 avril 2015 PAR gatia59

pratique

bonne poussette, pratique, elle roule bien sur toutes les routes, chemins de terre sans probléme, bébé est bien installé dedans et elle se nettoie facilement, elle est bien maniable.

• avatar de myriam2405
    Le 7 avril 2015 PAR myriam2405

poussette in the city

Cette poussette est idéale pour les promenades sportives en famille. Tout terrain, légère et originale elle également très utile en milieu urbain. Pratique et facile à utiliser, cette poussette peut être un partenaire au quotidien pour les déplacements avec bébé.

• avatar de Bdetrois
    Le 7 avril 2015 PAR Bdetrois

Le top du chic et du sportif...sans oublier la qualité et la sécurité!

Cette poussette est le must du must, le top du top pour les parents sportifs, qui veulent continuer à pratiquer avec un bébé! Courir, faire du coller....pour la maman, se remuscler sans avoir à faire garder bébé! Elle est tout d'abord tout simplement magnifique! Un cadre épuré en aluminium, un tissu coloré, une allure chic, sportive, top! Bébé est confortablement installé, et surtout en toute sécurité! Harnais à double verrouillage, tissu agréable et molletonné, assise qui s'allonge facilement, petites pochettes pour ranger ses petites affaires, suspensions pour rendre le trajet sans heurts! Bébé est bien protégé du soleil grâce à une super capote. Pour Maman, ou Papa, la poussette est ultra maniable grâce à ses grandes roues et son guidon que l'on peut diriger facilement avec une seule main. Tout est pensé utile, des petites pochettes pour ranger son porte monnaie et ses clés. Le panier se referme pour que rien ne bouge quand on court... En conclusion, un produit de haute qualité, dans lequel ça se voit, chaque détail a été minutieusement pensé pour être utile, simple d'utilisation, sécurisé! Elle se plie avec une main, les roues s'enlèvent d'un simple clic...LE TOP! J'adore cette poussette au look inimitable et aux petits éléments en plus, qui font d'elle un magnifique bijou!! Je regrette juste...l'absence de frein au guidon pour les descentes...et un peu l'encombrement!