Concord Poussette Wanderer Basic-Set

Concord
Poussette Wanderer Basic-Set

Découvrez les avis de mamans sur la Poussette Wanderer Basic-Set de Concord.

Le wanderer Basic set est idéal pour les parents actifs avec sa coque auto Concord Air, sa poussette et sa nacelle souple.

Avec pneus robustes, armotisseurs, supension élastomère.

Composants en aluminium pour un aspect stylé et de haute qualité.

• avatar de vanessa90
    Le 2 mai 2018 PAR vanessa90

une poussette au top

la poussette concord est une poussette pratique, maniable, efficace sur n'importe quel terrain (ville, shopping, transport,foret,campagne). une poussette tres confortable également pour bébé.

• avatar de caroline93
    Le 15 octobre 2016 PAR caroline93

poussette maniable, top sécurité et très pratique

points forts: la nacelle est en 3 points d'attaches (et non une attache ventrale) par les épaules et entre les jambes ce qui est mieux au niveau sécurité. Le cosy est très léger et confortable pour bébé. La nacelle peut être inclinable pour éviter les régurgitation de bébé. Le cosy peut être en base isofix mais également s'attacher avec la ceinture. La poussette est très maniable et nacelle/cosy/sac peuvent se fixer face à la route ou face à celui/celle qui pousse la poussette. Cette réversibilité de l'assise dans la poussette permet de mieux protéger du vent ou du soleil. La protection pluie est facile à mettre sur la poussette. La poussette se replie très facilement et le châssis n'est pas trop lourd. points négatifs: la poussette est assez encombrante notamment lors d'un départ en vacances elle prend une sacrée place dans le coffre.

• avatar de aj-steph
    Le 24 août 2014 PAR aj-steph

SATISFAITE PAR CET ACHAT

Bonjour, j'ai également commandé ce produit sur le site Vente privée car on ne le trouve pas en magasin. Bébé n'est pas encore arrivé (mon avis n'est donc pas émis en situation) Bien sur le prix (430€) m'a poussé à étudier cette marque. Apres livraison je suis ravie de mon achat. La coque est bien plus légère que celles vendues dans le commerce. Ce qui est extrêmement important à mon sens. La poussette dans son ensemble est hyper pratique. La barre unique (au lieu des 2 poignées) permet une maniabilité impeccable. Les suspensions de la poussette rend la conduite agréable (testée à vide dans un jardin) Pour finir, l'ouverture et la fermeture de l'ensemble est extrêmement simple... de plus une fois pliée celle ci est prévue pour être stabilisée sur la poignée (pratique pour le rangement) En résumé, je ne regrette pas de m'être lancée dans l'inconnue pour l'achat de cette poussette que je recommande vivement.

• avatar de emilie1605
    Le 1 juillet 2014 PAR emilie1605

je regrette pas notre achat

poussette achetée sur un site de vente privée. on ne la trouve pas souvent ds les magasins spécialisés, ce qui est fort dommage ! on trouve le système de fixation sur le chassis super pratique; super résistante, amorti top, et elle se pli/dépli facilement ! les housses passent bien en machine à laver. le seul point négatif c'est que la poussette n'est pas fournie avec une ombrelle, et nous n'en avons trouver aucune de compatible en magasin !