MIMA Poussette Xari

MIMA
Poussette Xari

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Xari de MIMA.

La poussette Xaria est compacte, design et confortable.

Elle se compose d'un hamac avec dossier inclinable sur 3 positions, deux paniers, des roues pleines increvables et un siège ou nacelle réglable en hauteur.

Avec starter pack comprenant un matelas et un tablier pour nacelle, coussin pour hamac avec harnais de sécurité.

• avatar de Jams
    Le 3 février 2016 PAR Jams

Poussette stylé

Je l'ai acheté pour son look, et je ne regrette pas. Elle est très facile à ranger par rapport à d'autres poussette où il faut presque un manuel d'utilisation. Petit bémol quand même elle est encombrante ! mieux vaut avoir un coffre bien grand.

• avatar de Zouzou68
    Le 5 janvier 2015 PAR Zouzou68

Design magnifique, maniable, confortable...mais chère et encombrante.

Je trouvais cette poussette unique et je l'ai utilisé dès sa naissance car elle débute par le couffin qui se camoufle à l'intérieur pour ensuite être un siège. C est une innovation qui n existe dans aucune autre marque. Ma fille a tout de suite été très à l'aise car bien en hauteur et avec la position face à nous ou dos à nous. J'ai par ailleurs acheté une coque auto de chez bebe confort qui s'adaptait sur le chassis de cette poussette. Très pratique lorsqu'on était en voiture pour ne pas la réveiller lorsqu elle etait nourrisson... Un design particulier je l ai prise en argenté avec les coussins fuschia. C est vrai que tout le monde regarde la poussette ou fait des commentaires dans la rue. Elle est tres confortable car souple et tres maniable. Ses roues sont assez grosses pour etre passe-partout. Elles sont par ailleurs increvables! Le seul principal hic (à part son prix très élevée de 900€ sans la coque auto) c est son encombrement maxi surtout si vous n avez pas de voiture break!

• avatar de Dalila38
    Le 30 août 2014 PAR Dalila38

Un vrai coup de coeur

J'ai flashé sur cette poussette en simili cuir et je ne regrette pas du tout mon achat. Je l'ai en blanche et tous les jours on m'arrête pour me demander où je l'ai achetée. Elle a un style rétro et mon fils s'y sent très bien