Stokke Poussette Xplory

Stokke
Poussette Xplory

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Xplory de Stokke.

La poussette Xplory épouse parfaitement l'Â’anatomie de l'enfant, de la tête aux pieds. Avec son siège surélevé, elle assure à l'enfant sécurité et aisance des mouvements quelle que soit sa taille !

La nacelle est réglable en hauteur et a une base incurvée pour une meilleure circulation de l'air. Elle offre un confort maximal avec sa doublure intérieur douce, sa poignée de portage et son guide de conception ergonomique avec hauteur et angle réglables.

Avec capote résistante à l'eau et sac de shopping.

Le siège est réglable en hauteur et a un repose-pieds de conception ergonomique et réglable. Il est équipé d'un matelas réducteur dÂ’'ajustement en profondeur et d'une capote plurifonctionnelle.

Le siège propose plusieurs positions assises : 5 + 1 : 3 positions face aux parents : sommeil, repos et activité.

8.6

• avatar de Candyce0
    Le 17 septembre 2018 PAR Candyce0

du + et du -

J'utilise cette poussette depuis la naissance de ma fille en avril 2018 points positifs : beau design bonne maniabilité assise haute (top!!) points négatifs : nacelle petite et qui ne permet pas le transport en voiture encombrante pas assez de rangement (petit sac très bien, mais on ne peut par exemple pas facilement y mettre une baguette de pain) bébé facilement secoué sur les rues abîmés je suis quand même globalement satisfaite

• avatar de nadia19
    Le 17 février 2018 PAR nadia19

AVIS POUSSETTE STOKKE TRAILZ

4.8

POUSSETTE ENCOMBRANTE AVEC DES ROUES QUI SE DEGONFLENT ASSEZ RAPIDEMENT. SAV MEDIOCRE. LA MOUSSE SUR LE POIGNET NE RESISTE PAS. NEANMOINS SON LOOK EPURE LUI DONNE DU STYLE ET BEBE EST CONFORTABLE LES 6 PREMIERS MOIS.

• avatar de Valkiboude
    Le 3 septembre 2015 PAR Valkiboude

Le top du top en matière de poussette

Une poussette vraiment formidable qui ne passe pas inaperçue. Bebe est super bien installée aue ce soit en face ou dos à la route. Avec cette hauteur fini la pollution, les émissions de gaz des pots d'echappements au nez de bébé. Quel bonheur aussi de ne plus avoir besoin de chaise haute lors de nos sorties ;-) Seul petit bémol la place qu'elle occupe dans le coffre comparé à une poussette canne standard.

• avatar de Lucie EQ
    Le 8 août 2015 PAR Lucie EQ

On n'hésite pas, on fonce

Poussette achetée il y a 3 ans 1/2 pour ma fille, et toujours au top aujourd'hui pour mon fils. Très maniable, même d'une seule main. Les plus: possibilité de régler la hauteur de la nacelle et du guidon. La poussette est réglable également en hauteur tout comme l'appui pour les pieds. Possibilité de mettre l'enfant face à la route ou face à la personne qui pousse. Le moins: le pliage pas toujours aisé (il faut être habitué) et l'encombrement dans le coffre de la voiture.

• avatar de nenttemamour
    Le 4 août 2015 PAR nenttemamour

je recommande +++

franchement, cette poussette est génial, le fait de pouvoir mettre notre petit loulou en hauteur, c'est un plus, surtout quand on a des problème de dos. super maniable je la recommande malgré son prix qui reste tout de même élever.

• avatar de Lalie5977
    Le 21 mars 2015 PAR Lalie5977

super lookée

J'adore la couleur, super maniable, poignée super confortable à utiliser parfaite en ville. facile à plier, bien accessoirisée, elle est encore un peu chère à l'achat dommage.

• avatar de Donialeyin
    Le 11 décembre 2014 PAR Donialeyin

Le top !!

Poussette achetée il y a 8 mois et je ne regrette pas du tout mon choix! Mon fils de 6 mois y est très confortable, en hauteur (pas la tête dans les pots échappement), mon mari qui mesure 1m87 la trouve géniale! je recommande puis bien sûr le design que je trouve très beau

• avatar de Shanys2009
    Le 27 novembre 2014 PAR Shanys2009

ALLURE FUTURISTE

Un look futuriste qui se différencie des poussettes traditionnelles. Une poussette compacte avec tout de même un espace de stockage pour les affaires de toilette. Elle est quand même confortable et bien maniable. Elle reste très chère.

• avatar de Tzamara
    Le 24 novembre 2014 PAR Tzamara

Madame LA Poussette

J'adore cette poussette. Très confort, facile à conduire (avec une seule main). Coté esthétique très belle et glam. parfaite pour les mamans et papa qui sont grands (trois positions du guidon, on est hyper confortables). Un peu encombrante (mais c'est normal pour une poussette premier age), j'ai adoré l'idée d'avoir bébé "hauteur bisous". Je la conseille à tous, elle est vraiment LA poussette à avoir

• avatar de Malys
    Le 29 octobre 2014 PAR Malys

le top

Le top en poussette. Cher à l'achat mais se revend très bien. Plusieurs positions de l'assise. Bébé en hauteur face a nous. Peut servir de chaise haute en restaurant. Que des points positifs. Le bémol c'est le rangement en voiture car elle est gourmande en place.