Babyzen Poussette YOYO+

Babyzen

Découvrez les avis de mamans sur la poussette YOYO+ de Babyzen.

La poussette YOYO+ se range facilement, se plie, se déplie, se faufile partout... Prendre l'avion, le train, la voiture, n'a jamais été aussi simple qu'avec la poussette YOYO+.

Vous pouvez allonger votre bébé face à vous avec la version 0+ ou bien l'installer dans le siège auto qui se fixe en 2 clics sur votre poussette. Dès 6 mois, vous pourrez simplement adapter les textiles dans la version 6+ pour l'asseoir face à la route.

Poids : 6,2 à 6,6 kg selon la version
Coloris : 8 coloris disponibles
Dimensions pliée : 52 x 44 x 18 cm

8.9

• avatar de Laluciole
    Le 17 mars 2019 PAR Laluciole

Bon elle est un peu chère bien sûr mais Qu'est ce qu'elle est pratique et facile à manipuler ! Facile à nettoyer aussi , facile à plier ,,, en plus elle passe sous les bras des tourniquets du métro .. J ai installé des mousquetons sur la anse et je peux y attacher plusieurs sacs sans qu’elle ne bascule. Ma mère qui garde mon fils de temps en temps en avait testé plein avec mon neveu : son verdict a fait foi

• avatar de Florent4
    Le 7 mars 2018 PAR Florent4

Avis d'un papa voyageur qui aime les poucettes compactes

Je l'utilise depuis 3 ans et elle m'a bien accompagnée dans toutes les étapes de la croissance de ma fille. Je regrette juste de ne pas avoir eu la dernière version de la poussette qui permet d'y fixer une coque.

• avatar de Elisa9131
    Le 31 octobre 2017 PAR Elisa9131

Très pratique

Poussette 2ème âge très pratique ! Passe partout et une fois pliée ne prend très peu de place Housse lavable donc très bien avec un bébé Prix un peu fort

• avatar de yoan1
    Le 6 juillet 2017 PAR yoan1

poussette sympa, SAV bof bof !!!

Bonne poussette dans l'ensemble mais attention à la base textile qui semble présenter un défaut flagrant pour ma part avec un SAV qui n'a pas reconnu que le produit pouvait avoir un défaut (du fait de mon achat d'occasion) Ceci dit le coté compact est sympa. Dommage qu'il faille se plier en quatre pour atteindre la poignée de déverrouillage.

• avatar de kareen0
    Le 23 juin 2017 PAR kareen0

La poussette la plus maniable et compact

Cette pousette mérite un 10/10, j'ai pu la tester pendant 1 mois grâce à mon blog, elle est parfaite, elle ne prend pas de place et ultra maniable même à une main, elle se conduit très bien, mon fils était bien installé dedans il voulait toujours se promener, ultra légère, en ce qui concerne le pliage, une fois qu'on à le coup de main, cela devient un jeu d'enfant, j'ai pu la prendre lors du salon du bébé à lyon, et même la une facilité d'utilisation éblouissante, la capote au dessus pour protéger du soleil est génial, et la protection de plus se met facilement. Seul bémol je trouve le panier en dessous trop petit

• avatar de mélanie112
    Le 19 mai 2017 PAR mélanie112

Vraiment pratique

Mon frère a cette poussette et j'ai pu la tester, vraiment pratique et ne prend pas de place ! Elle se plie en bandoulière pour la porter facilement.

• avatar de alexandra57
    Le 13 mars 2017 PAR alexandra57

Super YOYO +, tellement pratique en ville !

Cette poussette est chère, surtout si vous prenez la yoyo + avec toutes les options (evolutive 6M et +, nouveau né, siége auto adaptable etc..) cela revient a pres de 900 euros (avec le siège auto qui se clipse sur la poussette YOYO +) mais elle est tellement pratique ! En ville elle se faufile partout (meme dans les rangées du fond des bus parisiens), elle est super legère, super maniable et facile à plier ! Quel bonheur ! Bref c'est la poussette idéale pour les bébé urbains ! En revanche elle est un peu basse (j'ai l'impression qu'elle est pile au niveau des pots d'echappement) et on a pas la place de ranger quoique ce soit en dessous, dommage ! Si elle etait un peu plus haute on pourrait miuex utiliser le panier en dessous ! Il manque aussi un sac à langer YOYO qui puisse s'adapter parfaitement et qui soit aussi leger et design ! A noter que sur la nouvelle YOYO +, certaines sieges auto sont adaptable et se clipsent facilement, bref parfait !

• avatar de Alexandra53
    Le 2 janvier 2017 PAR Alexandra53

Super poussette

Poussette très pratique pour le quotidien en milieu urbain! J'ai le modèle hamac 6 mois+ et berceau 0/6mois franchement c'est très confortable, bébé s'endort très bien dedans. Le ++ elle passe partout, au restaurant, dans le bus, entre les rayons des magasins. Et pour ce qui est du stockage dans la voiture, elle pourrait rentrer dans le vide poche 😉 Génial cette poussette, je regrette de ne pas l'avoir acheté avant pour ma première fille !

• avatar de Priscilla14
    Le 12 décembre 2016 PAR Priscilla14

Idéale pour le quotidien

Nous avons acheté cette poussette pour la laisser dans la voiture et pour l'utiliser lors de nos voyages/vacances. C'est le top du top niveau encombrement et maniabilité, une fois pliée elle prend peu de place et elle se guide facilement à une main! Nous l'avons acheté avec le kit 0/6 mois et +6mois. Les deux sont bien, dommage qu'ils soit difficile de passer de l'un a l'autre (tout à changer). Bébé semble bien dedans par contre ce n'est pas non plus le grand confort lors de très longues journées. Son poids est top puisque je la porte sur l'épaule en bandoulière et j'ai bébé dans l'autre bras!

• avatar de Manon2607
    Le 12 juillet 2016 PAR Manon2607

Poussette de rêve, au top

Super poussette qui se tient avec une seule main. Poignée confortable avec sa mousse. Ultra légère,que l'on peut porter sur l'épaule grâce a sa sangle prévue, elle possède un grand panier tres facilement accessible et un canopy qui couvre vraiment tres bien bébé en cas de soleil. Poussette au top du top. Seul petit bémol, un oeu bruyante sur route gravillonée mais ultra silencieuse sur route goudronnée. Le dossier s'allonge quasi totalement contrairement a certaines poussettes compactes. Dommage que le système ne soit pas un peu plus simple cependant pour l'inclinaison du dossier qui se fait avec une sangle. Mais c'est vraiment un détail. Plus besoin de sac à main lors des ballades avec bébé. On peut y mettre portable,clés,portefeuille... Poussette au top que je recommande fortement