Babyzen Poussette YOYO+

Babyzen

Découvrez les avis de mamans sur la poussette YOYO+ de Babyzen.

La poussette YOYO+ se range facilement, se plie, se déplie, se faufile partout... Prendre l'avion, le train, la voiture, n'a jamais été aussi simple qu'avec la poussette YOYO+.

Vous pouvez allonger votre bébé face à vous avec la version 0+ ou bien l'installer dans le siège auto qui se fixe en 2 clics sur votre poussette. Dès 6 mois, vous pourrez simplement adapter les textiles dans la version 6+ pour l'asseoir face à la route.

8.9

• avatar de Manon2607
    Le 12 juillet 2016 PAR Manon2607

Poussette de rêve, au top

Super poussette qui se tient avec une seule main. Poignée confortable avec sa mousse. Ultra légère,que l'on peut porter sur l'épaule grâce a sa sangle prévue, elle possède un grand panier tres facilement accessible et un canopy qui couvre vraiment tres bien bébé en cas de soleil. Poussette au top du top. Seul petit bémol, un oeu bruyante sur route gravillonée mais ultra silencieuse sur route goudronnée. Le dossier s'allonge quasi totalement contrairement a certaines poussettes compactes. Dommage que le système ne soit pas un peu plus simple cependant pour l'inclinaison du dossier qui se fait avec une sangle. Mais c'est vraiment un détail. Plus besoin de sac à main lors des ballades avec bébé. On peut y mettre portable,clés,portefeuille... Poussette au top que je recommande fortement

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 12 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

La poussette pour tous les citadins

Une bonne poussette avec un design magnifique et une possibilité de personnalisation multiples grâce à toutes les couleurs et les accessoires La maniabilité est juste top, elle se conduit très bien à une seule main et l'encombrement une fois pliée est révolutionnaire Le seul vrai problème est la hauteur de la nacelle qui en version 0+ est vraiment très basse Cette poussette reste la poussette citadine par excellence

• avatar de valérie21
    Le 24 mars 2016 PAR valérie21

Ultra pratique !

J'étais enceinte quand j'ai découvert cette poussette, c'est une amie qui me l'a montré, elle venait de l'acheter et justement je ne savais pas quoi prendre, il en existe tellement ! En 30 secondes elle m'a convaincu... Voir cette poussette se replier sur elle même en 3 secondes m'a épaté !! Et je ne suis pas déçue, petite, légère, ultra maniable, c'est "le" produit à acheter pour les citadins ! Dans le métro, le bus, le coffre de voiture, elle est petite et prend peu de place (astuce : dans le bus ou le métro, repliez le guidon pour gagner de la place ;) ) Seul bémol, le panier un peu petit (mais plus grand sur la 3e génération) ! Alors oui, elle est chère, mais pas plus chère que les autres poussettes duo au final (je ne vois pas l'intérêt d'un trio, autant investir directement dans un bon siège auto évolutif) mais franchement elle en vaut le coût !

• avatar de lucien
    Le 20 mars 2016 PAR lucien

Excellent ! Enfin une poussette comme on aime !

Après de longue hésitation j'ai acheté cette poussette. Mais quel bonheur ! C'est une facilité déconcertante, et elle prend pas de place. C'est une joie de la déplier et replier dans le coffre de la voiture. Même dans les restaurants on se faufile, et déplié, elle prend a peine la place d'une chaise. Elle est de plus extrement maniable. Bébé est très bien dedans, c'est doux et confortable. Pas de probleme à ce niveau ! Seul bémol le prix compte tenu que j'ai du acheté un siege auto évolutif a coté (trottine). Mais je ne regrette pas mon achat une seconde..

• avatar de Manon2607
    Le 19 mars 2016 PAR Manon2607

Yoyo +, le meilleur carosse des bébés et des mamans !!

Cette poussette est à mes yeux un vrai bijoux, j'ai la version Yoyo + de 2016. J'avais eu pour la naissance de mon loulou une poussette trio d'une marque très connue de puériculture et niveau maniabilité c'était pas gagné ! Les roues ne répondaient pas au quart de tour et parfois même se bloquaient. Celle-ci est la rolls des poussettes, elle a fait beaucoup d'envieuses autour de moi. Elle se plie en quelques secondes et se range aux pieds de bébé entre 2 sièges ! Le confort est parfait et elle a un panier accessible contrairement a beaucoup de poussettes. Elle est facile d'utilisation et passe vraiment partout, elle monte les trottoirs sans aucunes difficultés et à de bonnes suspensions même si ce n'est pas une tout terrain. Capote anti UV. Bébé n'as jamais le soleil dans les yeux grace au Canopy en 3 parties. Elle a 2 poches (un filet de rangement dans le dos de bébé et une poche zippée à l'arrière du canopy. J'ai déjà hâte de l'utiliser en version 0+ lorsque nous aurons bébé et d'utiliser les adaptateurs pour un siège auto. Elle a un habillage pluie ultra simple d'utilisation et surtout : il recouvre entièrement le dessus de la poussette. Lorsque bébé veux marcher, pas de souci on plie la poussette et on la porte sur l'épaule ! Extraordinaire !!!! Pour rien au monde je ne revendrai cette poussette qui passe également en bagage à main dans un avion ;)

• avatar de YAEL1
    Le 17 mars 2016 PAR YAEL1

J'ai adhéré à la poussette Yoyo (nouvelle version encore meilleur !)

Il est vrai que cette poussette n'est pas très accessible (au vu de son prix : plus de 500 euros, pour la 0+ et la 6+) de prime abord, mais c'est un réel bon investissement. Pour mon premier (né en Juin 2013), j'avais une poussette Trio (de la marque Chicco), et j'en étais très satisfaite, au vu du bon rapport qualité/prix (environ 350 euros), et du super confort, qu'elle proposait ; mais cette poussette, était très encombrante (surtout dans un petit appartement), et vraiment trop lourde (je ne prenais quasiment jamais le métro, avec ; ce qui est très compliqué, quand on est sur Paris IDF ...). Mais quand j'ai eu mon deuxième (en Novembre 2015), il n'était plus question de galérer dans les transports (ou même dans les escaliers). Nous avons donc choisi d'investir, et nous ne regrettons pas notre choix !!! La poussette peut être maniée d'une seule main, pliée en 1 min, portée sur l'épaule (ou, rangée dans son sac de transport) ; elle passe à l'avant des bus, dans les portiques du métro (ce qui n'est vraiment pas négligeable) ; elle tient debout, une fois pliée, rentre dans tous les coffres de voiture (miracle !!!), et petit bonus, c'est la seule qui est acceptée en cabine, dans les avions (plus besoin de galérer, quand on voyage xd). Les seuls points, que je lui reprochais (niveau confort : capote pas assez couvrante, et niveau évolutivité : pas de cosy), ont été réglés dans la nouvelle version (trop biennnnnnnnn). Alors n'hésitez plus : si vous avez le budget, foncez !

• avatar de Josie
    Le 24 février 2016 PAR Josie

MON PLUS BEL ACHAT DE PUà‰RICULTURE

Durant ma grossesse, trouver THE poussette était le défi. Celle-ci se devait d'être très maniable, design et peu encombrante. Plutôt une adepte de l'écharpe du portage et ayant la bougeotte il était hors de question de m'encombrer d'un tank. J'ai donc opté pour la babyzen yoyo avec les pack 0+ et 6+... FAITE POUR MOI. Les gens étaient ahuris quand ils me voyaient passer dans l'allée du bus avec ma mini poussette, un tram bondé? Pas de soucis ma poussette prenait la place d'une personne et surtout quel gain de place dans la voiture, ni vu ni connu, pliage en un battement de cils, pas de stress. Pas besoin d'acheter une deuxième poussette si on part à l'étranger elle passe en bagage cabine. La sangle qui nous permet de la porter à l'épaule sans avoir à mettre dans un sac est super. L'habillage de pluie pour les deux pack est fourni. En ce qui concerne le confort, ma poupée n'a jamais eu l'air de se plaindre donc pour bébé 2 je sais déjà qu'elle sera à nouveau mon partenaire de route. Seul bémol: les amortisseurs pourraient être améliorés et la chancelière pour le pack 6+ n'est pas compris dans le prix

• avatar de Cice
    Le 20 octobre 2015 PAR Cice

Notre meilleur achat pour Bébé

Les plus : -Ultra compacte : pliée, lorsque nous sommes 5 dans la voiture, elle se glisse entre le cosy et le siège de devant (ou la boite à gants) impec et le coffre reste entièrement disponible pour les courses ou des bagages. Dépliée, elle se faufile partout et ne vous attire pas de regards qui semblent dire "dégage de là avec ton tank". -Légère : s'il faut monter quelques marches en gardant bébé dans la poussette un parent seul y parvient sans problème et ce, sans avoir la force de superman. -Confortable : l'assise et le dossier sont bien moelleux et l'inclinaison du dossier permet de rendre une petite sieste encore plus agréable. -à‰volutive : les bretelles du harnais peuvent se régler en hauteur, ce qui est bien pratique selon la taille de l'enfant. De plus, elle peut s'utiliser dès la naissance avec le pack 0+. -Maniable : conduite d'une main très souple. Les moins: -Les amortisseurs pourraient être améliorés car on sent tous les défauts du terrain même s'il s'agit d'un trottoir. -L'assise est légèrement inclinée vers l'avant donc une glissade peut vite arriver si on n'attache pas l'enfant immédiatement et d'autant plus s'il ne sait pas encore bien se tenir assis.

• avatar de DEBORAH
    Le 12 octobre 2015 PAR DEBORAH

MOYEN

Poussette très maniable ,peu encombrante, très légère ,peut se porter à une main avec bébé dans l autre. Inconvenants: pas confortable pour bébé surtout nourrisson ,amortisseurs nuls.Ne jamais prendre plage. Correct pour bébé 2 eme age si on cherche petite poussette mais à éviter dès la naissance ,il n'y a pas de matelas pour allonger bébé.

• avatar de estelle
    Le 6 octobre 2015 PAR estelle

Génial à tout point de vue!

J'adore cette poussette, c'est un vrai bonheur à conduire et à ranger dans sa voiture, car je le fais tous les jours quand je dépose mon fils chez sa nounou!! Il adore être dedans, il est confortable apparemment, je ne regrette absolument pas mon achat. Reste à voir combien de temps je vais pouvoir l'utiliser car mon fils est grand et je crois que le poids max c'est 15 kilos, donc j'espère pouvoir le rentabiliser au max et l'utiliser au delà de ce poids, qu'il devrait atteindre à 2 ans si je suis sa courbe.