Babyzen Poussette YOYO+

Babyzen

Découvrez les avis de mamans sur la poussette YOYO+ de Babyzen.

La poussette YOYO+ se range facilement, se plie, se déplie, se faufile partout... Prendre l'avion, le train, la voiture, n'a jamais été aussi simple qu'avec la poussette YOYO+.

Vous pouvez allonger votre bébé face à vous avec la version 0+ ou bien l'installer dans le siège auto qui se fixe en 2 clics sur votre poussette. Dès 6 mois, vous pourrez simplement adapter les textiles dans la version 6+ pour l'asseoir face à la route.

8.9

• avatar de Charlotte
    Le 1 septembre 2015 PAR Charlotte

Service apres vente nul

Personnellement j étais très contente de ma Poussztte jusqu a que la mousse du guidon s abîme 8 mois après l achat sans en connaître la cause sachant qu elle est toujours rangee dans un endroit sure. J ai donc contacte le service après vente qui m a dit qu il fallait que j achete un nouveau guidon. Au regard du prix d achat je trouve ça scandaleux ! Ils me disent que la mousse n a pas de défaut mais ils sont incapables de me donner une preuve ....bref tezs énervant et pas commerçant car le cout est de 30 euros. Je suis capable de l acheter mais pas principe je trouve ca nul ...donc je le dis !!!

• avatar de lullylux
    Le 6 août 2015 PAR lullylux

THE poussette!!!

Initialement choisie parce qu'on voyage beaucoup en avion (elle a d'ailleurs voyagé plusieurs fois en cabine sans problème), on est finalement chaque jour ravis de notre choix... elle ne prend pas de place dans le coffre de la voiture, est hyper légère, très maniable, extrêmement facile à plier et déplier, un bonheur! Notre bébé y a été dès ses premiers jours dans la version 0-6, elle nous semblait d'abord un peu basse, mais on s'y est habitués...c'était l'hiver et la couverture polaire a été très appréciée! ça n'est surement pas la poussette la plus confortable du marché, mais bébé n'a jamais semblé être mal à l'aise et est toujours ravi quand on l'y pose pour partir en balade... Pour footing ou balades en forêt s'abstenir, mais j'ai quand même été surprise de ce qu'elle était capable de traverser! Bref, je conseille aux voyageurs, aux citadins, à ceux qui ont une petite voiture ou peu de place à la maison;... seul petit bémol sur l'ombrelle achetée à part qui ne propose qu'une seule fixation et dont une baleine s'est cassée rapidement...mais le magasin nous l'a échangée.

• avatar de cecileG
    Le 27 juillet 2015 PAR cecileG

Simplement le top !

Nous utilisons cette poussette pour notre fils depuis 9 mois. Il en a 12. Il est depuis ses 3 mois dedans (sans la nacelle). Ultra compcte !!! On adore frimer avec notre poussette qui se plie et se déplie en 2 secondes à peine comme une queshua. Confortable !!! Pratique, légère, très maniable... Nettoyage tres facile des tissus à l'éponge.... Elle est géniale !!! Ses petits moins (qui ne nous dérangent pas tant que ça): - il manquerait un repose jambes que l'on pourrait relever quand il dort pour le confort de son dos. - L'hiver, avec un nid d'ange bien chaud et la combi-pilote, les sangles semblent très courtes ! C'est tout ce que je lui reproche ! Le reste est top: elle n'a pas 50000 accessoires mais suffit telle qu'elle est ! Mon bébé l'adore !

• avatar de utilisateur
    Le 20 juillet 2015 PAR utilisateur

Piètre qualité.

Je possède 2 poussettes Yoyo : une "première génération" achetée en janvier 2014 et une "revue et corrigée" acquise en février 2015. La couture au niveau de la capote de la plus ancienne vient de céder, laissant le plastique pointu jaillir hors de sa protection. C'est lorsque ma fille a failli ce prendre ce plastique dans l'oeil que je me suis aperçue que la qualité des coutures et des matériaux étaient vraiment bas de gamme. C'est donc très cher pour ce que c'est. Je ne conseille absolument pas cette poussette.

• avatar de Marieri
    Le 17 juillet 2015 PAR Marieri

Le top de l'appoint

Facile, pratique que et son faible encombrement est impressionnant. Ce n'est plus une corvée pour maman de mettre la poussette dans le coffre. Les inconvénients : l'assise un peu trop inclinée à mon goût, la hauteur de la poignet n'est pas réglable et le panier doit être vide pour plier la poussette. Il est impossible de savoir si la capote protège des uv. Et malheureusement l'ombrelle est en rupture de stock depuis des mois.

• avatar de aurely9
    Le 7 juillet 2015 PAR aurely9

fait beaucoup d'envieux

Excellente poussette. Je l'utilise depuis la naissance de mon fils et je ne lui ai trouvé aucun défaut! Très pratique à Paris. Passe partout.... trottoir étroit, tourniquet du métro, petit ascenseur... Hyper légère et Hyper maniable! On l'adore et on fait beaucoup d'envieux!

• avatar de sabrina86
    Le 4 juin 2015 PAR sabrina86

Incroyable

Points positifs : tres légère j'habite au troisième je la porte sur l'epaule et bébé dans le porte bébé et les mains libres, très petite passe partout même entre les rayon des boutiques donc pas la peine de laisser bébé loin pour voir un article même dans les cabines d'essayage et dans le couloir du bus et train, le dossier qui s'incline sur plusieurs positions , maniabilité formidable meme avec une seule main, hauteur du guidon assez haute j'aime, pliage et dépliage rien à dire comme dans la video Points négatifs : le PRIX pour la qualité moyenne des tissus , le panier très minuscule et inaccessible, le dossier ne fait pas position allongé , les roues avant qui reste pivotantes,

• avatar de Marianne37
    Le 22 avril 2015 PAR Marianne37

La meilleure

La meilleure poussette du marché pour moi. Elle est tellement pratique et confortable. Seul petit souci : le prix très élevé. Je recommande pour les citadins avec une petite voiture ou les personnes qui voyagent beaucoup.

• avatar de mimiemma29
    Le 23 mars 2015 PAR mimiemma29

I love babyzen !

j'adore le design de cette poussette ! les gros point positif c'est une poussette compact ce porte a l'épaule, elle est très très légère et avec c'est suspensions elle est génial ! elle ce plie et déplie avec une seule main ! le moins je dirais juste sont prix . mais je regrette pas du tout mon achats tellement elle est pratique !

• avatar de sylviaetmaxime
    Le 9 février 2015 PAR sylviaetmaxime

baby zen pour des parents et un bébé zen...

Points positifs: Coup de coeur pour cette poussette qui est compacte (c'est le moins que l'on puisse dire!), très maniable et légère. Nous l'a rangeons au pied du siège auto et ainsi nous disposons d'un coffre libre. Je l'ai en 0+ et l'utilise depuis la naissance de ma fille. Ma fille semble s'y sentir bien et nous avons pu la tester en ville et à la campagne (chemins forestiers). Nous habitons à la campagne mais l'avons tout de même choisie car bien qu'elle soit surtout appropriée pour la ville je ne pense pas me balader avec une poussette en pleine forêt ou en plein champs à peine labouré...Bien qu'à première vue elle ressemble à un "jouet" elle est solide et de bonne qualité. Son système de pliage/dépliage est très pratique lorsqu'on a qu'une seule main de libre ce qui est souvent le cas...une zénitude à tout épreuve (parkings de supermarché, resto bondé, tram et bus,...). Le pack 0+ contient une chancelière et un habillage pluie. Points négatifs : En revanche ne convient pas aux personnes ne possédant pas de siège auto adapté au nouveau-né ou d'écharpe de portage (au supermarché il n'est pas possible de pousser chariot et babyzen encore que...) et le rangement situé sous la poussette est vraiment tout petit.