Babyzen Poussette YOYO+

Babyzen

Découvrez les avis de mamans sur la poussette YOYO+ de Babyzen.

La poussette YOYO+ se range facilement, se plie, se déplie, se faufile partout... Prendre l'avion, le train, la voiture, n'a jamais été aussi simple qu'avec la poussette YOYO+.

Vous pouvez allonger votre bébé face à vous avec la version 0+ ou bien l'installer dans le siège auto qui se fixe en 2 clics sur votre poussette. Dès 6 mois, vous pourrez simplement adapter les textiles dans la version 6+ pour l'asseoir face à la route.

8.9

• avatar de Shanna34
    Le 5 février 2015 PAR Shanna34

Yoyo

La poussette Yoyo es très jolie , le design es parfait ! La qualité es très bonne , en revanche le prix es un peu élevé pour une poussette canne. Elle n'es pas du tout encombrante !! au contraire c'est même le point fort de cette poussette , elle se plie facilement , ne prend pas de place une fois plier , c'est le top !! On peut la transporter partout une fois plier , pratique pour prendre le métro ou bus !!

• avatar de tltroll
    Le 3 février 2015 PAR tltroll

Ultra pratique et peu commune

Cette poussette est celle des citadins confirmés! Ultra compacte, ultra maniable, design... On se faufile partout avec. Achetée en version 0-6+, elle permet d'avoir toujours bébé à côté de soi n'importe où et sans encombrer (restaurant, petit salon). Notre petit garçon s'y sent très bien et semble apprécier de nous avoir toujours en visu (en version couffin). Attention, si vous habitez la campagne et/ou prévoyez beaucoup de promenade sur chemin caillouteux passez votre chemin car elle a de petites roues et est très légère. Avec celle-ci il faut privilégier le porte-bébé pour ce genre de promenades (ceux qui nous va très bien à nous donc). Elle est GENIALE mais attention, pas faite pour tout le monde!

• avatar de marielu
    Le 19 janvier 2015 PAR marielu

Top!

Maniabilité incroyable. Et le bonheur dans le métro, on passe partout! Et comme elle est légère, je peux la porter lorsqu'il n'y a pas de bonne âme pour m'aider. Vraiment un très bon achat!

• avatar de meiry
    Le 27 novembre 2014 PAR meiry

ZE poussette !!

C'est LA poussette à adopter pour parents en ville, en particulier à Paris. Elle est géniale, et je me félicite tous les jours d'avoir fait ce choix en comparant aux "tanks" peu maniables dans les transports en commun. J'ai acheté la version berceau naissance + poussette à partir de 6 mois, je suis donc tranquille pour 4 ou 5 ans sans avoir à racheter une poussette canne. Je me faufile dans le métro, dans le bus, sans avoir besoin d'assistance, elle se porte très bien toute seule, même dépliée dans les escaliers. Le pliage est bluffant, j'adore en faire la démonstration aux amis qui s'étonnent de sa si petite taille :) Les + : Clairement, sa maniabilité, elle se conduit d'une main même en demi-tour. Son encombrement est minimum, les trottoirs étroits et les portiques de métro ne sont pas un problème. La poignée se rabat pour gagner encore un peu plus de place au restaurant ou dans le métro par exemple. Bébé a l'air très bien dedans, on peut rajouter une petite chancelière en plus de la polaire fournie pour améliorer son confort. Le panier a une taille tout à fait honorable. Les - : Oui, ce n'est pas une poussette tout-terrain, elle tremblera plus sur pavés et gravillons (pour le grand bonheur de mon fils qui veut que ça bouge :)). Question confort, elle a forcément de meilleures concurrentes, mais c'est tout à fait acceptable. Pour conclure, il n'y a pas une seule journée depuis que je me balade avec (donc 4 mois) sans qu'on me fasse une remarque positive sur cette poussette !

• avatar de Sabrina13
    Le 24 novembre 2014 PAR Sabrina13

POUSSETTE YOYO

j'ai achete cette poussette apres n'avoir eu que des grosses poussettes encombrantes !!!! le top du top niveau design juste super !!on peu également changer la couleur de la poussette au grès de ses envies !! et niveau pliage GENIAL !!!!

• avatar de zouloulastar
    Le 19 novembre 2014 PAR zouloulastar

Révolution !!

Cette poussette est une révolution, je revis depuis mon acquisition depuis presque un an. Fini la galère dans les magasins avec mon ancien char d'assaut, fini l'encombrement dans la voiture, fini le casse tête chinois du pliage. Je l'adore, mon fils aussi j'ai l'impression. Le hic le prix mais sincèrement je pense que les avantages méritent l'investissement.

• avatar de Amand-Yne
    Le 28 octobre 2014 PAR Amand-Yne

Poussette

Cette poussette est très bien mais comporte quelques inconvénients. Tout d'abord les inconvénients : mesurant moins d' 1m60 je trouve que le guidon est trop haut, et il ne se règle pas ce qui est dommage. Un deuxième inconvénient, je trouve que la poussette - certes citadine - roule très mal sur les chemins de campagne cabossés avec des cailloux, même s'il y a des suspensions, elles amortissent juste les chocs. Pour finir les points positifs : compacte, pliage/dépliage d'une seule main et très facile, tient parfaitement derrière un siège de voiture, apparemment très confortable car mon fils à l'air bien, design sympa, très pratique en ville : monter/descendre les trottoirs parfaitement simple, dans les magasins ne prend pas de place, se manie d'une seule main. Et le top du top pour moi qui est 3 étages à monter sans ascenseurs avec le petit, les sacs et la poussette : c'est sa légèreté, et grâce à ça je peux tout monter d'un coup et pas faire des aller retour. En résumé : conquise par cette poussette.

• avatar de Juliefauchard
    Le 26 octobre 2014 PAR Juliefauchard

Parfaite..

Avec le pack 0-6 mois et le pack 6+, cette poussette est vraiment complète

• avatar de Layadel
    Le 18 septembre 2014 PAR Layadel

The poussette

super pratique légère elle se plie super facilement On a acheté cette poussette pour les voyage et les cours elle rentre dans TOUT les coffres de voiture !!!

• avatar de Kokette
    Le 17 septembre 2014 PAR Kokette

Au top !

SUPER !!! J'ai adopté la yoyo 6+ pour les 5 mois que mon bébé et il est au top dedans et ca a changé ma vie (lol) ! Maniable, légère, compacte, design bref que du bonheur !